Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gouta
(@gouta94) a signalé
@SFR #arnaques #offredouteuse J'ai été engagé sur 12mois par une demarche commerciale trompeuse pour un soit disant Cadeau de chaine gratuite (qui au demeurant ne m'intéresse pas plus que ca!). Impossible de resilier l'abonnement et de regler le problème avec vos services !
-
🇫🇷Nico🇮🇹 💉💉#JeSuisVacciné
(@Nono__92) a signalé
Fibre et internet ? KO depuis hier soir, sans information aucune sur le délai de prise en charge. Back up 5G pour télé-travailler ? Debit pire qu’en 3G à la grande époque. Du coup @bouyguestelecom on fait quoi ? Je vais chez @SFR ou @orange ?
-
BTW Thom #jesuivacinne et je fais ce que je veux
(@capThom3) a signalé
@SFR_SAV @SFR Votre téléconseiller ne me l'a pas annonce mais m'envoi un technicien Jeudi matin et en plus a essayé de me faire une vente additionnel ce qui dans ce contexte est très mal venu.
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR Appeler pour vous défoncer car ma co ne fonctionne pas 100%
-
Philippe DouxLaplace
(@pheeldoulap) a signalé
La nonchalance, le rien à ****** du client de @SFR_SAV @SFR sont manifestes. Apparemment avec l'aval des cadres puisque j'ai demandé si le ton qu'il employait était normal et professionnel et si la conversation était enregistrée. Donc si ce soir je n'ai rien
-
Margaux Lifestyle
(@MrgxLifestyle) a signalé
deux fois le @SFR_SAV , le premier conseiller me raccroche au nez, le second me dit que le remboursement des litiges n'est pas un dû... Donc un consommateur qui paie ses factures n'a pas le droit d'attendre un service de qualité ? On fait quoi maintenant @SFR je porte plainte
-
Amapi
(@amapi) a signalé
@SFR_SAV @SFR Loi de moi l'idée de vous vexer, malheureusement, après avoir contacté le support tel, être allé en boutique, avoir échangé avec vos confrère en MP sur Twitter. Il n'y à pas de solution. Panne générale sur l'accès au réseau SFR (donc l'antenne 4G n'a pas plus d'accés) 1/3
-
Caractignon
(@Gaelectrique) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)
-
Ré Mi
(@daredeboy66000) a signalé
@SFR c’est super quand le conseiller du service résiliation raccroche car ça ne lui plaît pas que je me rétracte. Je demande mon numéro RIO suite à la portabilité du mon numéro.
-
Funky Francky
(@DF_piksel) a signalé
@SFR Bonjour, non un technicien qui devait venir il y a 3 semaines n'est pas venu (sans m'avertir), mon prochain rdv est fixé le 29 septembre suite à de nombreux appels au support qui ne me rappelait jamais pour refixer une date