Est-ce que SFR a une panne dans Thénezay, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thénezay, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thénezay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 jeremimattc 
    (@Jeremimattc) a signalé jeremimattc 
    (@Jeremimattc) a signalé@SFR Me rappelle avoir pris un abonnement oui. Le technicien qui finit enfin par passer et ... faire semblant de connecter le réseau. Vous avez continuez de me facturer alors que j'ai immédiatement résilié et vendu ma dette à une société de recouvrement. Ca a duré des mois. Escrocs 
- 
            
 Dazzlotito 
    (@dazzlotito) a signalé Dazzlotito 
    (@dazzlotito) a signalé@bouyguestelecom J’ai encore un incident sur ma ligne ! Alors ok @SFR sont des champions pour massacrer les lignes mais en attendant, je travail avec internet en câblé et c’est nécessaire. J’ai ni conseiller au tél car ça raccroche ni de date de rétablissement. Aidez-moi, merci. 
- 
            
 Maxime Coca 
    (@MaximeCoca2) a signalé Maxime Coca 
    (@MaximeCoca2) a signalé@SFR j'ai juré votre service support c'est pas possible. On est étudiant, je dois suivre des conférences à suivre mais je ne peux pas parce que vous prenez 3j pour réparer un débit internet 
- 
            
 sandy33 
    (@sandy3376709092) a signalé sandy33 
    (@sandy3376709092) a signalé@SFR panne sfr plus d’internet… coupure a 4 h du matin le 07/12 et problème toujours pas résolu 😞 
- 
            
 Aline Fqpeh ⭐ 
    (@fqpeh) a signalé Aline Fqpeh ⭐ 
    (@fqpeh) a signaléEt question à tous les opérateurs @free @SFR @bouyguestelecom quel est le problème de laisser le client fixer librement le temps/nombre de #sonneries avant répondeur ? C'est incompréhensible, surtout pour des opérateurs prônant l'accessibilité des personnes #handicapées... 2/4 
- 
            
 Guillaume Raverat 
    (@guiraverat) a signalé Guillaume Raverat 
    (@guiraverat) a signalé@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV mes voisins ont les mêmes problèmes que moi. Sauf qu'ils ne sont pas compétents pour juger de votre incompétence. Un agent a conseillé à un voisin d'appeler pour négocier un passage à une box plus rapide pour résoudre le problème de coupures. vous êtes des génies 
- 
            
 Akuolmgn 
    (@Mgnlouka) a signalé Akuolmgn 
    (@Mgnlouka) a signalé@SFR @SFR @SFR_SAV il s’agirait un jour d’arrêter de se ****** de la gueule de vos client. on est client chez SFR depuis 20ans pour le téléphone et bientôt 10 ans pour la box internet et vos services sont de plus en plus déplorable. 
- 
            
 ✞🇭🇷🇫🇷 
    (@Tayzzz__59) a signalé ✞🇭🇷🇫🇷 
    (@Tayzzz__59) a signalé@SFR par pitié faites un truc ça fait 1 semaine a partir de 18h on peut plus rien faire sur la connexion, y’a que dans le nord qu’il y’a ce soucis 
- 
            
 amélia ✨ 
    (@ameliatnn) a signalé amélia ✨ 
    (@ameliatnn) a signalé@SFR quand est-ce que vous aurez un bon réseau? Sincèrement c’est agaçant 
- 
            
 Docteur Étrange 
    (@LacoteMaxime) a signalé Docteur Étrange 
    (@LacoteMaxime) a signalé@christine_kelly Chez moi problème chez @SFR mais comme ils aiment manger du caca