Est-ce que SFR a une panne dans Tavaux, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tavaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tavaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tavaux, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tavaux et dans les localités voisines:
-
bouha o3li
(@bouha_o3li) a signalé
de
Dole, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Il faut peut être commencer par respecter les rdv que vous respectez jamais
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stane
(@stane69) a signalé
@pkrlaura @SFR Ahahaha @SFR suite aux problèmes, un gars est venu réparé et vous nous avez facturé 138 balles ! Mais vous êtes sérieux ? ****** de voleurs… Ça va pas se passer comme ça … vous êtes des dingues ! Votre ***** ne marche pas et vous me faites payer ? Honte à vous
-
Matteo Ruzza
(@MatteoRuzza4) a signalé
@SFR vous êtes les pires opérateurs de France , jamais de 4g , et jamais de co à la maison
-
K4azu
(@K4azu__) a signalé
@SFR sachez que vous êtes une sacré bande d'incapables qui est toujours la pour couper les lignes des 1min de retard de factures mais pas foutue de maintenir un service régulier alors qu'on paye une blindé tous les mois Une honte et vive Orange j'ai mon futur opérateur perso
-
Favari Danièle (auteure engagée) loi Waserman
(@daniele_favari) a signalé
Hi, @SFR @SFR_SAV j'ai renvoyé ma box en janvier auprès agence Draguignan après résiliation d'un commun accord avec votre Directeur du Service client et je reçois des factures. Je viens d'écrire en LRAR.
-
Rox
(@Roxandco) a signalé
@12freyd @SFR #servicesfr #prendspourdesidiots #letechniciennestpasuntechnicien 4 rdv 4 techniciens qui concluent que le,problème vient de la connectique du réseau pas de chez moi et que,donc c’est hors de leurs compétences. Donc à quand un rdv avec un technicien compétent ?
-
˗ˏˋ JƏ®️ƏⓂ️Ý ˊˎ˗
(@LiintaXx) a signalé
@tv_pds D'un côté nous avons #SFR qui stop une superbe chaînes de cinéma, qui n'est rien d'autre que #AlticeStudio et d'un côté nous avons Free, qui sort un service de cinéma gratuitement pour ses abonnés. Merci @SFR de délaissé t'es abonnés une fois de plus 😡
-
Jean Jeanval
(@JeanVal26536332) a signalé
@ThomasBurgel Mmmm ... Très certainement une erreur technique de @SFR : je ne doute pas qu'il y sera mis rapidement mis bon ordre.
-
deparisaodessa
(@deparisaodessa) a signalé
Viens de bien me faire avoir par @SFR ... soi disant bon client fidele? Vous venez de me perdre pour toujours, les gars..
-
Keyozzrr
(@keyozzrr) a signalé
@SFR VOTRE FIRE PU LA ***** CA FAIT 3H JAI PAS DE CO BOUGÉ VOTRE CULLLLLLLL
-
Tageldjed
(@akir_so) a signalé
@SFR_SAV @SFR sachant qu'un technicien est passé vendredi dernier, et qu'à distance on lui a confirmé une action réalisée suite à son appel pour solutionner la panne. Bref, ça fait pas sérieux. En plus personne capable d'expliquer le pourquoi, ni le délais, ...