SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soullans, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soullans, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soullans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soullans, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/26/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Villon_ Villo! (@Villon_) a signalé

    @SFR Est-il possible d'avoir du coaxial plutôt que de la fibre ? Mon test d'éligibilité : "VOUS ÊTES ÉLIGIBLE AUX OFFRES FIBRE* DE SFR ! Jusqu'à 1 Gb/s en réception et jusqu'à 500 Mb/s en émission * Raccordement en fibre optique avec terminaison optique En savoir plus"

  • InjusticesStop STOP Injustices (@InjusticesStop) a signalé

    @REDbySFR @SFR @pigeon_telecom Vous ne lisez pas le contenu des photos? Il y a le RDV du technicien que j’attends depuis vendredi entre 8:00-12:00. On est samedi il s’est perdu ?

  • louise_bardot Ls. B 🇫🇷🇬🇷 (@louise_bardot) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous envoyez des commerciaux démarcher à domicile maintenant ?

  • mickaelbch Quelqu'un (@mickaelbch) a signalé

    @SFR vous mourrez si tous les jours y’a internet chez les gens ? Jamais j’ai vu une connexion internet aussi claquée au sol vous me foutez la haine

  • francoiscamilli françois camilli (@francoiscamilli) a signalé

    @SFR Souscription d'une offre TV+Fixe+Internet depuis le 09/12/2020. Aucun service depuis... 😡😡😡4 visites de techniciens @SFR et 2 @ORANGE, attente depuis 3 semaines d'une expertise contradictoire. Mise en demeure en LR/AR refusée. 😡😡😡

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @InjusticesStop @SFR @pigeon_telecom Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h, hors jours fériés). <CM RED>

  • TallYGBoy Papy Fredy 🔴🔴🔴(rip jon hubert) (@TallYGBoy) a signalé

    Ca fait 1 moiiiiiiis ****** 1 moiiiiiis que sur l application SFR et moi le putaiin de ticket est en attente de règlement. D'incident pffff @SFR

  • JibrilSRG Jibril (@JibrilSRG) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous avez des nouvelles par rapport à votre panne ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @InjusticesStop @SFR @pigeon_telecom Au dela des deux mois vous pouvez contacter notre service client par messagerie, sur l'appli RED&Moi ou Twitter. <CM RED>

  • gderou Gdr (@gderou) a signalé

    Bien sûr, maintenant que la ligne est résiliée (encore une fois ce n'est pas mon père qui a fait la demande - bravo les procédures de sécurité @SFR) - impossible de contacter le service client.