Est-ce que SFR a une panne dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
amira
(@amira62740942) a signalé
@SFR hello, j’ai reçu un mail de confirmation d’une commande alors que je n’ai jamais commandé, pourriez-vous svp me confirmer qu’il s’agit d’un SPAM ? Je peux vous envoyer le N de commande via DM.
-
Alexis Briet
(@L3X1AS) a signalé
@ADRI_GEEK @SFR Sfr pire opérateur
-
Haw_isirush
(@haw_isirush) a signalé
@Templier63 @SFR_SAV @SFR De la *****, marché jamais il y a 2 semaine ils devait nous rappeler sous 3 jours et on attend toujours hein
-
m-li
(@lyly1983) a signalé
@SFR_SAV @SFR Avis aux consommateurs & aux futurs clients ,conseil ne prenez pas d'engagements avec eux ça coute chère l honnête chez eux , entre les réseaux défaillants , le service client qui ne répond pas aux demandes , mp moi #SFR RELAYEZ AU MAX SUR LES RESEAUX SOCIAUX
-
Mathieu
(@Guglimat) a signalé
Quelle incompétence @SFR! Résiliation pour déménagement, envoi des étiquettes pour retourner le matériel des jours plus tard. J'ai aussi du matériel défectueux que je ne peux renvoyer qu'après la résiliation. Suis-je l'espace de stockage du matériel de @SFR? -1000/10
-
jo
(@LAGACHE58707023) a signalé
@SFR Ça commence vraiment à être pénible de subir cette « panne » de réseau! Pour rappel, cela dure depuis le 13 Août!! 😡
-
SalomaoJr
(@SaIomaoJr) a signalé
@sfr c’est quand que vous aurez une bonne connexion, parce que là C’est chiant, c’est drôle 2-3 minutes mais là c’est bon
-
clara
(@3kyIl) a signalé
@SFR Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter en wifi, quand j'essaye ça me met "Impossible de se connecter au réseau...". Cela persiste après plusieurs redémarrage de la box, redémarrage du wifi ect...
-
MCMLXXXIV
(@MCMLXXXIV_) a signalé
@SFR une identification de carte ça fais 20 minutes que j'essaye d'appeler votre service clients. Pourquoi vous êtes à la ramasse comme ça ?
-
Le Himp
(@davidCaron77) a signalé
Bonjour @SFR Est-ce que passer 48h sans réseau mobile vous semble être normal ?