SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tartas, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tartas, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tartas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tartas, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bryan_Toffin Bryan (@Bryan_Toffin) a signalé

    @SFR j'ai envie de faire une dinguerie là !!!! Régler votre connexion sur #FIFA22 SVP je prends déconnection à chaque match alors que j'ai une connexion de fou ... 😡😡😡

  • JTchenio jacques tchenio (@JTchenio) a signalé

    @SFR comme une impression d’arnaque : abonnement résilié en février 2021, prélèvement de 38€/mois jamais arrêté. Je vous tel et vous me dites n’avoir jamais reçu mon courrier recommandé … mesquin et malhonnête

  • halateb Hala (هالة) (@halateb) a signalé

    @SFR Ma facture de téléphone est passé de 25€ à 45€ ce mois ci. Et comme j’ai la mauvaise habitude de pas regarder mes factures, j’ai vu qu’aujourd’hui que ça fait près d’un an que mes factures augmentent petit à petit sans que je m’en rende compte pensant que je faisais du HF.

  • DKneuftrois 6lack 🇸🇳 (@DKneuftrois) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non ça sert à rien, trop longtemps que ça dure même quand j’ai votre service après-vente au téléphone, même eux ont du mal à me l’expliquer, hélas nos chemins se sépareront incessamment sous peu je résilie, trop c’est trop

  • RosyDnk ysor (@RosyDnk) a signalé

    Salut @SFR ,tu vois j’ai voulu faire comme Flora,Lou,Samy et toute la clique, en commandant chez vous une box fibre début septembre. La box a été livré, le technicien est passé, mais toujours pas d’internet.Comme votre SAV est complètement éclaté je passe par le community manager

  • rasanomera Raphaël (@rasanomera) a signalé

    @vuct_ @SFR L’enfer vraiment le pire service

  • DKneuftrois 6lack 🇸🇳 (@DKneuftrois) a signalé

    @SFR Vous prélevez jamais la même somme, je comprends pas… je parle de ma box

  • Goldenhunter20 GoldenPigeon (@Goldenhunter20) a signalé

    @SFR y'a possibilité de parler en privé ? parce que la connexion chez moi est à chier alors que je suis sensé avoir la fibre

  • halateb Hala (هالة) (@halateb) a signalé

    @SFR + le service client ne répond pas

  • Sandraline_Gg Sandraline G-g (@Sandraline_Gg) a signalé

    @gabichezer @SFR Ce matin 5 appels de 10 minutes chacun a attendre et quand tu l'es a , et que tu leur explique ne pas respecter le contrat d'engagement du a des augmentations douteuse et fausse. Il te propose un réengagement de 12 mois pour résoudre le problème comme je dis non plus personne