SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tagnon, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tagnon, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tagnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tagnon, Ardennes, Grand Est 10/21/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DjoAathan L Phantom 👻 (@DjoAathan) a signalé

    3 semaine pour réparer une ligne fibre @SFR 3 technicien qui nous disent exactement pareil @SFR_SAV et pour que au final on ce retrouve sans internet pendant 3 semaine @sfrpresse bref sfr mauvaise idée !

  • PrincesPsg Princes of PSG (@PrincesPsg) a signalé

    Ne vous abonnez jamais à @SFR !!! @SFR_SAV

  • Wadoox_ Wadoox (@Wadoox_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Salut je vous fais ce petit message pour savoir si vous avez l'intention de régler vos pannes intempestif de coupure internet ? car cela fais plusieurs jours que j'ai pas mal de coupure et je ne peux pas travailler correctement de chez moi..... 1)

  • Mrs_LeoFitz MCha (@Mrs_LeoFitz) a signalé

    @mangemanouille @SFR_SAV @SFR Ah bah je comprends, j’ai la fibre depuis août 2020 chez eux et je pense que c’est ma 10ème panne. Je suis parfois restée plus de 15 jours sans internet le temps qu’un technicien se déplace et arrive à réparer. Aberrant !

  • reilnac Jean-Jacques REILNAC (@reilnac) a signalé

    Exigez le rétablissement DANS LA JOURNÉE de votre connexion internet ! @SFR a une obligation de résultat, c'est la loi qui l'impose (code civil + code de la consommation) @SFR_SAV le sait bien, il ne peut s'en dédouaner. Exigez ou partez à la concurrence. @60millions

  • GemikucGmk Gmk (@GemikucGmk) a signalé

    Comment faire pour autoriser les appels wifi « contactez SFR » merci @SFR d autoriser

  • Aimilee_CS Aimilee (@Aimilee_CS) a signalé

    Ça fait 3 semaines que j’ai pas de connexion, je contacte @SFR 1 fois par semaine parce qu’on me dis de patienter pour qu’un technicien pointe son bout du nez et aujourd’hui ils ont eu le culot de me dire « Patientez sinon on fait pas remonter votre dossier »

  • Harlooock Noémie (@Harlooock) a signalé

    @Aimilee_CS @SFR Faut les secouer encore plus. Tu demandes absolument un technicien. Faut littéralement les menacer de changer d'opérateur en vrai. Sinon ils font pas grand chose.

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR @SFR_SAV JE CONFIRME votre service CLIENT c'est une BLAGUE !!!!!! et je ne crois plus en SFR ..ET J'AI décidé de ne plus payer mes factures chez vous envoyez moi LES HUISSIERS OU AUTRE..je m'en tape ..peut être que vous m'écouterez enfin ....(SFR ME DOIT 6 MOIS de remboursement)

  • SamCassesLes Sam /𝗧𝗼𝗺𝗮𝗻 (@SamCassesLes) a signalé

    @SFR pour prélever 200€ via une erreur vous êtes à la seconde prêt, par contre pour les rembourser 4 jours de retard sans nouvelles y'a pas de soucis.