SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie 12/15/2025 07:45

décembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • patmukuna Patrick Mukuna (@patmukuna) a signalé

    @SFR votre service clientèle laisse à désirer. Facturations incorrectes, agents call center au Maroc discourtois. Je résilie mon contrat

  • McLedice McLedice Ω (@McLedice) a signalé

    Jamais vue pire #fai qu'@sfr !!! C'est honteux ce service au client médiocre, c'est déconnexion, le matos qui cramé après 1an.... Et pas de réponse au sav car il est plus de 19h !

  • Fredsoulkiller Fred (@Fredsoulkiller) a signalé

    @Meliokas @SFR Slt, bon courage je suis en route avec ça depuis le 17.08, j'ai reçu la box 8 mais pas activé donc inutilisable et je suis baladé de services en services.

  • Lth_7071 Laura ♉ (@Lth_7071) a signalé

    On peut parler du service client @SFR de la ***** depuis le 26 août on est sans télé sans téléphone sans internet, ma mère ne fait que appeler et lui dit tjrs demain. 2 jours qu’un technicien et censé appeler ou venir. Au lieu de quoi rien ! Mes parents paye dans le vide !

  • BrunoGoua Bruno Goua (@BrunoGoua) a signalé

    Aménagement hier, notre fournisseur d'accès internet nous avait donné rdv pour une installation ce matin. Que croyez-vous qu'il advint, je vous le demande ? ... Bah il est venu à l'heure et tout fonctionne nickel. @SFR

  • Templier63 Chris 63 PSG / CF63 (@Templier63) a signalé

    @SFR La connexion n est pas stable ...

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @SFR @Nenablabla6 Surtout n y croyez pas à leur outils , moi aussi j etais éligible. Et ca fait 7 saines qu ils y arrives pas problème de continuité de paramétrage. Faut retirer des câbles. Bande de nuls

  • deros_YB Jean-Carabistouille (@deros_YB) a signalé

    @SFR C'est culotté ça fais plus de 2 ans que j'ai la fibre et que j'ai une connexion dégueulasse même en ethernet alors changer d'opérateur semble être la bonne solution.

  • InesB29154774 Ines.B (@InesB29154774) a signalé

    @SFR hi! Cest normal d’activer plusieurs sa ligne Disney+ mais de n’y avoir jamais accès!??? Jamais vu pareil galère serieux 🤔🧐🤔😡

  • Lth_7071 Laura ♉ (@Lth_7071) a signalé

    @SFR je vous pose la question ? Est ce normal de payer un service et par la suite ayant déclaré le problème à plusieurs reprise être pris pour des idiots ? Dois je vous rappelez que l’on paye dans le vide ??? C’est assez honteux !