SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 08/06/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence, Compiègne et Noyon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 26przz 🦋 (@26przz) a signalé

    @SFR vous commencez à nous les briser. Entre la panne de réseaux et maintenant la wifi qui marche plus depuis 20h hier soir en deux semaines ça commence à faire beaucoup là. Par contre vous êtes pas en panne pour les prélèvements.

  • dyna969 Jay Rienditt (@dyna969) a signalé

    @SFR pas de box Internet depuis hier et donc aucun service, ni iptv ni telephone fixe etc…un incident technique toujours en cours depuis hier. Les solutions arrivent quand ?!! À quel moment vous informez vos clients sur une échéance ?

  • Cair0n_ Cair0n (@Cair0n_) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.

  • Vahianae Vahianae (@Vahianae) a signalé

    @SFR @jesaispas280982 Possible d’avoir un retour ici aussi? C’est aberrant de payer un service à plus de 50€ pour ne pas pouvoir en profiter et avoir des coupures toutes les 2 semaines!!

  • Vahianae Vahianae (@Vahianae) a signalé

    @SFR @sweetglitts Marrant comme faire quelque chose n’est jamais une option, toujours patienter patienter patienter 2 jours supplémentaires, c’est inadmissible.

  • Ines778214081 Ines (@Ines778214081) a signalé

    @SFR ça sert à rien de nous « offrir » 100 go si ni le réseau ni le wifi marche 💀 Ça fait 15 ans je suis chez sfr ça a jamais marcher correctement 1 jour de l’année 😭 Carrément la je suis connecter à la box de ma voisine ça capte mieux que la mienne alors que je suis à coté.

  • dyna969 Jay Rienditt (@dyna969) a signalé

    @SFR encore une nouvelle panne, internet et box cette fois, ça commence à faire beaucoup…ça se termine quand ? Parce que ça fait 18h que vos équipes sont « dessus » !

  • Christophe70301 Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé

    @SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.

  • binzrod binzrod (@binzrod) a signalé

    @AlticeFrance @SFR Non non ça fait 8 jours que je suis en panne et nada

  • mariepierre111 MAPI (@mariepierre111) a signalé

    merci @SFR par trois fois j'ai eu l'assistance technique et je dois dire agréables, très bonnes explications j'ai été ravie de nos échanges ils m'ont même rappelé pour savoir si l'installation avait bien fonctionné. voila, je tenais à le dire