Est-ce que SFR a une panne dans Tallard, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tallard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tallard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrien MASSIOT 【ツ】
(@adrienmassiot) a signalé
@SFR @SFR_SAV Sinon là j'attends toujours le technicien qui devait passer entre 10h et 12h et je n'ai aucune nouvelle. Exactement le même scénario que sur la même panne il y a environ 3 mois. #JPP
-
ςคɱυ૯Ն
(@Sam_dearaujo) a signalé
@SFR pire service client j’ai jamais vu ça
-
Tibounty
(@Tibounty92) a signalé
@SFR @grabuel il est temps de revoir le fonctionnement du service client ! Vente forcée et publicité mensongère
-
xavier bailleau
(@XBailleau) a signalé
quelle bande de nuls chez @SFR_SAV il me reste 8 Go sur mon quota de 200 Go pour le mois, quand on dépasse, le débit s'effondre rendant l'utilisation impossible chez @SFR on me répond que je ne peux pas recharger avant d'avoir dépassé les 200 Go😡
-
Tibounty
(@Tibounty92) a signalé
@SFR une honte vos ventes forcées, vos publicités mensongères ! Au téléphone vous dites des choses et dans les faits rien ! Les clients qui payent pour votre Incompétence @alainweill le sens du client chez SFR est à revoir !
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .
-
bamthegamer
(@spectrerouge) a signalé
@SFR je vien de contacter UFC que choisir je vais engager des poursuites contre sfr. Pour une qualité de service médiocre je suis coupé d'Internet tous les deux jours et on me refuse une résiliation sans frais.
-
MiniMax
(@MiniMaxGaymer) a signalé
@sel_dieu Non mais @SFR et @REDbySFR pire escrocs jamais aller chez eux 😬
-
Thomas Monjalon
(@tmonjalo) a signalé
Pratiques malhonnètes @SFR : "votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*." et l'annulation ne fonctionne pas. SFR, pourriture de balai à chiotte, je te conchie
-
Aieloky
(@Aiieloky) a signalé
Vraiment trop bien @SFR la co qui cut a 10heure sans aucune raison, je doit attendre mardi pour un technicien, en pendant ce temp je me tape 80 de ping en 4G, que des problèmes avec eux JPP 🤬