Est-ce que SFR a une panne dans Thaon, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thaon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thaon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thaon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thaon et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pétou
(@GSoupeaulait) a signalé
@SFR Commencez juste par avoir une connexion compatible avec internet et après on verra pour le face ID
-
Thomas
(@RiboThomas) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR comment votre équipe technique peut dire à vos client : "le problème est remonté depuis 1 semaine. Mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement. Ça peut être ce soir, comme dans 1 sem, ou plus. On ne sait pas" ... Sérieux c'est quoi ça ?!
-
T4C Lunium
(@ElypsiaaLunium) a signalé
@SFR vous êtes chaud ce soir bonne connexion éclater quand j'suis en cup sa me dégoûte vraiment
-
Antoine AlphA Lp
(@AlphAbk3r) a signalé
@SFR et @SFR_SAV Depuis le temps que vous êtes dans le game, comment est-ce possible d'avoir des services (conseillers téléphoniques/réseau/techniciens...) aussi éclaté que ça ? Faut le vivre pour le croire à ce niveau !
-
Sarra 🐍
(@sarrourrou) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Korben Badass
(@BadassKorben) a signalé
@SFR_SAV @SFR Après un test de bande passante, il m’est indiqué que je réceptionne 30 ko/sec alors que je suis censé être en fibre ... Merci pour ce retour dans les années 2000, mais maintenant j’aimerai récupérer le débit qui m’est du pour pouvoir télétravailler Cordialement
-
rico4942
(@rico4942) a signalé
@SFR_SAV @SFR c'est votre réponse pour envoyer bouler vos clients aller sur cette appli j'ai pas envie de bosser il fait trop chaud/froid? franchement je suis un ancien tech adsl si je répondait ca à mes client mon SDM m'aurais viré au bout de 2 jours ....
-
Clemy Snow
(@LadyClemySnow) a signalé
@SFR @SFR_SAV voleurs!Box qui tombe en panne ttes les 2 semaines,option souscrite comme par magie sans mon consentement,résiliation qui pose problème,REFUS de rembourser et employés qui raccrochent au nez!Vous essayez de me voler de 15€ bande de voleurs!inadmissible!Scandaleux!
-
Tom ⚽
(@Harinka9) a signalé
@SFR @SFR_SAV comme d'habitude impossible à contacter correctement malgré une facture de 188€ qui n'a pas lieu d'être. Aucune assistance. Vos conseillers promettent des choses au téléphone et facturent après dans notre dos!
-
quetalguapa
(@quetalguapa) a signalé
@REDbySFR @SFR C'est vrai, mais là n'est pas la problème. J'ai pas besoin de 50Go, alors 10Go de plus pour trois euros, encore moins. Et votre service client est une blague, plein de méandres pour nous perdre et nous décourager d'aller au bout. Je réfléchis à vous quitter, quitte à payer plus.