Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
crayonlazer 🚩
(@crayonmine) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Ça fait 10 ans que j'ai quitté SFR et que ça fait du bien. Une bande d'incapables Bon courage avec eux mais j'en doute. Pour info, Bouygues m'a dépanné dans l'heure (avec une solution provisoire d'abord). Pareil pour Orange chez mes amis.
-
Emmanuelle Gave
(@GaveEmmanuelle) a signalé
@lambertjm12 @SFR @fibreoptique La le dernier technicien m’a JURÉ craché que on me rappelait dans l’heure avec une solution. C’était ce matin à 10h30…
-
Dyrias Pagan
(@DyriasP) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Résiliez vite et passez chez Orange ou Bouygues. SFR est nul pour le grand public. J'ai supervisé et supporté le réseau de 2014 à 2020, croyez-moi j'en sais quelque chose
-
Emmanuelle Gave
(@GaveEmmanuelle) a signalé
@LepreuxEric @SFR @fibreoptique J’en ai marre « un technicien vous rappelle sans faute dans l ‘heure »
-
Emmanuelle Gave
(@GaveEmmanuelle) a signalé
@LCBBenJ @SFR @fibreoptique Demain j’appelle le service résiliation
-
Arnaud Simonin
(@6vis_pacem) a signalé
Bonjour @SFR, j'ai une box en retour coincée chez @Chronopost. J'apprends que je vais être prélevé de 300€ parce que vous n'avez rien reçu. Et quand je veux m'expliquer en agence, elle est fermée "jusqu'à nouvel ordre" alors que vous l'indiquez ouverte. On peut aller en MP ?
-
milites
(@Laurent56895090) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Depuis quand une boîte appartenant à Altis, donc DRAHI ne serait pas médiocre ?
-
Ma Vérité 🏹 👼 Gabriel 😝 📖📚
(@MilanMarinerS) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Le pire SAV , c'est les pires en tout.
-
Nicolas
(@Nicolas40071616) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique C le problème en France, personne ne veut payer le vrai prix du service, on veut du pas cher, bah du coup derrière, on a personne !
-
Eric Lépreux
(@LepreuxEric) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Le pire réseau…