Est-ce que SFR a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ressons-sur-Matz et Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TouKk (@Tou_Kk) a signalé
@orange qui m'appelle pour savoir si tout est OK chez moi si je rencontre aucun soucis avec ma box ou la connections juste ça rien d'autre pas de promo pas de pub rien rien à voir avec @SFR tellement comptant de les avoir quitté l'année dernière 😮
-
Gregory Goarin (@GregInfoCrea) a signalé de Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
Mendosa 🧸 (@leC13mthck) a signalé
@SFR ouais là c’est bon ça m’a gonflé depuis 2013 je suis cliente chez vous vous me proposez jamais rien de bien
-
MM (@MarionMeunier11) a signalé
@SFR vous comptez faire quelque chose pour la wifi qui fonctionne ou vous attendez qu’on résilie ?
-
K🌛 (@k_k8te) a signalé
Mais @SFR c’est des VOLEURS. Incroyable mais vrai ils arrivent à me rembourser d’un truc qu’il me réfracture le mois d’après ALORS QUE J’AI PLUS D’ACCÈS DEPUIS LE MOIS D’AOÛT AU SERVICE. Ouaw je vais vite résilier ça va être vite vu.
-
Ilan (@ilan1635) a signalé
@SFR rendez la connexion à @The_Absolum
-
Romain (@Rfinett) a signalé
@SFR Est ce qu'on pourrait espérer avoir une connexion STABLE ? Ca me paraît pas si compliqué. Et malgré tout ça, je reste toujours poli avec les conseillers (qui ne sont en rien responsables j'imagine) mais le problème revient toujours peu après, et là on en a juste un peu marre.
-
Romain (@Rfinett) a signalé
@SFR Salut, loin de moi l'idée d'être désagréable mais depuis quelques semaines, le débit est franchement minable, sans parler des pertes de paquets et déconnexions. J'ai contacté des conseillers et le problème était "résolu" pendant quelques jours puis la connexion repart en vrac...
-
Valentine ♡ (@valentinedm95) a signalé
@SFR je vous hais, on en parle pas assez du réseau de ***** et en plus quand on résilie on doit payer une somme astronomique on est ou là ?
-
Tanguy (@TSauveur_) a signalé
Par contre @SFR va falloir m’expliquer pourquoi TF1 saute uniquement quand on regarde un programme le soir? Et non, rien à voir avec la connexion. Va falloir qu’on négocie pour la box au dessus !