Est-ce que SFR a une panne dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suèvres, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Suèvres, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suèvres et dans les localités voisines:
-
Lee Strutt
(@leestruttmg) a signalé
de
Tavers, Centre-Val de Loire
@SFR Je n'ai plus internet depuis le 13 août et je dois attendre le 22 septembre pour un technicien. Votre support client est inexistant!!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Docteur weqj̶u̶i̶f̶
(@weqzi_) a signalé
votre réseau de ***** @SFR je le jure @orange c’est mieux, vous savez même pas faire quelque chose de correct bande de chien
-
sofia dove
(@SofiaDove) a signalé
@SFR Pas quand une panne fibre intervient et que 13 jours après on en est au même point... Allo il y a quelqun ?
-
EL CHOLO ❤💙
(@rak2im93) a signalé
@SFR depuit hier jsuis sans télé ni wifi jsuis en 4g depuit hier le technicien il et jamais venu il c perdu stenculer
-
hanife turk
(@hanifedith) a signalé
@SFR à chaque fois que je vous appelle on me répond et on me demande de patienter et ça se ferme! Impossible de résoudre un problème!!! Je paye 110 euro par mois!!! Pour ce service?!? J’attends avec impatience le délai de la fin de notre contrat?!? Pas du tout satisfaite!
-
Mama ✨ Chérie 🍋 Coco 🍓 la « n°1 » 🥴❣️
(@Halimarry) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour/Bonsoir. Ça fait un moment que ma box fait des siennes. Mais aujourd’hui je n’ai vraiment plus de Wi-Fi malgré tous les débranchements que j’ai fait, appuyer sur le bouton « WIFI » pour éteindre et rallumer, etc. Toute sorte de manipulations. J’ai
-
Me
(@mamankidechir) a signalé
@SFR vous avez résilié mon ancien opérateur internet alors que ma ligne chez vous n’est pas active. Merci de rétablir le problème, j’ai besoin d’Internet
-
Lady N
(@13np) a signalé
@SFR Je ne peux pas parler français pour vous appeler J'ai demandé l'accès à Internet dans ma nouvelle maison, mais on vient de me dire que quelqu'un utilise le numéro, donc cela ne peut pas être fait, pourriez-vous expliquer? et donnez-moi une adresse e-mail pour vous contacter
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@NinaSalust @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Bacely YoroBi 🇺🇸
(@BacelyYorobi) a signalé
Leçon du jour ne jamais souscrire à une offre quand vous êtes au téléphone avec un conseiller @sfr @SFR_SAV #clientencolere #neuromarketing #techniquedevente
-
sofia dove
(@SofiaDove) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'ai contacté le service technique mais ça n'avance pas plus... Je fais quoi ? Je contacte le pdg ?