Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Popeye
(@MorgatM) a signalé
@SFR pour t’appeler tous les jours pour une nouvelle offre y’a du monde, mais alors dès que y’a un problème technique sur ta ligne c’est limite ils jouent à cache cache ces chiens
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@error777771 @SFR Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience client. Je vous envoie un DM pour faire le point. Xavier
-
Pariscity
(@medkadi75) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @sfr jai contacte votre service client pour connaitre la procedure de resiliation, la conseillère a passe son temps a me dire que cest pas possible.donnez moi cette procedure rapidement. cdlt. #sfr arnaque. a fuir! escroc dans les abo. refusez les offres au tel!
-
_niiadou
(@Niade_Djobo) a signalé
Est ce normal que lorsqu’on est au téléphone avec le service client et qu’on souhaite parler à un responsable vos employés refusent ? Et vont même jusqu’à raccrocher les clients au nez ?! @SFR_SAV @SFR
-
Toininc ⭐⭐🇫🇷
(@Antoininc) a signalé
@SFR_SAV de biiiiip qui m'annule ma commande et mon rdv fibre sans aucune raison, 1 jour avant, sachant que j'ai posé un jour de congés exprès. Mais quelle honte ce service client @SFR. Et le pire on me fait attendre 1h au tel pour me raccrocher au nez. 😡🤬
-
lady gaga
(@killeuseAK47) a signalé
@SFR je m’abonne et on m’enregistre en se trompant avec mon prénom résultat pour résilier je dois envoyer un courrier avec mon faux prénom pour qu’il accepte la résiliation ! La prochaine fois je m’abonne avec le nom de ma voisine puisque visiblement rien n’est sécurisé
-
B
(@error777771) a signalé
@bouyguestelecom Faites vite passer ma demande pour que ma box fonctionne et que je puisse aller sur internet sinon je vais chez la concurrence ! @SFR sera ravi de m’avoir en tant que nouveau client j’en suis sure
-
まっぴょんです。
(@UchuuRaion) a signalé
maintenant on augmente ta facture de 3€ pour rajouter des options non désirées et/ou inutiles (annonce par courrier ou email jamais reçu) et quand tu vas sur le site tu t’aperçois que ton forfait est affiché à 4 ou 5€ de moins que ce que tu payais depuis des années 💀💀 @SFR
-
senbie @ stressed tf out
(@Sashanowakusei) a signalé
@SFR un jour je vais porter plainte contre l'entièreté de votre service client de mes deux je jure
-
Nemesis
(@508Bob67) a signalé
@ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Non mais je le crois pas... Y a encore des gens qui sont chez Bouygues en 2021? 😲😱 Perso j'ai donné. 2010-2012 (ou 2013) Jamais je serai resté 6 ans