SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thénac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thénac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thénac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thénac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mickarchi Mickarchi (@Mickarchi) a signalé

    @SFR vos assistants par téléphone comprennent rien aux français c'est horrible! impossible de résilier!!!! j'ai changer mon offre adsl pour aller chez orange, et vous m'avez rouvert une ligne adsl sur plutôt que de la résilier !!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @emiilieep_ @SFR Bonjour, navrés de la situation. Nous vous invitons à relancer le service client via l'application RED&Moi. <CM RED>

  • thebarte21 SalvorH (@thebarte21) a signalé

    @planktabe @SFR Ça serait bien de vous améliorer sur le service client, et la qualité du réseau avant de faire des tweets pétés.

  • Systeme_ZFM Fan2Tracteur (@Systeme_ZFM) a signalé

    @ahri_rose_elmac @SFR C'est le cas avec mon fixe, ultra chiant. Déjà que plus personne utilise le fixe en 2021, pour le peu qu'on fasse un effort ça sert à rien de la laisser brancher si c'est pour recevoir des appels de ***** inutile

  • Fatitimama Fatima (@Fatitimama) a signalé

    @SFR Si la 5GSFR est aussi bonne que la fibreSFR fuyez!!! Et inutile de me parlé de votre service client @SFR qui est caractérisé par l’incompétence ! Ca se passe où la résiliation ?

  • helene_grtz Hélène ⚓ (@helene_grtz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On m'a installé la fibre, cela fonctionnait l'après-midi et plus le soir. Hier un autre technicien est venu, cela fonctionnait l'après-midi et ce matin cela ne marche plus

  • carpediem4lifeb AnnaR (@carpediem4lifeb) a signalé

    @GluckLucas1 @SFR Changez d'opérateur, SFR=0/20 qualité de service et SAV nulle . N'envoyez même pas de DM ça ne servira rien ( vous aurez un simple copier coller)

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @mcobrien89 @SFR Navrés. Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement par chat depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ahri_rose_elmac @SFR Bonjour @ahri_rose_elmac, je vous invite à inscrire votre numéro sur la Liste Robinson et sur le Service Bloctel afin d'éviter tout type de sollicitations commerciales. Belle journée, Ilan

  • bayotte02400 Bayot (@bayotte02400) a signalé

    @SFR HUIT battements d’ailes effectué par le colibri lorsque la fonction super ralenti de l’OPPO Reno6 se déclenche