SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tanlay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tanlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/13/2025 17:50

décembre 13: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PiaultV capi pv (@PiaultV) a signalé

    Depuis aout 21 @SFR ne gere pas mon dossier de raccordement fibre et me laisse sans nouvelle et de rdv en rdv mise a part poser et perdre des jour rien ne change !!! Pourquoi me dire que je suis eligible a ce moment la @SFR ???

  • michelcameo MichelCameo (@michelcameo) a signalé

    @secongearz @SFR @AdultSwimFrance Et ça ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il fallait genre... Résilier ? Déjà qu'à la base vous tendez le bâton en allant chez ces escrocs... Syndrome de Stockholm peut-être ?

  • ludovicmondot ludovike © (@ludovicmondot) a signalé

    dites sfr, vous m avez demarché le 22/12 et offert coyote pour un an !! a ce jour RIEN !!! Vos services ou avantages : EXCLUSIF_ Coyote offert pendant 12 mois avec eng 12 mois Mise en service : 22/12/2022 une explication ???? @SFR

  • endlesslydrauhl 𝕁u' (@endlesslydrauhl) a signalé

    @aurorematn @SFR_SAV @SFR Oui je sais j'avais déjà eu le problème chez moi à Paris avec Red ça me met hors de moi

  • michelcameo MichelCameo (@michelcameo) a signalé

    @Jc51483760 @SFR @AdultSwimFrance C'est des sous-traitants payés au lance pierre... Ils ne s'agit jamais ou très rarement de personnels propres aux FAI.

  • BbLosiento QuieroLatinas (@BbLosiento) a signalé

    @SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV On s’en blc bande de chiens j’espère que votre entreprise de ***** va disparaître que vous allez tous crever la dalle dans la rue a vendre votre corp à d’autres sdf pour payer votre alcool afin de passer l’hiver bande de fils de **** je vous souhaite de finir sur telegram

  • CriseoToni Toto (@CriseoToni) a signalé

    @JeremyChantha @SFR @SFR_SAV Je suis proche du Val D'Europe aussi et rien depuis 13h30 environ Ils annoncent une résolution du problème d'ici 24h

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé

    @SFR Le service de La Poste, basé à Libourne, répond à toute lettre postée et adressée au Père Noël. Et ce, même sans affranchissement. Au contraire de vous @SFR qui faites payer cette « connexion ». Rajoutez aussi que vous augmentez le forfait même quand le prix est bloqué « à vie ».

  • endlesslydrauhl 𝕁u' (@endlesslydrauhl) a signalé

    @aurorematn @SFR_SAV @SFR La conversation avec le service client par dm c'est lunaire, un dialogue de sourds

  • MiniLazy_irl 🐌💤 MiniLazy (@MiniLazy_irl) a signalé

    @ChaussetteSox @SFR Très bon choix (perso j'ai la formule à 42€ : jamais de soucis, j'ai du juste appeler une fois pour un rétablissement ce fut instantané - le temps d'off/on la box - )