SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 12/12/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jargeau, Les Bordes et Fay-aux-Loges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJargeau Téléphone
FranceLes Bordes Internet
FranceFay-aux-Loges Internet
FranceTigy Téléphone
FranceLion-en-Sullias Panne Totale
FranceVannes-sur-Cosson Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElChaPatato ChaChat Bizarre Aventure (@ElChaPatato) a signalé

    @Le_Iceberg @SFR @bouyguestelecom fais pire en qualité et en stabilité petit joueur

  • ClarissLb Clarisse (@ClarissLb) a signalé

    hey @SFR @SFR_SAV vous vous sentez bien de voler vos clients ? quand on rend notre équipement après résiliation, on n'envoie pas de SMS pour dire que l'on va être facturé !!! Vos clients ne doivent pas payer votre inaptitude....

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c’est prévu de couvrir Chartres en réseau mobile ? J’entends par-là pas trois pauvres antennes dans la ville... Je vous ai quittés pour ça d’ailleurs... 4G mauvaise, aucune déclaration en 5G... Ping @bluetouff

  • nmz0_7 n (@nmz0_7) a signalé

    Sfr vous êtes le pire opérateur de France vrm @SFR

  • nmz0_7 n (@nmz0_7) a signalé

    @DitPasWallah @ilobaby2 @SFR Bah surtout qu'ils peuvent pas me contredire prcq c'est vrm le pire opérateur de France

  • Ouaspoke FuckOff 🔥 (@Ouaspoke) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV j'insiste d'autant plus que vous venez de facturer mes parents de 550 euros supplémentaires sans raison apparentes et je n'ai toujours pas accès aux factures de résiliation.

  • LiberezLeF Floo (@LiberezLeF) a signalé

    @MCP1899 @SFR Je vais voir c’est bizarre

  • MSphynks MrSphynks (@MSphynks) a signalé

    @Juliette_Fa @SFR Courage ! Les services clients c'est le mal !

  • pau_hrdn P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.

  • ziberber hommeducaucase (@ziberber) a signalé

    @SFR la honte du passage à la fibre... le tech de sfr a laissé une femme de 87 ans sans téléphone et sans connecter au wifi... c’était prévu pourtant.Une femme de 87 ans... pas de mot pour qualifier la situation ! Et la hot line qui dit «  on va quand même pas envoyer quelqu’un »