SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tavernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tavernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tavernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tavernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thelornasharp Lorna (@thelornasharp) a signalé

    Ça se passe comment @SFR qui veut même pas te dépanner d’une box en boutique alors qu’ils font chier la France entière là ?? J’ai même plus de réseau je suis en ****** de Edge chez moi. À côté de ça ils continuent à vendre des abonnements …

  • sylviamathilde sylvia lannoy (@sylviamathilde) a signalé

    @SFR plus de 10 jours sans box car @orange m'a piqué ma ligne pour un de leur client. @SFR ne bouge pas et ne nous appelle pas même avec un rdv téléphonique. Quel bande de magouilleurs.. ras le bol

  • Steph_Delaplace Stephane Delaplace (@Steph_Delaplace) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV 1 rdv avec un autre opérateur et ça marche sans problème. SFR en dessous de tout !

  • Lynrey7 Lynreyyy (@Lynrey7) a signalé

    @REDbySFR, @SFR 29,99€ facturé par erreur sur #SFRJEUX alors que j’essayais de desinstaller les jeux. Je n’ai eu aucune demande de comfirmation de paiement c’est tout simplement inadmissible ! Comment puis-je optenir remboursement ? Vous devriez avoir honte. #sfrjeux

  • Hypnostw Paul 🔱 (@Hypnostw) a signalé

    @SFR Après passage en Dm toujours aucune solution, appels sur appels, pour régler mon problème de fibre qui dure depuis 4 mois. Je dois faire quoi de plus ? Vous voulez vraiment que je passe par un médiateur et constituer un dossier ? Parce que c’est pas ça qui manque

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas

  • prixtel Prixtel (@prixtel) a signalé

    @Karalepipede @SFR Nous avons remonté l'information au service technique qui fait le nécessaire. Nos excuses pour le dérangement.

  • OhDamnBoii Playboi Karting (@OhDamnBoii) a signalé

    @deadzach44 je te jure que chaque ****** de jour qui passe j'ai envie d'insulter le service technique de SFR ces gros batard avec ma connexion de pakistanais qui passe de 60 de ping a 250 tout le temps la @SFR NIQUEZ BIEN VOS DARONNES BANDE DE BATARD

  • Wikazu2 Wikazou (@Wikazu2) a signalé

    @SFR c’est trop comment vous êtes le pire opérateur y’a pas un moment où sa ne bug pas

  • Lynrey7 Lynreyyy (@Lynrey7) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je suis cliente chez RED et ne compte pas le rester si je n’obtiens pas gain de cause suite à cette mésaventure. J’ai déjà bloquer mon plafond d’achat mais ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas annuler ce genre d’achat en cas d’erreur. Que faites vous du droit de rétractation?