Est-ce que SFR a une panne dans Thiescourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiescourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiescourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thiescourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiescourt et dans les localités voisines:
- 
                
 AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 
    (@AhmedSsagrav) a signalé 
    
        de
            Bienville, Hauts-de-France AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 
    (@AhmedSsagrav) a signalé 
    
        de
            Bienville, Hauts-de-France@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭 
- 
                
 Steve Gobalraja 
    (@stevegobalraja) a signalé 
    
        de
            Compiègne, Hauts-de-France Steve Gobalraja 
    (@stevegobalraja) a signalé 
    
        de
            Compiègne, Hauts-de-FrancePar contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans 
- 
                
 Coyote Impérial 
    (@LuSkeez) a signalé 
    
        de
            Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France Coyote Impérial 
    (@LuSkeez) a signalé 
    
        de
            Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite... 
- 
                
 Coyote Impérial 
    (@LuSkeez) a signalé 
    
        de
            Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France Coyote Impérial 
    (@LuSkeez) a signalé 
    
        de
            Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite... 
- 
                
 Tizia🖤🤍 
    (@Tiziaaa60) a signalé 
    
        de
            Compiègne, Hauts-de-France Tizia🖤🤍 
    (@Tiziaaa60) a signalé 
    
        de
            Compiègne, Hauts-de-France@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼 
- 
                
 Delicious 
    (@Deliciousoumise) a signalé 
    
        de
            Compiègne, Hauts-de-France Delicious 
    (@Deliciousoumise) a signalé 
    
        de
            Compiègne, Hauts-de-France@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM 
- 
                
 Coyote Impérial 
    (@LuSkeez) a signalé 
    
        de
            Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France Coyote Impérial 
    (@LuSkeez) a signalé 
    
        de
            Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir... 
- 
                
 Terry Omø 🦢🗡❄ 
    (@TerryandtheBirb) a signalé 
    
        de
            Conchy-les-Pots, Hauts-de-France Terry Omø 🦢🗡❄ 
    (@TerryandtheBirb) a signalé 
    
        de
            Conchy-les-Pots, Hauts-de-France@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ? 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Khamys 
    (@Khamys95) a signalé Khamys 
    (@Khamys95) a signalé@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR je compatis, quand j'ai résilier, sans frais car problèmes de santé (et c'était écrit dans leur propre contrat) j'ai bataillé comme jamais. ça a finis que ces cons, au lieu de fermé ma ligne internet, ils ont fermé ma ligne internet ET mobile mais au moins je suis tranquille now 
- 
            
 Hosholoth 
    (@mustarica) a signalé Hosholoth 
    (@mustarica) a signalé@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Les seuls cas chiants ce sont les switches entre Red et Sfr et entre Orange et Sosh. Et sinon courage, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement 🙏 
- 
            
 zabloing 
    (@zorm64975512) a signalé zabloing 
    (@zorm64975512) a signalé@1TLAU_Speedrun @SFR Avec SFR une des choses à faire c'est de passer par le chat en ligne plutôt que par téléphone car il y a un meilleur suivi du soucis. Vu ton cas je ne sais pas si c'est une bonne suggestion mais il faudrait pas hésiter à utiliser au max la connexion pendant leurs tests. 
- 
            
 patrick le lannic 
    (@plelannic) a signalé patrick le lannic 
    (@plelannic) a signalé@SFR Plus de réseau fibre à Vannes depuis plus de 24h, pas performante la technique SFR 
- 
            
 Wesley 
    (@35twes) a signalé Wesley 
    (@35twes) a signalé@SFR pire service possible 
- 
            
 Haanko Huncho 
    (@DonZvck) a signalé Haanko Huncho 
    (@DonZvck) a signaléJour 4 toujours pas internet @SFR PIRE OPÉRATEUR DE FRANCE ça bouge pas 
- 
            
 Jeremy 
    (@_Jeff_kaplan_) a signalé Jeremy 
    (@_Jeff_kaplan_) a signalé@SFR @SFR_SAV Bonjour. Je me permets de vous informer que le personnel qui s'occupe du service clientèle n'est pas très compétent. J'ai du fournir deux fois les mêmes explications et justificatifs par la messagerie. C'est assez pénible... 
- 
            
 BlackSheep 🍷📚🎶 
    (@0Black_Sheep0) a signalé BlackSheep 🍷📚🎶 
    (@0Black_Sheep0) a signalé@sounesoune1 @SFR Ah ça c'est certain , le nombre de dossiers contre eux en justice est affolant. Classé régulièrement pire opérateur , bien que les autres ne soient pas forcément très respectueux non plus ...Ils sont incapables de faire un geste commercial ou de présenter des excuses 😑 
- 
            
 AlainMico 🇫🇷 🇵🇫 ⛳️✈️ 
    (@AlainMico) a signalé AlainMico 🇫🇷 🇵🇫 ⛳️✈️ 
    (@AlainMico) a signalé@SFR Faites déjà fonctionner convenablement la 4G et la Fibre (en panne fibre depuis mercredi!) 
- 
            
 Hosholoth 
    (@mustarica) a signalé Hosholoth 
    (@mustarica) a signalé@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Quand tu dis facture de plus de 350€ c'est parce que tu as un forfait avec engagement ? En tout cas pour les frais de résiliation d'opérateur ils te sont remboursés par le nouvel opérateur, perso je te conseille de regarder sur Ariase où tu as les guides par opérateur.