SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tallard, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tallard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tallard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tallard, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/11/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cyril_Qjx Cyril Qjx (@Cyril_Qjx) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pouvez vous communiquer quand votre réseau saute et sur le délai de réparation? C'est pas l'idéal quand on bosse de chez soi

  • TeezIny8 ATEEZ PROPAGAND⩜⃝ “ ❤ #4EverWithATEEZ (@TeezIny8) a signalé

    N'allez jamais chez @SFR. En plus d'être des voleur et des harceleur au téléphone, ils ne résout pas leur panne téléphonique. Je ne peux joindre personne et j'attends des appel important demain, je fais quoi ? C'est une honte à l'ere du télétravail.

  • ilieski31 𝙞𝙡𝙞𝙚𝙨𝙠𝙞 ♣️ (@ilieski31) a signalé

    ptn vivement que jretourne chez orange prcq @SFR votre connexion de ***** qui capte pas a 10 metres on fais comment dans une maison franchement pinez vos tantes jpeut mm pas jouer tellement ma co est horrible

  • Alexand16311057 Alexandre (@Alexand16311057) a signalé

    @DFintelligence @SFR @Apple Possible que ce soit un de tes anciens iPhone que t’ai revendu d’occasion ? Si oui, ça peut expliquer pourquoi il a pu avoir accès à ton compte Apple si l’iPhone a mal été réinitialisé avant la vente

  • hazae41 Haz Æ 41 🏴 (@hazae41) a signalé

    @DFintelligence @SFR @Apple iCloud a la pire sécurité, il suffit d'avoir accès à ton iPhone et son code pin pour pouvoir changer le mot de passe iCloud Si on te voit taper ton code et qu'on t'arrache ton téléphone des mains c'est finito pour toi

  • Enzo95977566 Enzo (@Enzo95977566) a signalé

    @ekateros @SFR Au moins toi ils t’ont répondu. Moi la connexion saute tout les jours à 22h ou à 23h et ils me répondent « du coup éviter de regarder la télé et de vous connectez en wifi, des connards ceux-là

  • Sarra78955 Sarra (@Sarra78955) a signalé

    Ils ont résilié ma ligne et je vais devoir payer 400 euros de pénalités. @SFR vraiment formé mieux les personnes au téléphone. Et surtout travaille votre service client !!!

  • Mathieu8680 Mathieu Lemaire (@Mathieu8680) a signalé

    @ilieski31 @SFR Même chose depuis environ 45 min gros problème de connexion l'impression que j'ai une perte de connexion tt les 2 3 minutes

  • Fly_Furtif Val 🇨🇵 (@Fly_Furtif) a signalé

    @SFR Faut payer combien en plus de l'abonnement pour que la connexion fonctionne normalement ?

  • DavTechFr David (@DavTechFr) a signalé

    @DFintelligence @SFR @Apple J’ai un peu de mal à comprendre Le contexte: avant le double système d’authentification avec le Sms, il faut bien rentrer son mot de passe du compte Apple non ?