Est-ce que SFR a une panne dans Tessel, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessel, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tessel, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tessel, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tessel et dans les localités voisines:
-
Robin💁♂️
(@MrRobiiin) a signalé
de
Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clint Eastwood
(@WestDogg57) a signalé
@McLedice @gameone @SFR Ok, et si tu réabonne sa fonctionne pas ?
-
Nico
(@SupeRouux) a signalé
Débranche rebranche @SFR peut-être ça va revenir on sait jamais
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR Votre réseau ne marche pas :/
-
BABI Catherine
(@BABICatherine1) a signalé
@sfr alors on arnaque ses clients ? Défaut de conseil, avis de confiance ! Vente de 2 cartes de sim devant m’apporter des réductions merveilleuses car ancien client … annulation de ma part pendant le délai de rétraction (2 jrs après la vente), 1/…
-
mimi
(@mimiiii13) a signalé
@SFR c est normal de passer 2 jours à appeler le 1023 au moins 50 fois et tomber sur des imbéciles qui règle pas le problème mais en plus raccroche au nez car trop compliqué!? Faudrait vraiment revoir votre recrutement!!!
-
A_V
(@Ar__Vh) a signalé
@SFR_SAV @SFR c’est pas possible ! Des heures au téléphone avec vous, bande d’incapables : je paye depuis plusieurs mois une option que je ne veux pas et que vous avez souscrite à ma place sans mon consentement Vous me devez 30€. J’exige un remboursement immédiat + résiliation
-
Shady
(@Shady44711484) a signalé
Tjr la ***** @SFR des mois avec prblm d'internet, on devait m'appeler a 14h , a 17h jappel ils me disent qu'on me rappellera a 19h (aucun appel) car celui qui devait m'appeler esten repos, et le technicien qui devait venir à14h est arriver à 18het pour dire c'est l'débit,0 manip
-
Mr.Dentifrice
(@Lysiop) a signalé
Bon, que les architectes réseau @SFR se dénonce, vous êtes des turbo branleur
-
Acetrixx
(@Acetrixx1) a signalé
@DouceBarbe @SFR en vrai de vrai, même si ca arrive qu'il y ai des problèmes avec eux, Bouygues sont vraiment pas si mal que ce soit SAV ou qualité du service :) SFR j'les ai envoyé se faire ****** y'a des années faut savoir dire stop quand on te prend pour un fdp jour après jour
-
Personne
(@ichimaru91) a signalé
@SFR @SFR_SAV Au lieu de tweeter venez réparer