SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soutiers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 02/22/2024 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Parthenay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParthenay Internet
FranceParthenay Internet
FranceParthenay Internet
FranceParthenay Internet
FranceParthenay Télévision
FranceParthenay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ardass130 Ardass (@Ardass130) a signalé

    En 1 mois et demi, 3 coupures de connexion chez @sfr. Ce soir impossible de faire quoique ce soit depuis 18h. Va falloir encore attendre peut-être 3-4h du mat pour pouvoir faire un truc. Merci @sfr bien sur

  • GendarmyY 🎐IamWill🎐 (@GendarmyY) a signalé

    @SFR Est ce normal que la wifi plante a partir de 21h30 tout les jours pour non seulement moi mais d'autre utilisateurs sfr dont mes amis ? Étrange tout ça 🤔

  • Ddri38 Adri38 (@Ddri38) a signalé

    Pourquoi est il impossible d’enregistrer les chaîne du groupe canal + (C8) sur la box fibre ? @SFR_SAV @SFR @canalplus ?

  • Renardesurface5 Renardesurfaces (@Renardesurface5) a signalé

    @Helixxdbz @SFR_SAV @SFR Tu les as contacté? Ils ont trouvé une solution à ton problème? Pareil j’ai souvent des coupures, étant en télétravail ça devient vite chiant.

  • simontreny Simon Trény (@simontreny) a signalé

    Je souscris à une offre fibre @SFR par téléphone: 16€ par mois avec box Wifi 6 et 6 mois de Disney+. Résultat: box Wifi 5 et pas de Disney+. J'appelle, on me dit qu'il faut payer plus cher. Vos conseillers ont des pratiques commerciales pas très honnêtes... 😡 #marchandsdetapis

  • petit1_zang Engelbert Petit Zang (@petit1_zang) a signalé

    @petit1_zang A l'attention de SFR la Carte. Madame, Monsieur, Je souhaite la réparation du préjudice subi plusieurs fois mes tickets de recharge non prise en compte. Voire @SFR Tél:0620052941. Engelbert Petit ZANG Né :20/12/1978(Cameroun) Amiens Massenet 3

  • xaxannemtn Heartess (@xaxannemtn) a signalé

    @Debitextelecom @SFR Bonjour @Debitextelecom ça fait trois mois que j’attends une réparation du boîtier à Villepinte route de Tremblay. Qu’attendez-vous ? Le boîtier est vandalisé avec une porte qui ne se ferme pas. Je souhaite avoir une fibre qui fonctionne rapidement d’ici fin septembre. Merci!

  • sabrinaloods Loodsy (@sabrinaloods) a signalé

    @Morguy2448 @SFR @bouyguestelecom Bouygues Telecom Service clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex si jamais c'est l'adresse pour résilier votre abonnement

  • Helixxdbz Helixx (@Helixxdbz) a signalé

    @Renardesurface5 @SFR_SAV @SFR j'ai presque plus de connexion tous les soirs à partir de 19h même avec la fibre je descend à 6mo de seconde de débit impossible d'aller sur Internet

  • nsrrrr34 febelek🇲🇦 (@nsrrrr34) a signalé

    @SFR vous abuser ni wifi ni 4g qui marche même pas de réseau pour appeler