Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RML
(@Lukarrefour) a signalé
Trouvez moi un opérateur internet pire que @SFR
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@DavidC01959424 @SFR @REDbySFR Migration entre RED et SFR c'est compliqué et cher. Mieux vaut changer l’opérateur. RED>>SFR>>RED = il n y a pas remboursement de frais de résiliation Avec les autres opérateurs OUI
-
Marwa
(@Paalegraa) a signalé
Le piiiiire service client que jamais vu @SFR !! Cest scandaleux ! @UFCquechoisir ah faut pas laisser passer , testez les pour voir! Ne délivrent pas le service et refusent la rétractation..
-
Pampouille тугайбейович ن
(@eyescrime13) a signalé
Bonjour @SFR_SAV ! J'étais client mobile chez vous, je viens de résilier, mais suis toujours client box, par contre je viens de perdre l'accès à ma messagerie en @sfr.fr ... Et je ne peux pas réinitialiser quoi que ce soit... Comment faire svp ? Merci d'avance
-
PikaMew
(@PikaMewFR) a signalé
@cttsaufdeslol @SFR "Connexion sans internet" ?
-
Fabrice Chatrias
(@FChatrias) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Où vais-je devoir enfiler un #GiletJaunes , ça aussi je sais le faire et venir me plaindre devant une de vos agence pour " service non - assuré " pendant ce temps là mon " crédit " vous allez sans doute me " rembourser" mes données mobiles consommées en " données partagées " #SFR
-
Chrysalia
(@Chrysa_lia) a signalé
@lencredemaplume @SFR @orange Prenez contact avec votre service d'assurance juridique. Il vous fournira un courrier les mettant en demeure de bien vouloir respecter le contrat engagé avec un délai de mise en service
-
Pripri ∞
(@PriPri_Amazing) a signalé
@SFR le pire service client : ça te raccroche au nez quand tu les appelles!
-
@SihamTouilRedac'
(@lencredemaplume) a signalé
Qqun a déjà rencontré de grosses galères pour un déménagement de ligne téléphonique ? Chez @SFR c'est @orange qui doit venir voir le raccordement de la ligne. On se fait balader depuis le 16 juin comme si c'était Mission Impossible !
-
Edwige
(@Edwige2711) a signalé
@SFR_SAV @SFR Même pas en rêve j’en ai plus sur ras le bol de vos techniciens qui captent rien pour une simple réparation d’un fil c’est plus possible !!!!!