SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Subles, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Subles, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Subles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Subles, Calvados, Normandie 12/14/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Subles, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Subles et dans les localités voisines:

  • Quentin_Dubosq Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie

    @SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pdlpc59 CAZIER Philippe (@pdlpc59) a signalé

    @SFR plus de réseau depuis le 22/04 merci SFR. Le service n’est pas sérieux.

  • CheekySkruby Ricardo El Jefe (@CheekySkruby) a signalé

    @sebcoyote1 @SFR J'ai la même chose depuis 3 jours, à partir de 17h-18h, ma connexion baisse drastiquement, impossible de jouer correctement, génial le week end

  • johnny_maldoror Johnnie Something (@johnny_maldoror) a signalé

    Jvais écouter le match à la radio 💀 @SFR ta faute ça

  • sennnn_91 Stephanie_Bessonnier (@sennnn_91) a signalé

    @SFR pire service client au monde! J’en peux plus

  • ZeLionceau Lion (@ZeLionceau) a signalé

    @johnny_maldoror @SFR C’est que le wifi qui est HS ?

  • johnny_maldoror Johnnie Something (@johnny_maldoror) a signalé

    @ZeLionceau @SFR Comment ça que le wifi ?

  • FPoisbeau France Poisbeau (@FPoisbeau) a signalé

    Bonjour @SFR pouvez vous m’expliquer pourquoi vous prélevez 2 fois 150€ à ma maman de 86 ans, pour du matériel non renvoyé alors que j’ai appelé deux fois pour obtenir les bons de renvoi des box et qu’on m’a affirmé malgré mon insistance que je ne détenais plus de matériel?

  • Malbak_EvenFame ΠД£ЪДК (@Malbak_EvenFame) a signalé

    @sylvieretraitee @SFR_SAV @SFR Changez de fournisseur, ya moins cher ailleurs pour services équivalents... Pour les soucis, ils sont tous pareils...

  • sebcoyote1 Bandijones (@sebcoyote1) a signalé

    Hey @SFR ça fait 4 jours d'affiler où internet ne marche pas le soir. Votre connexion est en mousse ?!

  • And_Biel Andrea Biel (@And_Biel) a signalé

    Honteuse comment @SFR m'ont donner des infos contradictoires en tout moment vers ma résiliation. Après des numbreuses appels et temps perdu au téléphone pour finalement me faire payer sans droit à en discuter. Merci pour rien. A fuir de cette compagnie !