SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soutiers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 10/26/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • esplindos salvatore esposito (@esplindos) a signalé

    @sfr votre service assistances n’est pas digne de ce siècle. Vous n’avez aucune idée de ce que veut dire offrir un service au client. C’est déplorable et ignoble la manière que vous traitez les problèmes qui sont de votre fait et qui impactent sur la qualité du service souscrit

  • aurelien_gentil Aurélien29 (@aurelien_gentil) a signalé

    Bon, @XboxGamePassFR c'est pour quand le mode hors ligne ? J'ai @sfr qui ***** et je peux jouer à rien, même pas un jeu solo 😡

  • AnneSop96804549 Anne Sophie (@AnneSop96804549) a signalé

    @NailsLsc @SFR C'rest vrai et j'ai le même problème, en plus ou j'habite ils ont le monopole sur la fibre et leur materielle laisse a desirer.

  • stef2207 stefanie thinard (@stef2207) a signalé

    @SFR un de vos technicien m@a coupe ma ligne car il s est trompé de porte m a réveille et devait aller chez Emma voisine je lui est dit que j etais pas Mme X et donc énerve m@a coupé le câble! Honteux je demande une assistance !

  • la_jugulaire Rimkus (@la_jugulaire) a signalé

    @rifton_38 @SFR Frere j’étais chez orange y m’ont coupé internet pcq y ont fait d’la ***** tu veux je reste chez eux ??

  • Kongojira Kongojira (@Kongojira) a signalé

    @Flo_90 @SFR_SAV @SFR Je confirme que dans la première couronne,il y a aussi de gros soucis 4g. Je suis en 4g+ avec un max de barre j'ai l'impression d'être en Edge... 🤔🤔🤔

  • instantcysco Cyril.C (@instantcysco) a signalé

    @SFR deux semaines sans internet, 1 semaine que votre technicien est venu constaté qu’il y a avait un problème avec ma box. J’attends toujours d’être recontacté et ça fait deux fois que j’appelle pour rien !! Par contre les 33€/mois pour de l’ADSL ils passent bien eux !! Honteux

  • Ksoonn_ Ksoon ☕ (@Ksoonn_) a signalé

    Zalu @SFR @SFR_SAV je rentre d’une sacré semaine de travaille et.. oh bah quel hasard? Aucune connexion :( C’est quand même bien malheureux.. nan sinon en vrai de vrai, moyen d’avoir de la connexion j’aimerais bien soufflé un peu, sans tv ni internet c’est vachement chiant la

  • CoCoCiiNeLLe Cocociinelle  (@CoCoCiiNeLLe) a signalé

    Merci à @SFR @SFR_SAV de faire poser des jours de congé aux gens pour mettre la fibre , pour au final ne jamais la poser ! Deux fois qu’ils me font le coup .Et puis biensur maintenant il me propose un rdv que en juin . Non mais vraiment SFR vous pensez un peu à vos clients ?????

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    ****** @SFR vivement que je sois plus sous engagement ! J’en peux plus d’avoir des problèmes de connexion voir pas de connexion du tout…