SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Compiègne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Compiègne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/18/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Compiègne, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ressons-sur-Matz et Compiègne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRessons-sur-Matz Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Internet
FranceEstrées-Saint-Denis Internet
FrancePont-Sainte-Maxence Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Compiègne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Compiègne et dans les localités voisines:

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MariaP626 Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé

    chez @SFR je payer un forfait 45 €, aujourd’hui j’ai le même forfait à 15 € chez @Sosh_fr j’ai jurer sfr en plus d’être le pire réseau c’est des voleurs

  • InsekiTV_ Robin_ (@InsekiTV_) a signalé

    @jenblazed @Dysaster_queen @SFR Mais j’fais que ça ptdrr, juste les gens qui taff au service d’appel y en ont rien a battre et me font juste galérer pour rien

  • Malika_doll1 Malika Doll (@Malika_doll1) a signalé

    Pire service client qui existe, harcèlement abusif @SFR @SFR_SAV @sfr

  • MariaP626 Pitchoune 🖤 (@MariaP626) a signalé

    @SFR En plus d’être des voleurs ils ont un service client incompétents 😮‍💨

  • le_broown CARLY BROOWN 🏴‍☠️ (@le_broown) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Il y a eu au moins 2 techniciens qui sont venu et le problème n’est toujours pas résolut

  • 1_inesH Inès (@1_inesH) a signalé

    Le service client téléphonique @SFR est le pire au monde. Ils ne te passent pas le service demandé, te mentent , comprennent rien,…. Et en plus mon problème n’est toujours pas résolu. On pense à me changer ma box : là 3ieme en moins d’un an c’est normal ??

  • InsekiTV_ Robin_ (@InsekiTV_) a signalé

    @jenblazed @Dysaster_queen @SFR J’ai déjà essayé la meuf elle m’a dit bah allez y appeler les y vont pas vous aider mdr et elle a raison miskine

  • InsekiTV_ Robin_ (@InsekiTV_) a signalé

    @jenblazed @Dysaster_queen @SFR Bahh ptdrr c’est leur taff un peu de m’aider, c’est pas à moi de subir wsh 400 balles ça me met dans la ***** Tout les jours j’les appelle mais rien ne change

  • Gui3___xO M. Chauve Qui Peut (@Gui3___xO) a signalé

    @LeDivinMarquis9 @SFR @SYFYfr Ils connaissent pas la HD chez SFR, ils sont encore en 480p, et si tu as le malheur de regarder un contenu en HD, il y a pleins de pixels partout parce que le réseau est tellement merdique, qu il arrive pas à lire le flux...

  • Raik0v Raikov (@Raik0v) a signalé

    Délai intervention @SFR : 1 semaine normalement sinon 10 jours max + le délai après pour reprendre rdv avec un technicien @Orange_France. J’ai jamais eu autant de galère pour installation de la fibre !!