SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Margny-lès-Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/05/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Margny-lès-Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRibécourt-Dreslincourt Internet
FrancePont-Sainte-Maxence Télévision
FranceCompiègne Télévision
FranceNoyon Panne Totale
FranceNoyon E-mail
FranceCompiègne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Margny-lès-Compiègne et dans les localités voisines:

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Krassivi Krassivi (@Krassivi) a signalé

    @Lan___no @SFR Si tu n'avais pas de connexion

  • orionperraudin yonyon (@orionperraudin) a signalé

    @zaldounet @SFR @free Fuyez pauvre fou!

  • K4RAYYYE FLⓄP BⓄY™ 🏴‍☠️ (@K4RAYYYE) a signalé

    J'espère je pourrais regarder One Piece ce soir sinon ça va vite me soûler d'être chez vous et votre connexion qui plante toutes les 5min @SFR

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @courbet_julien bonjour Julien ! Vous aidez sur ce type de cas ? En 5 mois on a du avoir deux semaines d’internet et depuis on est baladé sans aucune information…

  • nobody35286 nobody352 (@nobody35286) a signalé

    @SFR et son assitance de ***** ou il passe leur a raccroché au nez des gens ah je te jure de super technitien ou ils ont eu bac +6 en lisant le coran sérieux sa me soule je peux meme plus recevoir mes SMS.

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @SFR a fuir leur @SFR_SAV vous raccrochent au nez et le pire ce qu il me doivent 90euros. Et une box en attente d activation depuis le 18juin!!

  • Eastrall Filipe GP (@Eastrall) a signalé

    Ah oui, j’oubliais. D’après les conseillers technique que j’ai réussi à avoir en passant pas plusieurs services commerciaux, il semblerais que ce soit @SFR qui détiens les droits sur le relais optique. Comme vous avez du mal à vous entendre avec @SFR pour un relais, que faire ?

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @FredGaudillier @SFR Bon courage. Il a fallu un mois pour que SFR rétablisse les services chez moi. L’incident était à 94 mètres de mon domicile, il suffisait juste d’envoyer les bonnes personnes pour régler le problème, ça a pris 4 semaines. Merci SFR.

  • julien372900 Julien (@julien372900) a signalé

    @SFR bonjour, vous avez bloqué ma boîte mail car vous avez apparemment détecté une anomalie. Je ne suis plus client SFR, comment puis-je de nouveau avoir mes mails? Merci

  • persoskyforge pandyane (@persoskyforge) a signalé

    @SFR bonjour ca fait un mois et toujours pas de nouvelle de mon portable je viens d'aller en boutique et vous n'etes pas fichu de me donner une date de retour pour mon telephone ? a quoi ca sert que je paie une assurance ??