SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thésée, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thésée, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thésée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thésée, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/03/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thésée, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thésée et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorianParisot2 Florian Parisot (@FlorianParisot2) a signalé

    @SFR par contre Pour avoir résilier l'ADSL vous avez été très rapide, il y a un gros niveau amateurisme. 7 ans que j'étais avec vous avec l'ADSL jamais eu de problème, j'aurais jamais du souscrire à vos offres en démarchage

  • maximejivet3 Gadjolivet (@maximejivet3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @alainweill OH ÇA FAIT 2j ON A PLUS DE SIGNAL LÀ RENDEZ LES SOUS

  • BilletCb Ced62line (@BilletCb) a signalé

    @SFR Moi je vais péter un câble , 8 jours sans service,lamentable sfr

  • FleurdEpineJo Jo FLEUR D'EPINE (@FleurdEpineJo) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Nouvelle coupure impossible d'avoir vous services

  • Santi_Popaul Paul Viktor 🦋 (@Santi_Popaul) a signalé

    @SFR @SYFYfr la durée d'attente inférieure à 2h30 quand on appelle le service client?

  • FleurdEpineJo Jo FLEUR D'EPINE (@FleurdEpineJo) a signalé

    Bonsoir @SFR @SFR_SAV nouvelle coupure internet ... Même après un courrier de réclamation et un retour indiquant que tout sera mis en œuvre pour sécuriser mon raccordement, ben que faire ??? Et bien sûr impossible d'avoir le service technique ai téléphone ... 1 heure que j'essaye

  • Pierrotfbao Shunji 🇷🇪 (@Pierrotfbao) a signalé

    @SFR c’est quand que vous vous décidez à avoir un service client décent ? Et quand est ce qu’on aura des opérateurs qui parleront réellement français ? Et c’est quand que mon colis commander le 9/11/22 sensé arriver sous 72h arrive chez moi ?C’est quand que vous faites votre job?

  • MistrKili CLU (@MistrKili) a signalé

    @SFR j'ai jamais vu un culot aussi grand Je les appelle pck ma box a encore plus de connexion ( ça fais 3 fois cette semaine) et le mec au téléphone me répond "bah si vous devez travailler de chez vous, prenez notre forfait fibre optique" MAIS CONNARD FAIS MARCHER MA BOX AVANT

  • fafabiwww Fafabiwww (@fafabiwww) a signalé

    @xlolaxdemauryx @SFR Mdrrrrr ça fait 2 jours les réseaux sont ko presque courage t’es aller chez le pire

  • m_lehannier le M 🔴⚪️ (@m_lehannier) a signalé

    Nique ta mere @REDbySFR @SFR ca y est faut pas abuser ca marche jamais gros jsuis en 5g tous les jours chez moi