SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thenon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thenon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thenon, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/07/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tsuukigan Tsuki (@Tsuukigan) a signalé

    @DormeurV @TrnElsa @SFR Dépend juste d'où tu es. Chez moi Orange sont catastrophiques. Ils prennent des semaines à régler des soucis, te font payer la blinde, et te prennent pour une *****. Jamais de gestes commerciaux non plus. Y'a que leurs techniciens qui sont compétents

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • 7evenGtm neve7even (@7evenGtm) a signalé

    @TrnElsa @SFR Non c'est pas les pire

  • TulayYild Tülay_ (@TulayYild) a signalé de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est

    @SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • HuraTorain Hura Torain (@HuraTorain) a signalé

    @TrnElsa @SFR En gros j ai eu le meme probleme que toi mais sans le sva genre AH bas dsl y avais un cable qui marchais pas trop ducoup on vous la mis (ça appartient a orange) psk vous etes passez chez free ...

  • Destiinya_ 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒚 運命 🥀 (@Destiinya_) a signalé

    @TrnElsa @SFR Je suis chez SFR et ma connexion est super bien, non je rigole ça coupe toute les 1h

  • yacstras yacstraZz 🇩🇿 (@yacstras) a signalé

    @OuzilouMichael @TrnElsa @SFR Je valide elle marche toujours cette technique mdrrrr bizarrement ils vont tout faire pour que tu reste

  • AurlieGARCIN GARCIN aurélie (@AurlieGARCIN) a signalé

    @TrnElsa @SFR Ah SFR les gars qui m'avaient refusé l'installation car j'avais un problème dans ma tête quels couillons Eux même qui avait fait des travaux de génie civil sans en informer Bouygues Tout un weekend sans internet

  • Tsuukigan Tsuki (@Tsuukigan) a signalé

    @DormeurV @TrnElsa @SFR Dépend juste d'où tu es. Chez moi Orange sont catastrophiques. Ils prennent des semaines à régler des soucis, te font payer la blinde, et te prennent pour une *****. Jamais de gestes commerciaux non plus. Y'a que leurs techniciens qui sont compétents