Est-ce que SFR a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boss Hugo
(@rs6_597) a signalé
@SFR J’ai commander l’offre ps5 box fibre8 et franchement la connexion et vraiment top du top et console reçu 24h apres merci beaucoup!!
-
BANBBAL
(@BANBBAL) a signalé
@BR0CO0 @minastaaa @SFR Je sais pas alors mais si tu as pas la fibre, Sfr c'est de la grosse *****
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
Ce qu'il y a de bien chez @SFR, c'est qu'on n'est pas surpris : ça ne fonctionne jamais.
-
There He Go
(@H_m33) a signalé
Donc la @SFR j'ai un rdv pour la fibre depuis 2 semaines, ils m'ont appelé 5 fois dans la semaine pour me dire de bien être là entre 8h et 12h et a 11h50 il m'appelle pour me dire qu'ils ont pas prévu de technicien pour mon rdv???
-
ZE © Sciences Hors Sol
(@ZE_Seuguh) a signalé
@SFR continu ses pratiques de vente forcée. Faire évoluer l'offre des clients sans que ceux-ci aient demandé quoique ce soit est parfaitement détestable. Et bien entendu, il est impossible de ne plus être inclus dans ces listes commerciales. Je ne suis pas satisfait.
-
Angéline
(@ngellarte) a signalé
@Aurelienthms @SFR Quand on avait plus de co a cause d'un technicien qui est venu changer la box on a du appeler tout le temps en menaçant pour avoir 100Go gratuit par mois le temps qu'ils bougent leur fesses.
-
Prisca Mukendi
(@mukendiprisca) a signalé
@SFR_SAV panne fibre depuis 4jours technicien passé hier aucune résolution du pb. Aucune solution trouvé. Merci @SFR !!!!!!
-
NevroS
(@NevroS_117) a signalé
@0ftime974 @SFR Les pires, je temoigne aussi pour quelqu'un qui a la fibre de SFR, c'est la giga ***** il a des soucis de deconnexions quasi 1 à 3 fois par semaine, une HONTE
-
Fouine Informatique
(@FouineInfo74) a signalé
@MaxenssMartin @SFR Pauvre fou
-
EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨👩👧🐈 Journaliste aussi🤡
(@de_Barbezieux) a signalé
@MehdiDup @SFR @SFR_SAV Je ne suis pas loin de le penser … C’est la première fois que j’ai autant de merdouillages sur mes lignes fixes, ce qui est amusant c’est que ça ne fonctionne pas, mais que sfr juge le problème réglé parce que dans leur plateforme du bout du monde le voyant est vert…