SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tartas, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tartas, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tartas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tartas, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/17/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _my_PM Myriam 😇 (@_my_PM) a signalé

    @SFR Plus de réseau... Ne me demandez pas de faire le test, c’est déjà fait. Je sature avec vous. Ras-le-bol. Après les adresses secondaires supprimées, l’augmentation des gigas forcée (et donc du prix de l’abo) et les pannes récurrentes je vous quitte.

  • SekiroTaicho JGHIMA Yahia (@SekiroTaicho) a signalé

    @SFR C’est plutôt mon rythme cardiaque en attendant l’activation de ma ligne fibre optique depuis un mois et demi !! ... et pourtant j’habite en ville(Lyon), dans un immeuble neuf fibré par vous ! Si vous n’êtes pas en mesure d’assurer un service pourquoi vous le proposer ?

  • humtinice Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    Bien vu la panne @SFR à une journée de l'Euro, allez, on se casse de là bande de bons à rien.

  • MichaGuadyane Guadyane Michael (@MichaGuadyane) a signalé

    @stekbullison @SFR_SAV @SFR Bientôt ma lettre de résiliation t'inquiète pas. Une belle loi Châtel, et ciao. Les mecs ont envoyé des gros porc installer la fibre dans le 77 et des qu'il fait presque 30 dégrée ça tombe en panne. Obligé d'utiliser les data du phone pour bosser.

  • Wilalpha ༼⬩𝑊ⅈᏞƴ⬩༽ (@Wilalpha) a signalé

    @SFR 7 contrats d'installation de fibre 7 problèmes techniques aujourd'hui j'ai rendez vous pour une installation, le technicien n'est même pas venu, et là j'essaie de vous appeler ça répond pas?? Je suis à 2 doigt de vous attaquer en justice.

  • virginievotier Virginie Votier (@virginievotier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour il y a un soucis sur le réseau téléphonique? Impossible d ap Ou recevoir un appel?

  • Romain_ADDICT Addict (Commissions Off) (@Romain_ADDICT) a signalé

    @SFR @KindryKin @SFR_SAV j'ai testé vos numéros d'assistance pour avoir simplement comme réponse "actuellement cette ligne est résilier", MAIS visiblement via twitter on pourrait avoir un retour ? logique...

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR ------------------------- rythme cardiaque après avoir échanger avec VOTRE SERVICE CLIENT

  • sarah65338083 SAhARAH 🌞 (@sarah65338083) a signalé

    Ne prenez jamais d’abonnement chez @SFR c’est la pire chose à faire!

  • ThomasPierret Thomas Pierret (@ThomasPierret) a signalé

    @La_Poste_Mobile @SFR @SFR_SAV Tout ce qu'il me propose est de demander une résiliation sans pouvoir me garantir qu'elle se fera sans frais. Une honte !