Est-ce que SFR a une panne dans Thiel-sur-Acolin, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiel-sur-Acolin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiel-sur-Acolin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (11%)
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Wi-fi (10%)
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Télévision (8%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Éric Delannoy
(@malrepast165577) a signalé
@Ced_haurus @REDbySFR @SFR Pas un pour rattraper l’autre, en ce qui me concerne : Free, SFR, Bouygues ont laissé fuiter mes données privées. Et oui, notre seul droit face à ces incompétents, c’est de subir, car ils s’en foutent et ne sont jamais sévèrement sanctionnés par la CNIL.
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Elliot Leo Mariton
(@milo_mariton) a signalé
@SFR @mamieblues11 Bon alors vous allez m’appeler ou bien je fais blocage à la facture ? Et vous êtes en tort à votre connexion de *****, pas moi.
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France_IntelWire
(@OSINT_FRANCE_) a signalé
@SFR Cauchemar chez @SFR. lundi 11h, plus de réseau. Je pense à une panne... C'était un SIM SWAP. Quelqu'un a usurpé mon identité, récupéré ma ligne et contacté le service client à ma place.
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Bruno Le Flair
(@128bpm_XBT) a signalé
@Ced_haurus @SFR On comprends mieux pourquoi leur commerciaux en ce moment propose à leur client une réduc de 5 euros sur l'abonnement en échange d'un engagement de 12 mois.
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POINPOIN
(@Poinpoin18) a signalé
@Ced_haurus @REDbySFR @SFR Bizarrement il ne se passe jamais rien avec ces infos qui fuitent. 2 mails de phishing et 3 sms de faux livreurs, on a tous appris à vivre avec. On sait tous que rien n’est imparable, s’offusquer que son numéro de téléphone se retrouve dans une BDD en 2026 faut être fragile .
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Jérémy Roche
(@JRocheAvocat) a signalé
@julie_myk @Ced_haurus @SFR La CNIL n'a vocation qu'à constater le défaut de sécurisation du responsable de traitement, et à le sanctionner par une amende à verser à l'Etat. Ce défaut de sécurisation constitue la faute qui a causé le préjudice subi par la personne concernée, qui peut demander indemnisation.
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Thib
(@7iih7) a signalé
@SFR Vous etes amusants. C’est avant qu’il faut sécuriser vos systèmes, une fois les données parties dans la nature ca ne change rien. Et votre numéro vert ne va pas compenser les dommages créés par votre incapacité à gérer vos données client
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Fabrice
(@FabriceFou19431) a signalé
@Ced_haurus @REDbySFR @SFR Et ils veulent surveiller les accès au réseaux sociaux...
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Purple
(@NeutroGe) a signalé
@SFR Plus sérieusement, j'ai été client SFR fibre l'année dernière et ma box NB6 plantait régulièrement. Pareil en passant sur la NB8. Sur les forums spécialisés tout le monde signale le même problème. En changeant de FAI et de modem plus aucun souci. Réglez vos problèmes techniques.
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𝚛𝚞𝚋𝚢 ✦ (루비) 🦋
(@bc1ruby) a signalé
@Ced_haurus @REDbySFR @SFR Le pire c'est que ça continue de mettre plus de moyens pour mettre des coups de pression à des lanceurs d'alertes