SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Theuville-aux-Maillots, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Theuville-aux-Maillots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Theuville-aux-Maillots, Seine-Maritime, Normandie 11/28/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Theuville-aux-Maillots, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Theuville-aux-Maillots et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • supergravebrume Supergrave (@supergravebrume) a signalé

    @QPup_Naga @SFR En tous cas je n'ai aucune nouvelle de l'opérateur à ce sujet pour m'expliquer cela et le technicien que j'ai eu au téléphone hier me disait que @SFR se devait d'installer de nouveaux ports pour les branchements.

  • BaculumWalkyrie Poupipougne PWET ! Kakaploutre 🦦🦜🖤💜 (@BaculumWalkyrie) a signalé

    Donc si je résume le truc @SFR depuis ce matin j'ai échangé avec pas moins de SEPT conseillers différents incapable de régler mon problème (qui se réglerait simplement par l'envoi d'une nouvelle carte SIM !) Et la on me propose juste d'attendre 24h de plus à être injoignable !

  • jimmy_terrien Jimmy (@jimmy_terrien) a signalé

    Depuis Décembre 2021 je suis chez @SFR , fibré, et je n’est quasiment jamais eu internet.. le réseau coupe constamment les voyants clignotent en boucle… 6 interventions de technicien qui au final me traite de menteurs, aucun dépannage, je ne peux même plus télétravaillé 1/4

  • StardustSymbiox StardustSymbiox mais pas dragon (@StardustSymbiox) a signalé

    @anthonppk @SFR Oui mais est-ce que c'est de la faute du CM ? Non, lui ce n'est pas son travail de réparer. Tu as raison de t'énerver mais c'est pas une raison de l'insulter et ce n'est pas de sa faute si la franchise auquel il travaille ne propose pas un service médiocre.

  • theunlimitator Guillaume (@theunlimitator) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR @SFR_SAV SFR pire raclure, et de trèèès loin

  • Glubibulga Glubibulga (@Glubibulga) a signalé

    Dites @SFR / @REDbySFR, j'ai résilié mon forfait depuis novembre 2021, je suis toujours débité tous les mois. J'ai dû appeler ~40 fois le seul service client disponible, ils n'arrivent pas à clore ma ligne. Avez-vous un service client qui gère les cas avancés ? #sfr #redbysfr

  • a_pouchin Alexandre Pouchin (@a_pouchin) a signalé

    Merci infiniment @SFR, top qualité la fibre ! Au 15 du mois j’ai déjà eu quasiment 1 semaine sans pouvoir accéder à mes services, pas de connexion, pas de TV et aucune solution de dépannage… 🤬

  • matlis1011 aurore Saletti (@matlis1011) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quand même vos box 4g de prêt ne fonctionne pas, comment fait-on pour internet? Pas de télé ni de fixe.Panne de réseau fibre depuis 3 semaines.Ras le bol La panne ne serait pas de votre responsabilité.Alors intervenez auprès de vos concurrents pour qu'ils réparent

  • ismael1214358 PARTISAN HONNETE DE MACRARD (@ismael1214358) a signalé

    @la_solitaire_ @cudoxa Une dinguerie j'ai faillis lui donner un peu à ce btrd mais ma connexion etait trop lente dcp j'ai abandonné merci @sfr

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?