Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:
-
AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France
@59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼
-
Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
@SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tolisso69 (@goblah69) a signalé
@lahouel_cyril @SFR @SFR_SAV ✋ impossible d’activer prime pour le moment je sais absolument pas comment faire
-
Alexandre Corboz (@AlexCorboz) a signalé
@SFR il faut surtout pas avoir le malheur de connaître une panne internet avec vos box. Le SAV est de loin le plus désastreux qui existe au monde. 9e jour sans internet, des techniciens qui se renvoient la balle entre eux pour pas se déplacer. #foutagedegueule
-
Kyle_93 (@kyle_936) a signalé
@SylvainTrinel @SFR C'est encore pire quand ce sont eux qui sont responsables du déploiement de la fibre et qu'ils font pas les travaux de réparation alors que leur installation est bancal et qu'au moins un quart de la ville a plus internet a cause d'eux ..
-
Etienne Millien (@etiennemillien) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR 2 jours à attendre un technicien qui devait venir entre 8h et 10h hier Un centre d appel qui suit une procédure au lieu de chercher à aider. Je dois attendre combien de temps e'core pour avoir une réponse à l absence d internet sur la box installée il y'a 10 jours ?
-
Jean-Marie (@JeanmarieAdam) a signalé
@SFR_SAV @SFR L'incident est résolu et j'ai bien reçu un sms de fin d'incident.
-
BudJOH (@budjoh) a signalé
@SylvainTrinel @SFR Alors tu peux changer d opérateur. Orange a un réseau indépendant de celui de SFR (mais pas Bouygues sur plein d immeubles). Ou free...
-
Elo (@elo_lpz) a signalé
plus jamais @SFR vivement que mon abonnement se termine, ils ne me reverront plus, aucun professionnalisme, aucun sérieux, des incapables
-
Sí Patrón ⚡️ (@PatronSiPatron) a signalé
Deux semaines sans début réseau 4g/5g, que des conseillers qui raccrochent au tel comme ci c’était une consigne. Aucune solution depuis alors qu’on paie le plus gros forfait c’est une honte absolue le réseau SFR je vais craquer et changer à mon retour de vacances. @SFR @SFR_SAV
-
Sosso (@sosso08) a signalé
@PatronSiPatron @SFR @SFR_SAV Je te rassure je suis sur paris et c'est pareil si pas de wifi ca fonctionne quand ca veut et le peu de fois où ca fonctionne il ne faut pas recevoir d'appel sinon plus de réseau non plus...
-
Nemesiscv 🇺🇦 (@Nemesiscv) a signalé
@SylvainTrinel @SFR Arf ils le font tous. La dernière fois c'était un technicien d'orange qui m'avait débranché. Ils le font car les techniciens ont la flemme d'appeler leur centrale et chercher un autre emplacement vide...