SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie 12/22/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AdrienSnchl Adrien (@AdrienSnchl) a signalé

    Merci @SFR pour les 100 go d’internet à cause de la panne mais pourquoi sur mon abo c’est passé de 300 à 100 ? Ça n’a pas de sens

  • kita_waldemar Waldemar Kita (@kita_waldemar) a signalé

    @SFR pas de wifi dans le 15e arrondissement de Paris …

  • jean44150 jean (@jean44150) a signalé

    @SFR Le couillon qui partage sa connexion ?

  • YotaaVLR Yotaa (@YotaaVLR) a signalé

    @SFR pire réseau opérateur de france, 5j sans co a paris c’est lunaire bande de naze

  • SRGTHUNDER SRGTHUNDERLORD (@SRGTHUNDER) a signalé

    @Kelendria13 @SFR Pire opérateur impossible de faire pire en plus quand tu les appelles ils disent qu'ils sont déjà dessus tout ça pour pas répondre

  • Icanfly03764319 Icanfly (@Icanfly03764319) a signalé

    Chez @SFR quand il fait chaud tu croises les doigts pour que ta connexion revienne rapidement... #redbysfr #SFR

  • shimeyoo Shimeyo (@shimeyoo) a signalé

    @SFR remettez le réseau avant que je pète un câble

  • Trefadone Trefadone (@Trefadone) a signalé

    Bon @SFR l'autre coup c'était le réseau mobile et là c'est ma fibre qui fonctionne plus ça commence à devenir chiant... (Après mon portable commence à se faire un peu vieux si jamais vous voulez vous faire pardonner avec une promo sympa on peut s'arranger)

  • dacoome Dam (@dacoome) a signalé

    @AlertesInfos @SFR panne sur la BOX depuis 3 semaines. 3 semaines !!!!! RIEN N'EST FAIT. Plus de wifi, plus de TV, rien. Partage de co compliqué car peu de réseau (cour d'immeuble). Désabonnement dès aujourd'hui. Un scandale

  • CometeWhite CometeWhite (@CometeWhite) a signalé

    Connexion coupée par un tech de chez @sfr / @free. Il a coupé le câble fibre dans l'armoire de mon étage et a mis son client a ma place. Parfait. Maintenant je dois attendre que Mr @SFR fasse une intervention, avec la rapidité légendaire qu'ils ont, 1-2 mois a attendre.