Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne et Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Delicious
(@Deliciousoumise) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuel
(@EmmanuelSTW) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne comprends pas votre service client! Pourtant primé !!! Un appel après 19h pour me vendre avec insistance un tél et une ligne. Tout ça sans avoir consulté mon dossier et me proposer des services pertinents. Je songe réellement à résilier ma box et mes 2 mobiles
-
Alois And Claude Fan
(@_Jekylland_) a signalé
@SFR la boutique me dit " votre commande n'a pas été prise en compte" bizarre en sachant que j'ai le mail de confirmation. Donc j'appelle un autre magasin histoire de quand même me dire que ce soir j'aurai au moins de la 4G pour bosser de chez moi et qu'est ce qu'on me dit ?
-
jonvs
(@JONVSBRB) a signalé
@TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z
-
Philippe
(@phil62400) a signalé
@SFR Je suis pas client sfr
-
🌴𝙻𝚞𝚌𝚒𝚊☀️
(@Lucia_Vegas) a signalé
@SFR_SAV le problème de 0 internet depuis hier soir va être réglé ? Impossible de joindre quelqu’un ! Génial .. @SFR
-
NK •
(@NKMARS3) a signalé
@Corentin_1899 @Xavier75 @SFR Pour avoir fait les 4, c'est les pire de tous
-
Poulpkow 99 (depart en cours)
(@poulpkow) a signalé
C’est moi ou y a de gros problèmes de réseau @sfr depuis ce matin?
-
lapinou
(@lapinouu66) a signalé
Prenez exemple sur @sfr respectez nous si vous n’avez pas le courage d’admettre vos erreurs et de vous excuser. Vos patrons et vos actionnaires s’en fichent de vos histoires de fesses entre vous,respectez leurs clients !! Je comprends mieux pourquoi @sfr est élu service client…
-
lapinou
(@lapinouu66) a signalé
pas activé, sans succès. Et maintenant que j’ai souscrit chez @sfr élu service client je viens de recevoir un sms de l’activation du service replay Max . Dites moi que c’est une mascarade !? Sans excuses ni geste ni rien!? Je vous laisse imaginer l’accueil que j’ai eu chez @sfr
-
Pingooo78
(@Pingooo78) a signalé
@Lorelei_Jade @SFR Non mais SFR c'est une horreur. Le pire c'est que quand on a appelé pour résilier l'abonnement suite au décès de la mère de ma femme, ils ont essayé de nous vendre un abonnement !!