Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ressons-sur-Matz et Compiègne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé
chez @SFR je payer un forfait 45 €, aujourd’hui j’ai le même forfait à 15 € chez @Sosh_fr j’ai jurer sfr en plus d’être le pire réseau c’est des voleurs
-
Robin_ (@InsekiTV_) a signalé
@jenblazed @Dysaster_queen @SFR Mais j’fais que ça ptdrr, juste les gens qui taff au service d’appel y en ont rien a battre et me font juste galérer pour rien
-
Malika Doll (@Malika_doll1) a signalé
Pire service client qui existe, harcèlement abusif @SFR @SFR_SAV @sfr
-
Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé
@SFR En plus d’être des voleurs ils ont un service client incompétents 😮💨
-
CARLY BROOWN 🏴☠️ (@le_broown) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il y a eu au moins 2 techniciens qui sont venu et le problème n’est toujours pas résolut
-
Inès (@1_inesH) a signalé
Le service client téléphonique @SFR est le pire au monde. Ils ne te passent pas le service demandé, te mentent , comprennent rien,…. Et en plus mon problème n’est toujours pas résolu. On pense à me changer ma box : là 3ieme en moins d’un an c’est normal ??
-
Robin_ (@InsekiTV_) a signalé
@jenblazed @Dysaster_queen @SFR J’ai déjà essayé la meuf elle m’a dit bah allez y appeler les y vont pas vous aider mdr et elle a raison miskine
-
Robin_ (@InsekiTV_) a signalé
@jenblazed @Dysaster_queen @SFR Bahh ptdrr c’est leur taff un peu de m’aider, c’est pas à moi de subir wsh 400 balles ça me met dans la ***** Tout les jours j’les appelle mais rien ne change
-
M. Chauve Qui Peut (@Gui3___xO) a signalé
@LeDivinMarquis9 @SFR @SYFYfr Ils connaissent pas la HD chez SFR, ils sont encore en 480p, et si tu as le malheur de regarder un contenu en HD, il y a pleins de pixels partout parce que le réseau est tellement merdique, qu il arrive pas à lire le flux...
-
Raikov (@Raik0v) a signalé
Délai intervention @SFR : 1 semaine normalement sinon 10 jours max + le délai après pour reprendre rdv avec un technicien @Orange_France. J’ai jamais eu autant de galère pour installation de la fibre !!