SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thénac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thénac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thénac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thénac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Twix_poe Ks_Twix (@Twix_poe) a signalé

    @Gh0stOfShad0ws @SFR_SAV @SFR Plus de 10 fois c'est arrivé cette année, je travaille de chez moi, zéro solution trouvée

  • blondindu753 Blondindu753 (@blondindu753) a signalé

    @SFR @OCSTV Ca pue la ***** la serie. Et votre reseau est devenu merdique depuis draghi

  • Alexand16311057 Alexandre (@Alexand16311057) a signalé

    @DFintelligence @SFR @Apple Possible que ce soit un de tes anciens iPhone que t’ai revendu d’occasion ? Si oui, ça peut expliquer pourquoi il a pu avoir accès à ton compte Apple si l’iPhone a mal été réinitialisé avant la vente

  • Cyril_Qjx Cyril Qjx (@Cyril_Qjx) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pouvez vous communiquer quand votre réseau saute et sur le délai de réparation? C'est pas l'idéal quand on bosse de chez soi

  • Sarra78955 Sarra (@Sarra78955) a signalé

    @SFR m'appelle à la suite du courrier qui est bien détaillé et me dit vous ne pouvez pas bénéficier d'une résiliation avec 0 frais. Je demande l'annulation, on me dit "oui ne vous inquiétez pas on annule". La je rentre chez moi et j'ai plus de réseau....

  • WillyFleckinge4 Willy Fleckinger (@WillyFleckinge4) a signalé

    @SFR trois jours sans connexion sur ma box c est quoi le problème jsuis pas le seul en plus faites quelque chose !

  • Fly_Furtif Val 🇨🇵 (@Fly_Furtif) a signalé

    @SFR Faut payer combien en plus de l'abonnement pour que la connexion fonctionne normalement ?

  • dunkl3katze ( -_・) (@dunkl3katze) a signalé

    @DFintelligence @SFR @CNIL ça voudrait dire que quelqu'un connaît ton mdp apple (est-il unique? utilises-tu un gestionnaire?), ton numéro de tel, possède assez de docs d'identité pour t'usurper, et qu'il est possible d'avoir 2 SIM actives chez SFR? proba faible, si c'est le cas y'a aussi un pb de ton côté

  • ilieski31 𝙞𝙡𝙞𝙚𝙨𝙠𝙞 ♣️ (@ilieski31) a signalé

    @Mathieu8680 @SFR je joue a fifa je freeze vraiment toute les 12 secondes ( j’ai compté) prcq cette ****** de fibre de ***** marche pas jsuis a 12 (douze) MB/s DOUUUUZE COMMENT CAAAAA

  • Rihanna_DaOne Biggest Navy (@Rihanna_DaOne) a signalé

    Vous savez comment ça marche chez @SFR ? Un voisin a décidé d’installer la fibre, il appelle donc un technicien SFR qui vient et débranche notre fibre pour installer celle du voisin, et le meilleur ? Vous appelez le service technique qui vous propose un rdv 2 semaines après