SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thenon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/19/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Remi_Beaumont Remi Beaumont (@Remi_Beaumont) a signalé

    @REDbySFR @SFR Merci ! Vous avez raison l’incident est suivi et #Bravo pour le geste co : 100 Go de #datas offert sur mon forfait @REDbySFR ! Mais tout de même 🤔... >48h (et toujours pas résolu... 😳) : le répartiteur local doit être atomisé pour un délai comme ça... 🙄

  • OlivierPujol Abaddon 🇫🇷 🇪🇺 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 (@OlivierPujol) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Je suis chez Wanadoo... pardon Orange depuis toujours et je n'ai jamais eu de problème avec eux que se soit pour Internet, Fixe, Mobile ou TV. Tu téléphones et ils répondent, c'est tout.

  • w_ily_ (@w_ily_) a signalé

    98€ de frais déplacement du technicien @SFR + la mise en service de ma ligne ptdrrr elle marche même pas votre box vous pensez réellement que je vais payer ?? franchement vous êtes de plus en plus culotté: incroyable

  • mocarana Anita 🦦 (@mocarana) a signalé

    Mdr @SFR élu pire opérateur de l’année. J’ai passé un mois sans internet (sans qu’ils me remboursent) et là je vais encore devoir attendre mardi sans internet le temps qu’un technicien vienne mdr c’est abusé sachant que j’ai tout mes cours en distanciel

  • MrBboy45 MrBboy45 / Quentin (@MrBboy45) a signalé

    Bon... Je ne peux pas live @SFR @SFR_SAV mon pris mon upload. donc impossible d'envoyer un flux pour le moment 👨🏻

  • martabaf La fabrique des ID🌔 (@martabaf) a signalé

    Expérience client @SFR Après 1 an, ton offre mobile prend +66%. Eh oui ! la fidélité, ça paye🙃 Après 2 ans, date anniversaire,🎂tu reçois une facture: +66%, cadeau🎁parce que ton offre n'existe plus alors... Le service est meilleur ? Bah non ! La fidélité, ça se paye💰Bye bye🚪

  • JessyDoin Jessy Doin (@JessyDoin) a signalé

    @jlo_peret @SFR @NetflixFR Même problème

  • MannolloRibera Manolo Ribera (@MannolloRibera) a signalé

    @SFR ils t’appellent pour passer de RED à sfr, ils m’ont dit 120go sans engagement pour 12€. Bah j’me suis taper un engagement de 1 ans et je suis à 38€, ça bouge pas sfr pire opérateur avec le pire sav tu demande l’enregistrement de l’appel ça bégaie.

  • Julien08843925 Julien (@Julien08843925) a signalé

    On critique @SFR , mais le service client @Orange_France ça devient n'importe quoi...même pas foutu de traiter une demande simple comme une modification de forfait...

  • MurielMosko Muriel Moskowicz (@MurielMosko) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Je viens de quitter orange après 17 ans sans aucun problème si ce n’est le coup de l’abonnement. me revoilà chez Free et aucun soucis, service client efficace et à l’écoute. Rien à dire !