Est-ce que SFR a une panne dans Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fay-aux-Loges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie Josée Lagarde (@JoseeLagarde) a signalé de Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire
@grabuel @SFR Vous faciliter l'accès au téléphone moi avec SFR depuis le 21 février 17h je n'ai plus d'accès internet c'est normal pour vous aider c'est bien mais réparer c'est mieux @JoseeLagarde 7 jours sans internet handicapée retraitée je fais quoi pour de l'aide ? Et payer pas de soucis
-
Diaz Ludovic (@diazludo) a signalé
@SFR Suite de l’histoire : Intervention du technicien. En dehors de la plage horaire, mais bon passons… 5 minutes chez moi, et se barre sans plus de détails… 😟 puis une heure de contact avec les conseillers par téléphone… puis là un appel : un nouveau technicien… 🤭🤭🤭
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@hleconte @SFR Bonjour @hleconte, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
afunuso (@FonfonNo) a signalé
@SFR @TheiCollection On sen fout des ton thellephone bad game il est où mon wifi gros
-
Antho13740 (@AnthoFifa13) a signalé
Le service après vente de @SFR c est vraiment de la ***** !! @SFR_SAV
-
Hagrid? (@KonnardOnfire) a signalé
@YamyshaEbony @SFR_SAV @SFR Bonne chance pour la suite ! Perso pas encore eu affaire au service client donc bon 😬
-
Meusstho (@Meusstho) a signalé
@SFR_SAV @SFR Très bien, donc si je suis ça, je n’ai pas d’incident près de chez moi, et le diagnostic de ma box via l’application me fait simplement débrancher/rebrancher ma box, vérifier les branchements… alors merci mais ce sont les premières choses que j’ai faites, donc ?
-
Zeff Shooters (@Zeffshots) a signalé
Plus de fibre @SFR depuis jeudi dernier, après avoir eu la hotline au tél et être passé en boutique, aucune solution proposée par SFR alors que je travaille depuis chez moi... Dur d'être client satisfait chez eux
-
Ricchie’ 🦋 (@Riiane27_01) a signalé
@SFR j’suis en « aucun service » depuis tout à l’heure vous comptez réglé ça quand ? @orange y’a des problèmes comme ça chez vous ? Sinon j’arrive
-
Meusstho (@Meusstho) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, donc il faut que je me connecte à un site d’assistance sans internet ?