Est-ce que SFR a une panne dans Tarare, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarare, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarare et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tarare, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chambost-Longessaigne et Feurs.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Chambost-Longessaigne | Internet | |
Feurs | Internet | |
Oingt | Internet | |
Vaugneray | Téléphone | |
Theizé | Internet | |
Bessenay | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ernest Plonche 🍂 Ⓥ
(@ernest_plonche) a signalé
@HypathieBlog @SFR @SFR_SAV Leurs frais de résiliation. Bloque tout, même si c'est pour 20 euros... Dans la mesure où tu es dans ton bon droit, ni leurs escouades de chez "contentia" ni leurs huissiers/avocats ne pourrons t'obliger à payer. Ils sont hors la loi Et ils finiront par classer l'affaire.
-
Ernest Plonche 🍂 Ⓥ
(@ernest_plonche) a signalé
@HypathieBlog @SFR @SFR_SAV Ben oui, c'est technique c'est normale, "t'es trop conne", c'est technique... Femme peut pas comprendre quand c'est technique... Femme peut se servir de l'aspirateur mais femme ne peut pas réparer l'aspirateur par exemple... 😑
-
R11
(@Ryan89110352) a signalé
@SFR Fils de **** essayer de faire fonctionne la connexion normale sans interruption pendant plus d’une semaine
-
Gabrielle
(@gab_c_78) a signalé
@arno23100 @SFR @SFR_SAV Idem... 4 semaines sans fibre et un technicien qui a mal fait son bouleau... mais il faut que j’attende un autre rendez-vous dans 10 j ! Et avec une 4g qui est plus que faible... et refus de me passer le service litiges (il n’existerait pas !) #sfr #incompetence
-
Jérémy R
(@jejedu67) a signalé
@PaulCosnier_ @pigeon_telecom @SFR C'est la faute au petit frère, il faut le punir.
-
Lefebvre Anael
(@luciole76) a signalé
@lerouentech Attention les pratiques commerciales de @SFR et @REDbySFR sont à minima immoral et au pire illégal. Beaucoup de promesses par les vendeurs et une fois engagé plus rien. Leur service commercial et technique par tel est vraiment très très bas de gamme (pour pas dire null)
-
Gabrielle
(@gab_c_78) a signalé
@SFR Et si déjà vous faisiez en sorte que la 4g fonctionne !! Et la fibre aussi...
-
Karanah
(@Karanah_) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'ai un gros soucis avec la fibre, possible d'avoir une réponse ? j'ai appelé, envoyer une lettre en recommandé, et je n'ai toujours aucune réponse à ma demande !
-
Dadou'S
(@BlueDadou) a signalé
@SFR @SFR_SAV pas de wifi depuis le 17 décembre alors que je suis client premium!!!!! Vous deviez réparer avant la fin de la semaine et aujourd'hui vous me dites pas avant le 13 janvier !!!! Plus de télé. Des difficultés en Télétravail !!!! manque de respect envers ses clients
-
jeuxjeux20
(@jeuxjeux20) a signalé
@Zedasix @SFR nous sommes désolé c'est pas notre image gngngn contactez le service client gngnggn envoyez un mp gngngn