SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Suzannecourt, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suzannecourt, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suzannecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Suzannecourt, Haute-Marne, Grand Est 10/25/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stecie8509 Mel (@stecie8509) a signalé

    @SFR_SAV rdv avec un technicien pris vendredi pour ce matin personne n’est venu! Au 1023 on me dit que je suis une menteuse qu’aucun rdv n’a été pris merci! Pas d’internet depuis maintenant 3semaines! Je vous promet @SFR que qd ma ligne est rétablie je passe chez @Orange_France

  • seoyy_ 줄리 🌼 (@seoyy_) a signalé

    Depuis samedi @SFR ils se foutent royalement de ma tronche. Aucun service internet depuis 5 jours (pas de TV, tel fixe non plus). On va me rembourser mes jours où j'ai pas eu de services, bah encore heureux, mais c'est pas un geste commercial ou m'aider ça.

  • AlexandrePetra3 Alexandre Petrakis (@AlexandrePetra3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Grosse déception du service renouvellement mobile quand même. Plusieurs année de fidélité, 4 forfaits et 1box et on me dit pour avoir un bon tarifs attendez de ne plus être sous contrat résilié et revenez ( avec autre numero)😡 Vais voir ailleurs oui

  • LWdlst Skye. (@LWdlst) a signalé

    @SFR allez bien vous faire ****** avec votre connection pourri même en 3g je capte mieux qu'avec votre réseau de *****

  • lionel_weiss ChozOracle (@lionel_weiss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_SAV vos agents ont limite traité ma mère de menteuse. En lui répondant qu'ils n'ont jamais reçu de demande de résiliation alors qu'elle a le retour de l'AR. Entre autres énormités.

  • pierricko_ 𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 🇫🇷 | 3/3💉 (@pierricko_) a signalé

    @MoPiFR @lafibreinfo @SFR En FTTH c’est pas mauvais SFR

  • Justegeek_fr JusteGeek.fr - SandstorM (@Justegeek_fr) a signalé

    Bonjour @SFR ! Y a t'il quelqu'un chez vous qui sait configurer un ONT. Ma ligne est operationnelle mais l'ONT n'est pas configuré. Le technicien de maintenance me renvoie vers le service client pour la config, et le service client vers les techniciens...

  • EstherLecerf Esther Lecerf (@EstherLecerf) a signalé

    Franchement inadmissible, 5 semaines de contrat chez @sfr, pas d'internet pendant toute la durée, mais ils me mettent des frais de résiliation ?? Super @serviceclient Je recommanderai jamais votre réseau

  • Ciconia__ Ciconia (@Ciconia__) a signalé

    @SFR c’est trop vous demander de nous laisser au moins 1h de réseau ? Sur 3 mois d’abonnements, 7 jours seulement ont pu être rentabilisés au lieu d’investir dans de nouvelles pub investissez dans de meilleures lignes

  • KareNyko KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gilard1963 @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.