Est-ce que SFR a une panne dans Tavernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tavernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
paree virginie
(@PareeVirginie) a signalé
@SFR_SAV J’ai appelé le 1023 à maintes reprises. A chaque fois l’attente est longue, et une fois le « conseiller » en ligne, on me confirme qu’il y a une panne. A ce jour rien n’est réparé et je ne peux travailler à cause des négligences et de l’incompétence crasse de @SFR et @SFR_SAV
-
Wasputïne
(@BatmanTecStrike) a signalé
@Per0xygen @SFR Dur, j’espère ça va vite revenir. Ils ont osé me dire de faire un partage de connexion avec mon tel quand même.
-
Gobbolino 🍓
(@G0bb0lin0) a signalé
@AlbinEien @SFR Alors ça me fait rire (non). J'ai eu un appel de SFR cet aprem tellement pas pro, j'ai cru que c'était un scam. Je dis non, le gars commence à monter en mode "ah mais c'est trop facile de dire non maintenant". Moi : "J'emigre en Angleterre !". Lui : "ah... Bah bonne journée'.
-
Florian
(@loupbleu2704) a signalé
que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème Ayant 15mb/s c'est juste insupportable d'avoir un connexion comme sa donc je demande ci possible qu'on ce penche sur mon cas hésiter pas à RT pour que ce tweet soit visible @SFR @SFR_SAV
-
S2Valois 🇺🇦
(@s2valois) a signalé
les CGV @SFR_SAV @SFR avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays
-
Vanessita
(@V_parabellum) a signalé
J’ai déménagé, je n’ai plus internet depuis 1 mois, un conseiller @SFR me dit que je suis en zone blanche et que je dois résilier (sans frais car motif légitime) et je reçois ce jour un mail m’indiquant que j’aurai des frais de résiliation VRAIMENT BRAVO SFR pour l’incompétence!
-
S2Valois 🇺🇦
(@s2valois) a signalé
@SFR @SFR_SAV les CGV avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays
-
Nay of Twilight
(@_YannBrnrd) a signalé
Donc je la redémarre à nouveau...Et là ! Devinez ! Ça ne fonctionne toujours pas, retour case départ ! Donc je rappelle @REDbySFR et @SFR, pendant presque 40 minutes, pour tomber sur une dame très gentille, mais qui m'a clairement dit qu'elle pouvait rien faire...
-
Cidalia BARROSO
(@barroso_cidalia) a signalé
@SFR je n'arrive plus à envoyer des mails !!! erreur 550 5.7.1 emzil rejected per samedi policy au secours !!!!!
-
Redairazor
(@TheWeebaguette) a signalé
Du coup voilà ma bouteille à la mer, qu'est-ce qu'il faut que je fasse @SFR ? Faut que je contacte qui pour résoudre le problème définitivement ?? Le service client en magasin ne veut pas m'aider. Le service technique n'offre que des solutions temporaires je dois faire quoi ?