Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ribécourt-Dreslincourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lalo
(@Charoplt) a signalé
@SFR @SFR_SAV Y’a pas de solution, vos sales employés qui se prennent pour Beyonce et vos techniciens pour Casper je compte bien aller ailleurs car depuis novembre j’essaie d’avoir une solution.
-
Omar Idttayib
(@OIdttayib) a signalé
@REDbySFR @SFR Eh bien si vous lisez la conversation, vous voyez bien qu il n y a pas de reponses. Service catastrophique cela me rappelle la raison pr laquelle je ne suis pas client chez vous
-
Dzbelike
(@kabyleDzfort) a signalé
@REDbySFR @Shoko841 @SFR Donc maintenant c’est au client d’aller demander au conseiller pour êtres avertie ? Vraiment pue la ***** sfr je vais vite changer d’opérateur
-
Valentin🛰
(@Valens_91) a signalé
@SFR Allô oui devinez quoi , ça bug ENCORE La box fibre marche pas , pas de wifi
-
Nicolas C
(@NClugnac) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait, votre seule solution c’est de nous faire patienter pendant 4 jours sans internet ni rien, super 👍🏻
-
Ephytosia
(@ephytosia) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je suis chez Sosh depuis 2017, vendredi votre technicien m'a volé ma connexion pour un de vos client. Je vous emmerde avec votre SAV, vous refaite revenir votre technicien pour qu'il repart ces conneries !
-
Valentin🛰
(@Valens_91) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai déjà appelé sfr et jdois me déplacer prendre un boitier 4g en attendant un technicien qui viendra dans une semaine , que de bonne nouvelles
-
Lothern
(@LothernGalvorn) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR @Freebox sont bons aussi dans le vol. J'ai déménagé et j'ai voulu résilié en juillet pour prendre une nvelle box en septembre. Le service commercial m'a dit de garder l'abonnement jusqu'à septembre et qu'ils me rembourseraient les mois de trop. Sauf que non. 120€ de volé.
-
Benjamin Daunay
(@BenjaminDaunay) a signalé
Bonjour @SFR (j’espère qu’il est meilleur pour vous que pour moi), à cause de votre couverture réseau effroyable (je suis en région parisienne… ), je ne peux pas appeler le service client pour me plaindre de la couverture réseau … Un comble non ?
-
Lucile
(@_Luucile) a signalé
Donc @SFR ne veulent pas rajouter de raccord fibre dans mon immeuble, alors qu’il en manque par leur faute (leurs infrastructures). Et @orange nous envoie des techniciens à la pelle pour dire « c’est mort », mais on nous oblige à prendre la fibre. VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS ???