SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie 09/16/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ksj95slone 🌸 (@Ksj95slone) a signalé

    Décidément encore des problèmes avec vous @SFR_SAV @SFR. Nouvelle facture ASTRONOMIQUE de 141,96 € !! Vous voulez pas que je paie la box de tout mon immeuble non plus ?! Vous trouvez cela normal @SFR_SAV ?! Impossible d'accéder à ma facture pour comprendre le pourquoi du comment

  • CamusFab camus (@CamusFab) a signalé

    @SFR ma 4 g marche ou c'est normal ? Même mon réseau est en difficulté

  • CrossleyIsla Karen Isla Crossley (@CrossleyIsla) a signalé

    @SFR Pour savoir si vous avez signé un mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client SFR. je reçois un message d'erreur

  • benmaduzer MADUZER (@benmaduzer) a signalé

    @SFR le pire prestataire je vais finir par porter plainte pour escroquerie et manquement à ses obligations Et je ne parle même pas de la qualité du signal... Honteux....

  • Matt_Youuu Matt_Youuu (@Matt_Youuu) a signalé

    @SFR le problème est qu’il ne s’agit pas de savoir si je suis éligible ou pas puisque la fibre est déjà dans mon bâtiment !!!! Le problème c’est l’intitulé de la rue qui ne correspond pas à l’adresse . Ça fait 1 ans que j’attends la résolution du problème….

  • DamianSaura Damian (@DamianSaura) a signalé

    @NathanGarry3 @SFR T es mal barré

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @NathanGarry3 @SFR Merci pour votre retour @NathanGarry3. Ravie d'apprendre que la connexion fonctionne à nouveau. Je ne l'espère pas 🤞

  • gaaspard62 GΛƧPΛЯD (@gaaspard62) a signalé

    vraiment @SFR mon réseau est limite inexistant jvais casser ma tête

  • pbbbble emmamamama (@pbbbble) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Hello merci mais c’est toute la ville le problème, on ne capte rien du tout ou très difficilement. Ça pose également problème aux marchands….

  • _iamorag Garo (@_iamorag) a signalé

    @bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile