Est-ce que SFR a une panne dans Thillois, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thillois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thillois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Thillois, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims et Tinqueux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thillois, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thillois et dans les localités voisines:
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est
@LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans
-
Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est
@SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.
-
Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand Est
Et @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡
-
Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est
@SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s
-
Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est
@SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand Est
Le réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Manon. (@_SOMBRAL_) a signalé de Reims, Grand Est
@imGrochat @SFR @SFR_SAV Ah merde
-
Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est
@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est
@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est
@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Solas (@solas_ky) a signalé
@xwinten @SFR @orange Imagine ta une énorme pelleteuse qui creuse au niveau d'un poteau fibre et que celui-ci tombe et arrache 500m de fibre. Imagine t'a pas de bonne connexion 4G/5G, tu fais comment pour accéder à internet ou passer des appels viables ? Bah voilà l'intérêt. Idem pour les pannes :)
-
WhaleCryptolove (@4chanwhale) a signalé
@SFR Les pires box internet sur le marché, ça saute toutes les 10 minutes et ils ont jamais de solution avec leurs sav qui sert à rien, je vais me casser et vous faire une sale pub
-
El Lobo 🇭🇹🇫🇷 (@El_LoboDesign28) a signalé
@newyearsamegot7 @SFR Je ne passe jamais un mois sans que j’ai pas des problèmes d’intérêt sur ma box sfr, parfois deux fois dans le mois même mois. J’en ai marre
-
ValValVal 😳🤨🙄🎗️ (@Val41341761) a signalé
@manouche54000 @SFR Idem pour moi, pas de wifi ce matin, ça devient récurent chez @SFR. Aucune communication, aucun geste commercial, jamais, Je songe à résilier ce réseau bancale, payer près de 100€ par mois pour ma boxe et mon tel pour galerer ça commence à bien me saouler.
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
Je remercie encore @SFR pour ça merveilleuse connexion de ***** car chaque fois qu'il y a un problème, j'ai pas de connexion pendant facile 2 - 3 jours et ça me ruine absolument ce que j'aime faire c'est à dire streamer
-
Pectorius du Conseil 4 (@Q_miz_D) a signalé
@SFR Chez moi ça marche jamais , je me colle à la box ça met 3 ans à charger
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
@SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
Ensuite @SFR votre charge de relation client m'indique que c'est frais de changement d'équipement a 0€ mais par contre c'est frais de changement d'offre 30€. Et quand je lui dis que je ne suis pas d'accord puisque sur le site les frais de changements d'offres sont de 0€ 2/
-
Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé
@solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?
-
jose (@__josito__39) a signalé
@nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque