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Est-ce que SFR a une panne dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soutiers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soutiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 03:55

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AeShino Shino (@AeShino) a signalé

    @SFR depuis maintenant 10 heures il n’y a plus de connexion internet, 4g c’est tout, du coup ?

  • Hafida1357 Hafida Kebir (@Hafida1357) a signalé

    @SFR 8 jours sans internet plusieurs personnes sont touchées par cette panne à la Mulatière. Pendant 8 jours on nous dit qu'une pièce est en commande aujourd'hui le problème est autre. Que pensez vous faire ???

  • colombetsamir colombet samir (@colombetsamir) a signalé

    @SFR votre politique d indemnisation en cas d interruption de service est une blague. Son cacul est basée sur la durée d interruption, depuis le signalement par notre appel au Service Technique, jusqu à la résolution. On fait comment quand on peut pas appeler car pas de service ?

  • JitiX Jiti - Rédacteur Weeb  (@JitiX) a signalé

    Ca fait maintenant 15 jours que @SFR me harcèle par courrier, téléphone et email pour venir gratter les 60 balles qu'ils ont essayé de m'escroquer. Pourtant je leur avais gentiment prévenu que je voulais en rester là et que, de mon côté, je n'entamais pas de procédure.

  • karadocDz K (@karadocDz) a signalé

    Comment ça marche si le technicien @SFR n’honore pas son RDV ? @SFR_SAV ?? Car vous prélevez 69€ si nous ne sommes pas là , donc là vous me devez 69€ ? Je prends mon AM pour vous ! #SFR #sfr

  • malamak450 Malamak💯 (@malamak450) a signalé

    Weee @SFR c’est quoi le problème on est en club pro la 😡

  • SplateYT Splate (@SplateYT) a signalé

    @SFR J'ai la fibre et j'ai quand même des beug de connexion ! Faites quelque chose

  • IsabelleGrandr1 Isabella Grandrieux (@IsabelleGrandr1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Où s'adresser quand on a un problème avec la boutique de #ThononLesBains ? Ils refusent de me rembourser un produit qu'ils m'ont vendu en me trompant sur l'utilisation. Le service Réclamation ne répond pas au courrier. Merci de votre réponse.

  • erosvalou 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 ✡️ (@erosvalou) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur du monde. bande de sous ******

  • JoEricsen Josselin (@JoEricsen) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.