SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Teurthéville-Hague, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teurthéville-Hague, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teurthéville-Hague et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Teurthéville-Hague, Manche, Normandie 11/11/2025 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Teurthéville-Hague, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cherbourg-Octeville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCherbourg-Octeville Wi-fi
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceLes Pieux Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceCherbourg-Octeville Téléphone
FranceQuerqueville Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pix_77 🚀 R 75 🚀 (@Pix_77) a signalé

    @SFR C'est un changement d'opérateur pour ne pas se taper le raccordement coaxial communément appelé fibre chez sfr

  • ganji_____ ganji (@ganji_____) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai retrouvé un téléphone d'un client sur mais je n'ai aucune info sur la personne pouvez vous m'aidez

  • Marine__Pl MarinePl (@Marine__Pl) a signalé

    @SFR aucun rappel en 10j suite à problème technique et quand on rappelle on se fait engueuler par un technicien car "c'est moi le technicien et pas vous", c'est ça la qualité du service client ?

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Hello @SFR #SFRdébranché Ça n'avance pas trop dans vos équipes... toujours pas de rdv pour m'envoyer un technicien 'sérieux' pour rebrancher la Fibre de ma box qui a été débranchée le 27.10 par votre technicien 'pas sérieux' lors d'une intervention dans l'appartement dessous.

  • djemaa_sahraoui sahraoui Djemaa (@djemaa_sahraoui) a signalé

    @SFR Il me réclame + de 400€ alors que j'ai jamais pris un abonnement chez eux je suis chez free j'ai jamais répondu a leurs courriers j'attends qu'ils m'envoie un huissier et là j'attaque et je demande des dommages

  • FCahard niquel (@FCahard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les incidents de réseau dans le 76170 ?? Quasiment une semaine qu'on a un débit hyper fiable voir nul et que rien ne chabge

  • DavyB56020447 DavyB (@DavyB56020447) a signalé

    @SFR C'est comme un service client déplorable et un réseau d'amateurs

  • SAIBenoit Cuisto et Papa (@SAIBenoit) a signalé

    @SFR C'est... surtout pas SFR.. ou FREE. Car cela signifie une connexion pourrie ou j'habite.... visiblement, la campagne ne vous intéresse pas.

  • BeliaLibia libia belia (@BeliaLibia) a signalé

    @REDbySFR @SFR près de 10 jours que je n'ai plus accès au replay de France TV et aucune news du service client, en revanche mon prélèvement lui fonctionne très bien.

  • viviane_vergne viviane vergne (@viviane_vergne) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On peut m’expliquer pourquoi depuis 15 jours je n’ai + de son sur ma chaîne 54 et que les 3 techniciens me baladent avec 3 discours différent ? C’est #honteux ça fait des lustres que je suis chez eux 🤔🤔🤬c’est comme ça qu’on traite les clients chez @SFR