SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thillois, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thillois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thillois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thillois, Marne, Grand Est 11/21/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thillois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thillois et dans les localités voisines:

  • Todlt51 Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s

  • _SOMBRAL_ Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est

    @imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde

  • geo5111 geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est

    Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR

  • KushinaSamaa Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est

    @SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • CathieRou Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est

    @didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.

  • PrismBiroche Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est

    @iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • antholp514 Antho LP (@antholp514) a signalé

    @SFR_SAV @SFR salut SFR ! 1 mois et demi sans internet ni téléphone, coupé du monde en télétravail, car répartiteur non entretenus, borniers non dimensionnés pour le nb de clients, et delais d'intervention déplorables. 1 mois qu'on me dit qu'ils vont intervenir ou y étaient mais

  • LrvdElian Elian_lrvd (@LrvdElian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il se passe quoi avec votre réseau sur Caen?! Impossible d'avoir internet.... Ce n'est pas comme si j'appelais tous les mois pour la même chose....

  • latw1tteuse Kelkune (@latw1tteuse) a signalé

    Coucou @SFR c'est normal que le réseau soit de pire en pire ? Une catastrophe ! Si ça continue, je pars chez @orange... C'est beau de parler de 5G mais assurez déjà le service pour la 4G+ non ?

  • FlorentBONENFA1 Florent BONENFANT (@FlorentBONENFA1) a signalé

    2 jours sans internet tv et téléphone Merci pour tout @sfr !! Service technique injoignable, attente interminable et finalement on raccroche au nez du client Ne changez rien

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @SFR allez .... bientôt 1 mois sans connexion !!!

  • gwendal_detp gwendalinho 🇧🇷 (@gwendal_detp) a signalé

    @SFR c’est quand même vraiment de la *****, j’ai la pire connexion de l’histoire zebi

  • thibaultdouzon Thibault Douzon (@thibaultdouzon) a signalé

    @Artoupan @SFR J'ai emménagé il y a 6 mois, je n'ai jamais pu souscrire à une offre. Pourtant sur le site de SFR FTTH, mon opérateur d'infrastructure, je suis éligible à la fibre depuis le 15/08/2018. Les délais de non concurrence sont donc passés depuis longtemps.

  • SamYuri97 🔧6.5L TranS-âm.e Firegirl V8🔧 (@SamYuri97) a signalé

    bonjour @SFR, vous trouvez ça normal qu'on soit obligés d'appeler votre service client plusieurs fois par jour pour avoir un technicien qui effectue de faux rapport sans s'assurer du bon fonctionnement de la ligne après intervention

  • Roubz692 Roubz (@Roubz692) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Double paiement d'une facture SFR FIXE par carte bancaire. Comment faire pour être remboursé ? Malgré plusieurs appels au service client aucune solution concrète proposé.

  • RLglt Romain Lenglet 📊🍺 (@RLglt) a signalé

    @VictorLerat @SFR Tu les appel en mode NRV Tu dis qu'au moment de la souscription du contrat ils t'ont promis une résiliation sans frais Ca marche toujours Et si ça marche pas tu raccroches et tu fais la même à un autre téléconseiller 0 tolérance envers ces opérateurs de *****