SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ternant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternant, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ternant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • La_Poste_Mobile La Poste Mobile (@La_Poste_Mobile) a signalé

    @ycaree_ricardo @SFR @SFR_SAV Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h, fermé le dimanche et les jours fériés. Yacine

  • benoit_de De Oliveira Benoit (@benoit_de) a signalé

    @MagicJibay @SFR Ah oui la , on est pas mal au niveau du dialogue, fait plus soft mdr. En même temps sfr n'est pas connu pour avoir un bon service après vente.

  • tu_te_tais_ ty_77 (@tu_te_tais_) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance J’en testé des tonnes des opérateurs vous êtes les seuls à être aussi pourris 2 mois sans 4g et le service client j’en parle pas. Même la poste mobile est plus compétent

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @toniolibero @SFR @SFR_SAV Bon. Je crois bien ne plus avoir de câble ethernet, faudra que j'en achète un (ou en retrouve un dans mon "bordel" si j'en ai gardé un). Cela dit 190 mégas même en wifi pour un débit annoncé à plus de 2 gigas, la déperdition n'explique pas tout amha

  • VictorSgn Victor (@VictorSgn) a signalé

    Salut @SFR! J’ai eu la fibre récemment et ma connexion wifi est bien supérieur à un branchement ethernet, une idée ? J’ai regardé sur internet etc mais les gens ont tous des avis différents compliqué de s’y retrouver

  • toniolibero toniolibero (@toniolibero) a signalé

    @DarkJipe @SFR @SFR_SAV Ton test de débit se fait sur le filaire, car ce filaire est est le débit contractuel de la ligne. Le débit en Wifi est forcément plus faible (sauf si tu as des équipements opérateur et perso en wifi 6)

  • iYskoH Sullyy (@iYskoH) a signalé

    @SFR va bien niquer ta mere avec ton wifi et ta 4g degueulasse, allez bien vous faire ******* bande de fils de ****, prélevé l’argent vous savez le faire, mais pour avoir un réseau correct y’a plus personnes j’vous pisses au cul bande de fils de ****

  • JONVSBRB jonvs (@JONVSBRB) a signalé

    @TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z

  • NKMARS3 NK • (@NKMARS3) a signalé

    @Corentin_1899 @Xavier75 @SFR Pour avoir fait les 4, c'est les pire de tous

  • Twitch_Skyline Slide Sky (@Twitch_Skyline) a signalé

    @FloooZii @Orange_France @SFR Ne fais pas cette erreur, j’ai eu la même chose, ils ont pas arrêté de repousser les RDV, j’ai attendu 1 mois mais au final je suis tranquille