Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Tizia🖤🤍
(@Tiziaaa60) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦
(@AhmedSsagrav) a signalé
de
Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JoJo 💉💉5G+
(@JohnJohnPointFR) a signalé
@SFR @jaja2104 Cest une manière de dire "non, on va continuer" si jamais @jaja2104
-
Alexis le bg ♨️
(@AlexisCestMoiii) a signalé
@Ewenn0 @SFR Le SAV ou le service commercial à chier ? 👀
-
JDragonB
(@NagaSveta) a signalé
@Acermendax @SFR Hélas, ils se valent tous... Free (problème pour passer des appels) -> Bouygues Bouygues (facturation d'appel en Europe alors que c'était prévu dans le contrat) -> SFR SFR (augmentation pour plus de service -sans possibilité de refuser-) -> Sosh Sosh (couverture, prix...) -> ?
-
🇵🇸 علية ⵣ
(@alyalabeille) a signalé
@Roshio__ @SFR Jsuis d’accord avc leur box eclaté où on peut meme plus faire restart et la wifi qui saute tous les j vers minuit
-
Captain Teach 🇫🇷
(@Roshio__) a signalé
Eh @SFR va falloir aller penser à se faire ****** parce que avoir une 4g et une fibre dans un tel état alors que je paye un service c’est inconcevable
-
Davberth
(@Davberth) a signalé
@SFR_SAV @SFR J+10 sans connexion. On essaie de battre un record ?
-
Nath.H
(@RamelNath) a signalé
@SFR 3ieme fois en 3 mois que nous sommes coupés et après 1h30 passées aujourd'hui avec des interlocuteurs qui vous répètent les mêmes phrases, on vous propose un rdv pour...mardi (dans 1 semaine). Et impossible de résilier sans payer ...49€.
-
Jorore
(@Jorore16) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bah c'est pas faute d'essayer mais même en haussant le ton, ya jamais de solution qui sont mises en place. Pire encore lorsque je parle technique genre changer ma connexion coaxiale pour du FFTH, car je suis actuellement éligible suite à des travaux on me renvoie Petre.
-
Daddy jus 2 citron
(@ValentinPiou) a signalé
J’adore quand ça fait 2 semaines que j’ai pas internet et que le technicien vient pas alors que je l’ai attendu toute la journée 🤓👍🏻 @SFR_SAV @SFR
-
Le Balta
(@Suparoiku) a signalé
La promesse de raccordement était pour le 3 decembre* Mais @SFR à préféré annuler la commande le 27 novembre. Ne me redemandez pas de rappeler le 1099, j’ai du les avoir au moins 15 fois et tout ce que j’ai eu sont des fausses promesses et d’entendre qu’ils ne peuvent rien faire.