Est-ce que SFR a une panne dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiel-sur-Acolin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiel-sur-Acolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@13
(@laurie2690) a signalé
@SFR @SFR_SAV depuis 12h plus d’internet et plus de box et aucune nouvelle de votre part même pas un sms pour prévenir d’une panne obliger de regarder nous meme. Je trouve cela abuser toujours des problèmes chez vous 😡😡😡
-
Anto
(@_fryzax_) a signalé
Je demande simplement une accélération des délais SVP @SFR on est en 2021 la connexion devient aussi indispensable que l'eau courante ... Donnez nous un accès à internet quelconque. Mon forfait tiendra encore 1 semaine ... Faites quelque chose svp
-
~Nargacuga~
(@Nargacuga13800) a signalé
@sfr 2 jour sans internet c'est bien beau d'offrir 100go de données mobile mais si c'est pour regarder du 160 p comme qualité faut arreter la
-
Meriam Gara
(@mimigaga00) a signalé
@SFR service client incompétent à Mada,qui parle mal à ses clients.on m a proposé un forfait à 10€/mois+téléphone neuf à 1€.En échange,je devais me re engage.resultat des courses:téléphone reconditionné qui marche mal et forfait à 25€/mois!@dgccrf on appelle ça un fraude, non?
-
ℝ∀△∀ℕ
(@Slh_rayan) a signalé
Je déteste @SFR que des drop de connexion
-
☀️
(@Belledelaire) a signalé
Bonjour @UFCquechoisir et autres associations de consommateurs, si besoin de mon témoignage et mon retour n’hésitez pas ; si besoin d’aider des clients escroqués par @SFR n’hésitez pas !
-
b’
(@iBlyss_) a signalé
@Miloooo30 @SFR c des grosses salopes jles bz tous 1 par 1 si il faut il connaissent pas le type de client comme moi ils vont voir
-
Mac
(@Mac_gamiing) a signalé
@Nicow8883 @SFR_SAV @SFR Quelle idée d'être chez SFR aussi, tout le monde sait que ça ne fonctionne jamais.
-
Talilaeh
(@talilaeh) a signalé
@SFR j'ai un téléphone SFR la carte de dépannage, ça ne marche quasiment jamais ! J'ai toujours le droit à "suite à un problème technique votre demande ne peux aboutir". Ça devient pénible. Je recharge pour grossir vos comptes et pas pouvoir me servir du crédit !
-
CARIO
(@cario_jean) a signalé
@SFR @OCSTV @SFR Et si vous commenciez par respecter le client et ne pas faire de tromperie commercial se serai déjà un premier progrès!