SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thiescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiescourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiescourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thiescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thiescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FranceVic-sur-Aisne Téléphone
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thiescourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiescourt et dans les localités voisines:

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • derpyleponey Derpyyy :D (@derpyleponey) a signalé

    C'est pas possible @SFR Vous bridez vraiment les connexions enfaite. Je peux pas faire plus de 19.99 en wifi et 9.99 en Ethernet ? Et ça sur plusieurs sites et plusieurs tests d'affilés ?

  • Lucas_avec_uns Meru (@Lucas_avec_uns) a signalé

    @SFR j'en ai plein le cul de vos serveur de *****, pas foutu de faire tenir une connections stable, vous êtes le pire réseaux au monde lvdm, c un truc de ouf, payer 30€ par mois pour ça lvdm c inadmissible, @Orange_France j'arrive

  • twixz28 PurpleTwixz28 (@twixz28) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Je rappel que vous me devez tjrs 50 balles sfr hein, ça fait vla le temps que j'attends et je peux pas appeler un service client si j'ai ps de ligne chez sfr, c'est n'importe quoi

  • _redsilk_ Red Silk (@_redsilk_) a signalé

    @lafibreinfo @REDbySFR @SFR Contactée, l'assistance tech m'assure que tout est "normal" pour eux ...

  • YumiIchigoNeko Yumi Ichigo (@YumiIchigoNeko) a signalé

    @SFR Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de laisser vos clients sans internet depuis 15 jours, sans aucun suivi, ni vraie solution de repli ? C’est une pratique courante de votre part ?

  • SAOZ2B SAOZ212 (@SAOZ2B) a signalé

    J’aime beaucoup @SFR qui m’appel ce matin maintenant que j’ai souscris à une offre sosh à 10 balles par mois via @Dealabs alors que ça fait 4 ans qu’ils me volent 40 balles/mois et me proposent de me faire la mm offre que sosh..fallait se réveiller avant.

  • Axylium Axylium ~ (@Axylium) a signalé

    Ils me demandent aussi mon opérateur mobile, et pareil commencent à me dire les problèmes qu'il y a avec. Puis ils me disent qu'ils ne bossent pas avec @SFR à cause de la qualité du réseau chez eux. Ça a été mon premier tilt.

  • Heliopol12 Heliopol (@Heliopol12) a signalé

    @SFR @cr7rpzz @Interflora En t'excusant pour ta gestion du personnel qui déteint sur notre qualité de service Une idée que j'ai eu, comme ça

  • Radix35 Jeremy (@Radix35) a signalé

    @dgccrf suite a de nombreux appels de @SFR j’ai inscrit mon numéro sur #bloctel pour autant je continu à être démarché par @SFR. Quelle solution svp ?

  • MrabetAziz mrabet aziz (@MrabetAziz) a signalé

    @SFR_SAV encore une deuxième panne 94 dans la même semaine et ça fait que quelques jours que je suis avec eux, je regrette déjà @SFR