SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessy-sur-Vire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessy-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie 12/19/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vjln2 vjln (@vjln2) a signalé

    @SFR pour arnaquer les clients vous savez. Pour obtenir un responsable, ça vous ne pouvez pas. Vos plates-formes basées au bled avec des agents incompétents, je ne vous dis pas merci. A chaque appel, on doit expliqué le prob. C'est du n'importe quoi votre service client

  • VincentDebas Vincent Debas (@VincentDebas) a signalé

    .@SFR / @SFR_SAV fait payer des options aux clients sans les avertir et sans mentionner le détail de l'abonnement sur les factures. Aucun geste commercial alors que la box ne fonctionne pas correctement depuis des mois. Chers twittos, vous êtes chez quel opération internet ?

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Mais aucune reconnaissance du "PSEUDO SERVICE CLIENT " ......

  • lea_fx33 Léa FAUX (@lea_fx33) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On vous donne une date de déménagement et vous résiliez la ligne internet 15j à l’avance 👏🏼 comment je fais maintenant ? Et NON le partage de connexion n’est pas une solution car indisponible chez moi. Je suis choquée de votre incompétence !

  • MaximeWeberPro Maxime Weber (@MaximeWeberPro) a signalé

    @SamSuffi5 @REDbySFR @SFR Oui et bizarrement il y a aussi le site pour récupérer les 100€ de remboursement des frais de résiliation qui bug souvent ou qui n’affiche pas les bonnes dates des offres… Les dirigeants changent tous les 2 ans, les pratiques restent…

  • D0udiie D. ❄️🦊 (@D0udiie) a signalé

    @s2valois @SFR J’ai jamais rencontré autant de problèmes qu’en résiliant chez eux. Et le pire dans l’histoire c’est qu’ils disaient que j’avais re-signe un engagement d’un an alors que bien sûr je n’avais rien signé et était libre de résilier à tout moment. Un petit LRAR et c’était réglé 🙏🏼

  • cardet_kevin CARDET Kévin (@cardet_kevin) a signalé

    @SFR Au passage merci d'arrêté de nous gonflé avec vos commerciaux quand une réclamation sur votre offre viens d'être faite, sympa d'être appeler 4 fois par semaines mais je vais commencer à perdre ma courtoise les copains

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    @D0udiie @SFR Je m’attends au pire mdr

  • rappelalaloi Isabo (@rappelalaloi) a signalé

    @s2valois @SFR Ben ça ne peut pas être pire que le service après vente de SNCF Connect

  • YoyoSnake13 Yoann 💙🤍 (@YoyoSnake13) a signalé

    @damonx @SFR Deux possibilités : - soit c’est un SMS frauduleux (tu supprimes et/ou tu bloques) - soit ils t’ont rajouté quelque chose (que t’as pas demandé évidement) et là tu Check ton espace client si ça a bougé ou non