État du service de SFR à Taissy, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Taissy, dont 0 signalements directs.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taissy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taissy, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Taissy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taissy et dans les localités voisines:
-
Qui aurait pu prédire? 🤡🇫🇷💸 (@DjoKoLeGoaat) a signalé de Reims, Grand Est@SFR Y a des panne de vos box depuis hier soir? D'un coup la box ne fournit plus internet le logo @ est éteint et ma box est reconnue par le téléphone/PC etc... mais ne donne plus de connexion 🤔
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand EstLe réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est@SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.
-
Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est@SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu
-
Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est@LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans
-
Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
-
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
-
Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand EstEt @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡
-
Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est@SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alaterne Damien (@damterne) a signalé@SFR @SFR On veut le rétablissement de notre ligne internet comme promis, aussi simple que ça, on veut un technicien !!
-
Arn Aud ? (@GNAR_THEMONSTER) a signalé@Aeternaww @SFR Pourquoi tu dis de la ***** quel frais gros guignol t’as rien de concret depuis tout à l’heure. À moins de faire du hors forfait ou prendre un abonnement de cul t’as pas d’augmentation alors ftg ou apporte des vrais infos fils de ****
-
StarbugStone (@StarbugStone) a signalé@SFR lol, en me disant que c'est mon equipement qui est defectueux ... (reponse de votre SAV alors que je suis en direct sur votre box et que la panne dur depuis plus d'un mois !) desolé @SFR c'est fini entre nous, votre SAV est nul
-
Witchy (@SpenglerBusters) a signalé@mrstarlineplay @SFR Toujours d'actualité avec un point rouge et apparemment la panne ne serait pas réglé avant demain mdr
-
Amayas (@amayass93) a signalé@SFR j’arrive pas à y croire que même les chaînes sans connexion j’y arrive pas par ta faute sale enfant de lutin
-
rerCfreestyle (@freererb) a signalé@pourmahargne @SFR ces gros fils de ****, je leur paye un abonnement pour la fibre, il ne marche pas, dcp je les appelle, qqun vient pour réparer, et sans prévenir il me demande 150 balles pour la réparation + je déménage dans 1 mois dcp jdois payer 328 balles pour résilier mon abonnement
-
Koppz_ (@KPulgoat) a signalé@LaCroquetaaa @SFR C’est 576p chez tout le monde, c’est pas de la faute de l’opérateur, juste BeIN sport qui nous pisse dessus en détente.
-
beahgase 💚 (@beachan_711) a signaléJe vais péter mon crâne @SFR pourquoi dès que j’allume mon décodeur ça me met sur CNEWS alors que je n’ai jamais regardé cette chaîne de ma vie ?? Je vais jamais sur la TV mais pour essayer d’y remédier j’ai éteint sur M6 bah ça m’a remis sur cette chaîne horrible pourquoi ?!
-
algerien (@PostBadAnimal2) a signalé@SFR j’ai 3 abonnement sfr, il n’y en a pas un qui a du réseau. Je fou quoi encore chez eux
-
StarbugStone (@StarbugStone) a signalé@SFR ok, je reviens de vacances et aucun ameiloration, toujours un debit montant a 0.9Mo et un ticket fermé. @Arcep quels sont mes recours car un engagement non respecté et un SAV catastrophique avec pas mal de consequence perso.