SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tessel, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessel, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tessel, Calvados, Normandie 12/17/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tessel, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tessel et dans les localités voisines:

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nassimmm19 KDZ (@Nassimmm19) a signalé

    @SFR Bonjour @SFR j’ai 75 euros de frais de changement étant déjà client premium pas possible d’avoir un geste de votre part ?

  • Nassimmm19 KDZ (@Nassimmm19) a signalé

    @SFR je viens de voir avec vous pas possible d’avoir un geste sans frais @SFR pas terrible du tout

  • devv_trr Devv_trr 𝕏  (@devv_trr) a signalé

    @YorhaChaos @Nassimmm19 @SFR 75€ pour les client de moins de 18 mois

  • cuidado_mojadoo -kln(Ω) (@cuidado_mojadoo) a signalé

    @REDbySFR @SFR Vous avez un grand problème au niveau de service client. Vous m'avez mis en contact 2 fois avec une conseillère qui n'a pas pu m'aider. Vous ne faite pas de suivi, j'ai l'impression qui vous ne faite pas attention à ce qu'on vous explique.

  • cuidado_mojadoo -kln(Ω) (@cuidado_mojadoo) a signalé

    @REDbySFR @SFR Conclusion: problème pas résolu ici, ils peuvent qui "donner un suivi" et Le service commercial conseille de ne rien acheter car les échecs paiement sont fréquents. Super bien @REDbySFR ça donne envie de profiter de ton service :)

  • NajBilal نجاة بلال (@NajBilal) a signalé

    N’allez jamais jamais jamais chez @REDbySFR @SFR service client ZÉRO POINTÉ

  • Just44700 Justine (@Just44700) a signalé

    @SFR @SFRAssistance @sfr le problème n’est pas répertorié !

  • Enzo_chrs Enzo (@Enzo_chrs) a signalé

    @SFR J’ai ete contacté il y a un peu moins d’un mois par vos services pour m’expliquer que mon cable coaxial sera coupé au 31 decembre. On m’a alors fait une offre beaucoup plus cher que indiqué. Aujourd’hui je souhaite résilier mon abonnement.

  • sacha_mok Sacha Mokritzky (@sacha_mok) a signalé

    Dans le genre « les carnassiers de la privatisation » @SFR c'est vraiment fort. Ligne résiliée il y a six mois, ils continuent de ponctionner mon compte en espérant que je ne verrai pas, et me demandent maintenant 50 balles de frais et un recommandé à 8€. Renationalisons !

  • scprofpro Mc (@scprofpro) a signalé

    @SFR @Sosh_fr @free Faites des tarifs serieux 30 euros pour du wifi 5 ? 1gb de debits en reception maaaais whaat!!! Il faut payer 50 euros pour avoir du débit.