Est-ce que SFR a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Noyon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑩𝒚𝒓𝒐𝒏 ☂️・𝐂𝐑 : 𝐑𝐞:𝐙𝐄𝐑𝐎 : 𝐄𝐗 (@ByronHKA) a signalé
@SFR 50€ de fibre par mois pour avoir la box qui crash tous les soirs 3 à 4 fois c'est inclut dans le contrat ???? nan mais que je sache à quel point je me fais ******* quoi
-
Kakotx (@Kakotx) a signalé
20 jours après c’est reparti pour une panne totale chez mes vieux parents @SFR_SAV @SFR. Toujours pas de prêt de matériel pour compenser. Toujours pas de remboursement. Fuyez #sfr #SFR #sfrdown en permanence
-
DKF le black sensible (@KirbyLaDeboche) a signalé
Bon @SFR j’ai besoin de faire ma ranked là il s’agirait de me rendre ma connexion
-
Ab 🦅 (@AbakarBl) a signalé
@SFR bonjour c’est normal de pas avoir de réseau depuis ce matin?
-
noname (@silasprimes) a signalé
@SFR Fixe c'est avec la télé et la wifi
-
Gobelin Malin 👹 (@IIIIIIlIIII1) a signalé
@SFR c que j vais te faire a toi et ta connexion de *****
-
starlucci ⭐️🇵🇸 (@drunqeen) a signalé
@REDbySFR @SFR je suis bien chez RED et depuis hier soir plus aucun réseau mobile et on a aucune info
-
7b vision (@7mayzie) a signalé
@SFR du coup le seul moyen de capter internet c'est de pas vous avoir comme opérateur enfaite ? depuis hier 14h jsuis en aucun service c'est normal peut être ? vous allez me rembourser mon abonnement du mois j'imagine @SFR
-
Dylan DEMONTIS (@Dylan_38220) a signalé
Merci, mais je n’ai plus besoin de votre aide. Votre service @SFR_SAV s’est malheureusement révélé inefficace. Vous n’avez pas su comprendre une demande pourtant simple. Me demander un numéro de ligne pour un dossier qui ne concerne pas une installation "classique" mais une infrastructure opérateur - de type serveur et antenne interne @SFR, démontre une méconnaissance totale du sujet. Je ne suis pas titulaire d’une ligne, et ce type d’installation ne relève évidemment pas d’un abonnement particulier. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’écoute dont vous avez fait preuve.
-
Тоny // TikiTacos (@TonyDLMS) a signalé
Ca fait donc aujourd'hui 2 semaines que je n'ai plus accès à mes services internet via la fibre de @SFR. A part une box wifi 4G qui est moins rapide qu'un partage de co 5G) et ma patience ils ne mont rien proposé de plus. @free, @bouyguestelecom, me voilà bientôt...