SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tarare, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarare, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarare et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tarare, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 05/09/2025 05:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XababTV Xabab (@XababTV) a signalé

    Merci @SFR de me couper Internet pour 5 jours et de m'expliquer par téléphone que "je peux très bien travailler de chez moi sans la fibre et de prendre mon mal en patience" alors que je suis streamer. Pire réseau Internet. C'est la douille de trop. Bonjour Orange.

  • topaurel22 Aurel (@topaurel22) a signalé

    @SFR Savoir qu'on peut éteindre son sapin à distance c'est savoir qu'on a oublié d'éteindre la wifi qui consomme. Déconnectons nous de ces idioties.

  • DonKrystobal DK (@DonKrystobal) a signalé

    @SFR Votre réseau est a l'image de vos blagues,,, POURRI !!!

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR_SAV @SFR merci de prendre un peu en considération vos clients au lieu de tenter uniquement de réduire les coûts de votre service d'assistance. Qui n'assiste en rien qui que ce soit.

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Hier en fin d'après-midi, le technicien qui devait appeler ne le fait pas mais transmet que ça a été fait à sa hiérarchie et je reçois un message comme quoi je serai rappelé... la semaine prochaine. Furieux je rappelle et tombe sur un con obtus. Je raccroche. Puis rappelle. 4-

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Le foutage de gueule façon @SFR_SAV @SFR qui t'envoie un mail pour confirmer un rdv téléphonique aujourd'hui à 18h. Et je m'arrange pour être dispo. ILS N'APPELLENT PAS. Pas de réponse en DM ! Si wifi et tel fixe rétablis je n'ai toujours PAS de télé !!!10 jours que ça dure

  • bouga53 bogga (@bouga53) a signalé

    @SFR SFR un conseil ne prenez pas d'abonnement chez eux je ne compte même plus les nombreuses pannes aujourd'hui encore une fois de plus aucuns service plus d internet ni tv donc ils me disent déplacement du technicien le 27 après-midi donc 4 jours sans aucun service

  • Les_vas_y_lui Luigi (@Les_vas_y_lui) a signalé

    @silver_luigi @SFR Y a 4 opérateurs et tu choisis le pire Luigi, il est temps de changer

  • hid4an_ hidan (@hid4an_) a signalé

    @SFR Flop plus votre connexion pue sa mere on espère une faillite dans les années à venir

  • GChevailler Gabrielle Chevailler (@GChevailler) a signalé

    @SFR donc je n’ai pas internet pendant presque 3 semaines. Vous m’envoyez une clé 4g qui ne fonctionne pas. Et quand je veux vous la renvoyer, impossible d’avoir une étiquette de retour par mail ni sur l’espace SFR ?