Est-ce que SFR a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S (@StephFrTr) a signalé
Plus d'internet chez moi avec @sfr Après avoir appelé hier, il faut qu'un technicien se deplace. Mais pas de rendez-vous possible avant 9 jours ! Je travaille en distanciel, comment je fais ?
-
la bourse ou la vie 🇫🇷 (@bourse_ou_vie) a signalé
@SFR c'est quoi le concept de venir installer une box fibre (tirage de fibre par technicien SFR ) faire le contrat, et 1 mois près avoir une facture de 140€ mais aucun abonnement actif et une ligne marqué comme "résilie" quand je log sur le site ?
-
Baptum 8️⃣ (@ivrsn_b) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait maintenant 5 mois que je n’ai pas internet et personne qui daigne se déplacer pour venir régler ce soucis !! Personne de compétent au téléphone non plus, on me promet des interventions qui n’ont jamais lieu. J’attends une réaction de votre part 😡
-
Msn (@Uzu_Maaki) a signalé
@JasonBrokerss @SFR_SAV @SFR ne devrait plus exister si on s’en tiens à sa qualité de service et de réseau.. mais bon le monde est injuste
-
nora bouazzouni (@norabz) a signalé
@SFR_SAV @SFR c'est scandaleux de demander à vos client·e·s de passer par le site internet pour bloquer un MOBILE (vous saisissez l'ironie ou pas ?) surtout quand ces client·e·s ne sont pas à l'aise avec un ordinateur. heureusement que j'ai pu aider ma mère à faire ces démarches.
-
Mister Jingels (@4395738714FG) a signalé
@SFR vos techniciens en carton c'est comment ? 2 semaines sans wifi, tv et téléphone un technicien vient régler le soucis, 1h après déjà plus de connexion internet ?
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@ErethaariO @SFR Pire que Free ? Ou eux a cause du manque d’antenne est pire que ça ?
-
Philippe Debeaux (@DebeauxPhilippe) a signalé
@SFR besoin de l'aide @SFR_SAV encore une perte de l'accès #Internet via la #Fibre. Vous avez supprimé les 100Go sur mon mobile TROP TOT, votre réseau n'étant pas stable 2 pannes par mois depuis mi Août 2022 = résiliation 🤬😝
-
KC King Dodo 👑 (@Dorvak_) a signalé
Vivement que je change d'opérateur mobile et que je passe chez @free, j'ai jamais vu aussi incompétent, instable, lent que @SFR 👌👏
-
alexandre aimedieu (@alex87te) a signalé
@pgayet73 @SFR 9 jours que je prends de la 3G......alors qu'avant en 5g de la concurrence ça carburait. Réponse : mettez vous sur le wifi chez vous!!!! je suis fouuuuu