SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Teurthéville-Hague, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teurthéville-Hague, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teurthéville-Hague et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Teurthéville-Hague, Manche, Normandie 12/10/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Teurthéville-Hague, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Wi-fi
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceLes Pieux Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SDelcloy Légion (@SDelcloy) a signalé

    @b_audric @SFR Je compatis. Je suis chez @sfr et cette fois je n ai plus du tout de réseau depuis 48h. Mais ouf un technicien va passer... dans 7 jours 😨😢

  • OrangeValentin Val En Thym (@OrangeValentin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @XiaomiFrance Téléphone parti en réparation il y a 25 jours. Aujourd'hui on me dit que la garantie ne prend pas en charge alors que c'était un problème technique et que le téléphone était intact! Vous êtes des escrocs ! +10 ans de fidélité et on vous chie dessus.

  • adrienh2513 Adrien2513 (@adrienh2513) a signalé

    @SFR Quand vous réglerai mon problème de TV ça sera mieux. Entre le Message d erreur SL12 sur toute les chaines Et une box fibre alors qu on me Donne jamais plus de 100m/b. Légalement ce n est pas 30% de mon abonnement, j ai souscrit un abonnement 1giga de débit. Une réponse @SFR

  • MetaBuild1 Metabuild (@MetaBuild1) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Les deux tant qu a faire donc les deux en panne

  • DjL_SB SRH (@DjL_SB) a signalé

    Bravo @SFR bande d’incapables qui me prélèvent 4 fois dans le mois pour une box qui n’existe plus dans un logement que je n’habite plus depuis 2 mois. Le plus mauvais opérateur de la terre j’ai tellement de haine contre eux! #mediocriteabsolue

  • SniKooRL Typical. (@SniKooRL) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Nous avons déjà appeler le service client, d'après eux il n'y a aucun problème, mais j'y crois moyen car, on est passé d'un débit de 95Mb/s a à peine 40Mb/s + très instable

  • SoftEEring David KOMAR (@SoftEEring) a signalé

    @SFR impossible de souscrire à un abonnement mobile en ligne (ni RED by SFR, ni SFR), le paiement est refusé. Vous avez tellement d'abonnés que vous n'en voulez plus de nouveaux c'est ça?

  • pixelikus Pixelicus (@pixelikus) a signalé

    @LdePigeon @AKrempf @SFR Je plussoie, c’est le cas chez moi… 😬 (Et pas plus tard que samedi je choppe un D3 qui malencontreusement m’a coupé la connexion en installant la fibre chez une voisine. J’ai l’habitude, c’est 3 fois par an…)

  • ManonTariant Manon (@ManonTariant) a signalé

    Hello @SFR @SFR_SAV @SFR_Business, que faut-il faire pour avoir quelqu'un au téléphone qui sache répondre correctement aux questions ? Service client : néant ! J'ai besoin de réparer un abus de faiblesse sur personne âgée et je me fais balader de services en services! #RT svp!

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @PariaSaiyann @SFR Bonjour @PariaSaiyann, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim