SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suèvres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 10/13/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Suèvres, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suèvres et dans les localités voisines:

  • leestruttmg Lee Strutt (@leestruttmg) a signalé de Tavers, Centre-Val de Loire

    @SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • loik_z OMOTUNDE RVC (@loik_z) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous jouez à quoi ? Réparez la panne il y’a la coupe du monde

  • An_0reo 𝗢𝗥𝗘𝗢 (@An_0reo) a signalé

    @XiaomiFrance @SFR qui de vous deux s'amuse a déconnecter tout seul mes partages de connexion ?

  • JeTeBangchaned Channie's 🫶🏻 (@JeTeBangchaned) a signalé

    Toujours pas revenu lol @SFR ça fait quoi d'être incompétent a ce point là ? Et le pire c'est qu'à la fin du mois on paye ce service minable plein pot ! @SFR_SAV

  • fanny_prvd alphonso (@fanny_prvd) a signalé

    Panne fibre @SFR depuis le 12 novembre sur Lyon 2, le technicien passe mais le bâtiment n’a pas de signal, il peut rien faire. Qu’est-ce qui se passe ? (Et pas de 4G en journée non plus pour couronner le tout)

  • FlaviePecot Pm flv’s (@FlaviePecot) a signalé

    @Orange_France aucun geste commercial pour pouvoir se racheté un téléphone donc d’après ce que j’ai compris de vos conseils je dois baisser mon forfait mobile attendre 1 an et me barrer définitivement de chez vous. Et dès maintenant allez chez la concurrence @SFR

  • FlaviePecot Pm flv’s (@FlaviePecot) a signalé

    @Orange_France chez vos concurrents @SFR qui sont 10x plus compréhensif avec un meilleur relationnel client. Ce qui veut dire que les 3 forfaits à plus de 50€ on les fait sauter aussi ? Vous ne prenez pas en compte vos clients il n’y a aucune fidélisation du service client

  • Groucho1848 FélixLeChar (@Groucho1848) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le respect c’est de répondre les 38 dernières fois où je t’ai interpelé, c’est de ne pas facturer un service défaillant au prix d’un service compétent et faire en sorte que le client n’ait pas a appeler le sav 3xpar semaine, que les vrais humains le fasse savoir aux responsables

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • Ant0MT Anto (@Ant0MT) a signalé

    @sfr ça fait 4h ma box ne fonctionne plus c’est normal de niquer l’après midi des gens comme ça ?

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé

    @Romaane2806 @SFR C’est grave… Le pire c’est que ça ne m’étonne pas de @SFR. J’étais chez eux aussi et pire expérience ever !