Est-ce que SFR a une panne dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suèvres, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Suèvres, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suèvres et dans les localités voisines:
-
Lee Strutt
(@leestruttmg) a signalé
de
Tavers, Centre-Val de Loire
@SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rick's 🇨🇲🇨🇲
(@eric_snm) a signalé
Comment un téléopérateur peut te dire qu'il y'a une coupure de courant chez lui, qu'il me rappelle ? Je parle avec un brouteur ou un salarié de SFR ????? D'ailleurs il ne m'a jamais rappelé.. DONNEZ UNE FORMATION COMPLÈTE À VOS SALARIÉS ****** !!!! @SFR
-
Lapool
(@Lapool2) a signalé
Le service client @SFR c'est vraiment (et de très très loin) le pire services clients de France!! L'élite suprême absolu de l'incapabilité
-
𝐎𝐤𝐢𝐢𝐚𝐡𝐬
(@_CuvillonJ) a signalé
Ma connexion qui crash en rkd merci @SFR je peux plus lancer le jeu
-
MUG Broms Boulgour
(@EuBroms) a signalé
@Orange_France franchement pire opérateur, connection horrible et aucun service client, l'impression que derrière le géant il n'y a que des bots qui vous répondent des messages prêfait. Passe encore si le prix du forfait était resonable mais NON. Allez adieu je passe chez @SFR
-
Nicolas
(@SchwinNicolas) a signalé
N'allez jamais chez @SFR cest de la ***** le service client de la vrai ***** sa me degoute tu paye 45 euros de internet par moi et rien qui marche et le manque de respect du service technique a vomir
-
femme flic 🌻
(@Vskaikru) a signalé
Les gens chez SFR vous avez des pb de réseaux? Ca fait deux jours que j'ai pas de 4G je commence à en avoir marre là @SFR
-
anais
(@Anaiisgressier) a signalé
La wifi de @SFR même le soir elle ne fonctionne pas c’est super de payer pour avoir quelque chose qu’on ne peut pas utiliser
-
kiwisoft
(@_kiwisoft_) a signalé
Bon j’ai eu une réponse de @REDbySFR qui me dit de me déplacer en boutique @SFR ... c’est inadmissible, vous êtes une société de téléphonie et vous n’êtes même pas capable d’avoir un numero de téléphone ??? Le temps de basculer à la concurrence et je vous envois ma résiliation ..
-
Code_Pin
(@sm_gabanadolce) a signalé
@SFR C’est normal que tout vos conseiller à chaque fois qu’il traite nos demande il nous raccroche au nez ou nous mette en attentes des heures et des heures pour pas traiter nos demande, vraiment le pire service...
-
Skyfe🇨🇵
(@Skyfe_FN) a signalé
@SFR Réveillez vous quand même on est en 2021 actuellement il y a des pays comme la Corée du Sud qui sont Fibrés a 100% même en campagne avec un réseau 5G au lieu de vous branlez dans vos bureau a rien ****** remettez vous en question et demander pourquoi vous perdez des clients.