SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ternant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternant, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ternant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enilanerda machin et tout ça 🤡 (@enilanerda) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV je voudrais bénéficier de l offre de remboursement de frais de résiliation sauf que quand je vais sur la page ça me dit que ma ligne est en cours d activation alors que celle ci est déjà active. Que faire ?

  • PierreQuentinL PQ (@PierreQuentinL) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, L’appartement n’est pas d’éligible car @SFR bloque l’accès à la fibre malheureusement donc votre service a trouvé une solution le temps qu’on vienne raccorder la fibre à l’appartement.

  • IbrahimKah__ Ibé (@IbrahimKah__) a signalé

    @SFR pire service client des opérateurs je les hais

  • phoramyun 野生の先生 (@phoramyun) a signalé

    188€ pour la fibre pour un réseau qui bug 4 fois par mois, @SFR_SAV @SFR ça fait 2 jours que je n'ai pas de WiFi et 2 jours que je suis sur ma consommation 4G, vous avez intérêt à me mettre 100 giga de 4G pour le mois ou bien je vais voir la concurrence

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    Alors là c'est le comble, j'appelle le service de résiliation, on me dit "mr faut rappeler demain on arrête de travailler il est 20h" mais je boss moi la journée et je finis à 20h. Sérieux SFR ??? @SFR @SFR_SAV c'est quoi votre service de ***** ? Le mec me coupe la parole en +

  • YoannMax88 Yoann Max (@YoannMax88) a signalé

    @SFR @SavSfr quand vous voulez pour un réseau 4G stable... Au lieu de faire la course à la 5G, réglez vos PUT*** DE PROBLÈMES RÉSEAU !

  • Zangdfil Занґдфіл (@Zangdfil) a signalé

    C'est qui les meilleurs opérateur internet sur Bordeaux svp Merci bien @SFR j'y suis depuis longtemps mais votre 4g passe pas dans les murs de vieux bâtiments et ne pas pouvoir réparer internet alors que le problème est déclaré depuis vendredi matin c'est trop

  • EmyTessier Emy Tessier (@EmyTessier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Donc, déjà internet + tv ça ne marche pas chez nous. Coupures et cie, pas de dépannage malgré nos appels réguliers (Spoiler alert : Redémarrer la box n'est pas un dépannage et ne fonctionne pas) MAIS EN PLUS il n'y a plus de réseau mobile ? Bravo SFR...

  • a_932z D_932z (@a_932z) a signalé

    @SFR c’est comment la y a jamais de réseaux chez vous tout les jours y a une panne d’antenne c’est comment ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @R_Vic84 @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>