SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suèvres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/28/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Suèvres, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suèvres et dans les localités voisines:

  • leestruttmg Lee Strutt (@leestruttmg) a signalé de Tavers, Centre-Val de Loire

    @SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nissoux_ Anis (@Nissoux_) a signalé

    @SFR Les conseillers SFR pour régler le problème du débit : «N’utilisez pas le Wi-Fi »

  • dsi_at_heaume ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧ (@dsi_at_heaume) a signalé

    @SFR Moi je me rappelle quand Coriolis était basé sur un réseau qui marchait. Mais ça c’était avant le rachat par un opérateur de *****

  • MordredFaulk Mordred 🇫🇷 (@MordredFaulk) a signalé

    @SFR Je me souviens l'année dernière je suis parti en vacances en Espagne avec mon forfait SFR à 30€. Je n'ai pas eu de service durant tout mon séjour ! Mon forfait international n'était pas valide hors frontières françaises. 😡

  • diamant_3g téléphonie92 (@diamant_3g) a signalé

    @SFR Donnez moi le sida donnez moi le cancer mais pas sfr un an d’abonnement sans internet en plus ma femme enceinte et toute seul à la maison sans télé. Sans excuse ni remboursement je n’oublierais jamais cet année

  • bibirdhb 🐺 (@bibirdhb) a signalé

    @jaweed93270 @SFR Mais nan ? Et ils attendent quoi pr régler le soucis ?

  • AurelienTetiot aurelien Tetiot (@AurelienTetiot) a signalé

    @SFR Moi je le rappelle surtout du service client a gerber , de la mafia familiale dans les point de vente , des offres box pourries par le matériel et le réseau merdique

  • Ap69400 ▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ MANDO █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ (@Ap69400) a signalé

    @AlexofLyon @SFR Wtf 1400 euros tu m'étonne...

  • GMoquette Guy Moquette (@GMoquette) a signalé

    @SFR Étant donné que ton wifi de voyous ne fonctionne pas c’est toujours le cas ici

  • LuksFire David Goodenough (@LuksFire) a signalé

    @Winoc14 @VincentNRHA63 @SFR C'est terrible à quel point ?

  • ArnoHC76 chandler bing (@ArnoHC76) a signalé

    @SFR Faudrait déjà installer la fibre en temps et en heure quand ça fait bientôt 2 mois que la demande est faite et que ça fait un mois qu’un technicien doit passer… y’a des contrats à résilier dans l’air