SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tessel, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessel, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tessel, Calvados, Normandie 12/08/2025 16:35

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tessel, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tessel et dans les localités voisines:

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • Quentin_Dubosq Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie

    @SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoyaFrank frank c. (@CoyaFrank) a signalé

    Réseau @REDbySFR @SFR en panne dans le quartier St-Victor à Paris jusqu'au 8/9 selon l'assistance @SFR_SAV Etrange retour à la 3G, pas de téléphone. On se croirait en 1990.

  • Mathey_Laurent Mathey Laurent (@Mathey_Laurent) a signalé

    @sfr @SFR_SAV lorsque vous notifiez vos clients de la résolution de leur problème en leur coupant leur accès au boitier 4G : ASSUREZ VOUS AUPRES DU CLIENT QUE TOUT FONCTIONNE 😡🤬

  • SdOrgeBurlesque Sucre d'Orge (@SdOrgeBurlesque) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @bouyguestelecom Le problème n est pas resolu Thomas, vos excuses ne m'intéressent pas. Votre boîte a un service client de *****. C'est tout.

  • July19100 July 🦄🦄🦄 (@July19100) a signalé

    @SFR une catastrophe votre service client et résiliation. Courrier ARC demandant une résiliation au 21/09 vous décidez de couper au 15/09 impossible de changer. Sans parler du peu de sérieux et d'amabilité du services.20 ans chez vous !!!!!

  • Lea__Fr Lea Loubens (Yhakita) (@Lea__Fr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est trop ça fait 1 mois que j’ai pas de connexion car vous êtes pas capable de vous déplacez pour réparer le boîtier dehors alors que la fibre passe dans l’immeuble. Franchement c’est soûlant à la fin

  • Denixwsh 🎲nix (@Denixwsh) a signalé

    @SFR Jsuis plutôt d'avis que vous arretez de voler les gens en augmentant le prix des abonnements j’ai payer 87 ma connexion on dirait j’ai payer la connexion de NASA

  • LeonardoEkip leonardo54 (@LeonardoEkip) a signalé

    @thomasdc59 @SFR Depuis 5 jours j’ai pas de réseau

  • bertrandzefox Bertrandzefox 🦊 (@bertrandzefox) a signalé

    @_Falbala @SFR Je suis bien d'accord ! Même si j'ai travaillé longtemps pour un opérateur, j'étais ahuri par la stratégie qui était avant tout de plumer le client plutôt que de le respecter !

  • cvs_alex 🐼 (@cvs_alex) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il faut invoquer quel chaman pour être mis en relation avec un technicien chez vous ? Ça fait 3 appels, 2h de téléphone, 20 fois les mêmes questions, et j'ai toujours pas l'ombre d'une solution.

  • 98tanguy KC.manuïa (@98tanguy) a signalé

    @SFR arrêtez de m’envoyer des pubs pour la fibre ou la 5G, l’ADSL ou la 4G serais déjà pas mal