Est-ce que SFR a une panne dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (10%)
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Télévision (8%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Alison. #NoleFam
(@Alis0n_V) a signalé
@SFR bonjour, j’ai acheté une carte SIM prépayée et quand je contacte le 963 on me dit qu’il y a une erreur technique donc je ne peux pas activer ma carte. Comment faire ?
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@NGonnot @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
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Sam 🇹🇳
(@RoronoaSamia) a signalé
@SFR c’est comment la ? depuis plusieurs semaines je capte rien, je dois attendre 10 min pour charger des post sur les réseaux sociaux. Faut commencer à rendre l’argent là, je peux même pas utiliser correctement mon forfait de 100g ! Comme par hasard quand la 5g sort hein...🙄
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Zwiip
(@lfuegodu) a signalé
@SFR Bande de gros fils de **** vous avez pas honte de fournir un service aussi merdi bande de grosse *****
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(BBL) Flacko'
(@TropTerrible) a signalé
@SFR je vous maudit, c'est pas possible d'etre autant incompétents
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Maehc
(@Maaee490) a signalé
@SFR @RMCsport Votre réseau en carton ....
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SteamYsa
(@SteamYsa) a signalé
Deux coupures en deux jours ! Et ce n'est pas la 1ère que cela arrive en plus. Ca commence à faire chier @SFR @SFR_SAV . On paie pour un service, on aimerait en profiter. Parce que bon, avec vous même non consommé c'est payé quand même. 😒
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• AʟᴇX •
(@lexmo2b) a signalé
@REDbySFR @pigeon_telecom @SFR Bonjour, sur le lien fourni par mail il n’est pas possible d’annuler cette offre que vous tentez d’imposer. Merci de me trouver une solution.
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Adam_pvst
(@AdamPvst) a signalé
@SFR il serait de bouger votre boule dans ma ville, parce-que là c'est plus possible j'ai la fibre et ça ne fait que crash, c'est normal ça?? Merci au revoir.
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Chacha
(@Chacha_28000) a signalé
@SFR heureusement que vous avez un service client qui se bouge les fesses pour rattraper vos escroqueries la. Depuis quand on change les forfaits des gens sans leur accord ?