Est-ce que SFR a une panne dans Soulitré, Sarthe, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soulitré, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soulitré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soulitré, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soulitré et dans les localités voisines:
-
Pierre Lambert
(@barbe_Bichette) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@SFR vous avez de trois technicien en deux semaines pour rétablir internet je comprend pas ?
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ً
(@CuvillonJ) a signalé
La ptn de fibre qui marche déjà plus au bout de 2j @SFR pire opérateur que des beugs
-
3(MG)²
(@3MG2_) a signalé
@sans_aucun_nom @SFR @orange S'excuser de quoi ? Nous sommes bénévoles donc nous n'avons pas a nous excuser d'avoir laisser passer une erreur par inadvertance. Vikidia n'est pas un boulot, mais un loisir ;)
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Zkr
(@Zkr_GG) a signalé
On rappelle que le pire fai de France c'est @SFR qui met un mois et demi pour t'envoyer un technicien pour t'installer la fibre KEKW bande de fdp
-
Fifolle Dingue
(@HELLORINE) a signalé
Bon, impossible d'accéder à #Culturebox pour les clients @SFR apparemment... même en faisant une recherche de mise à jour et un redémarrage du décodeur. Super.
-
GPSnail
(@gpsnail) a signalé
Salut @ygini je veux changer d’opérateur mobile @SFR actuellement des conseils ? Depuis que j’ai l’iPhone 12 perte constante de la connexion data obligé de passer en mode avion et revenir pour avoir un semblant de connexion.
-
Kushi
(@Kushiinas) a signalé
Wesh les voleurs bien ou quoi @SFR @SFR_SAV bien de faire payer un abonnement fibre alors qu’on es pire que quand on avais l’adsl. Je vais me barrer sans payer rien à branler bande de *****. Sa fais 1 mois
-
Seb L
(@LIEBAUTSeb) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de 2h au tel à me balader entre les différents services et interlocuteurs et on ne veut toujours pas accéder à ma demande de résiliation !!!
-
LiviaRacca
(@liviaracca) a signalé
Coucou @SFR @SFR_SAV, quelle coïncidence que le service client « résiliation » me raccroche au nez, sans même décrocher, et après 15mn d’attente. Vous êtes les meilleurs dans votre catégorie ! #jepayepouruneboxquinemarchepas
-
Kogami. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
@SFR bonsoir, ma box ne fonctionne toujours pas :) Ça fait quand même 8h que nous sommes sans internet C'est long, très long, TROP long.