Est-ce que SFR a une panne dans Tanlay, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tanlay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tanlay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (13%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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PieceofCake
(@linarayonne) a signalé
@SFR @histoiretv c’est normal de recevoir des appels du service satisfaction qui offre un iphone 14 quasi gratuit pour demander un 10/10 de notation client et disparaître derriere avec l’offre ? j’ai hâte de resilier. le service client sfr merite une série mdr
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Sylveon (Agent 3 #10008)
(@TheLegendMidna) a signalé
@SFR Vos box merdent de plus en plus, pas de connection du tout les 3/4 du temps depuis le nouvel an, la box ne se connecte même pas à mon PC, soit vous réparez votre merdier soit je vais dire à mes grand-parents qu'il vaudrait mieux changer entièrement de réseau pour Bouygues.
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castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@CLS2086 @SFR A priori c'est le décodeur, il ne s allume plus, au téléphone ils ont convenu qu il était obsolète mais la moindre des choses est d en envoyer un immédiatement. Aucun respect du client.
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Nicolas🇺🇦
(@nicolassegard) a signalé
Être client pro entreprise chez @SFR c’est juste impossible. Vos processus sont tous bien séparés pour que JAMAIS il n’y ait UNE personne responsable qui règle vos problèmes et de fait, le mien. C’est lamentable.
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Kaiser
(@MAAKAR0V) a signalé
pk ma puce sfr marche trop mal alors qu'elle capte aussi bien que ma puce orange qui marhc parfaitement??????? @sfr pk vs etes nuls comme ça sah
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Guezynette
(@LGuezy) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV , la commune de @VilleLaBaule serait selon vous responsable de la coupure de lignes téléphoniques ADSL? Votre résolution d'incident se limite à faire de la vente forcée sur des contrats fibre avec perte conséquente d'options pour un client historique! Légal ?
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Quentin A
(@quarnal) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ça ne fonctionne pas ! De nouveaux numéros appellent régulièrement
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PieceofCake
(@linarayonne) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal de recevoir des appels du service satisfaction qui offre un iphone 14 quasi gratuit pour demander un 10/10 de notation client et disparaître derriere avec l’offre ? j’ai hâte de resilier. le service client sfr merite une série mdr
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Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵
(@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?
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Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵
(@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?