Est-ce que SFR a une panne dans Soulignonne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soulignonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soulignonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Soulignonne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Royan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soulignonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soulignonne et dans les localités voisines:
-
Frémeaux Valentin
(@FrmeauxValenti1) a signalé
de
Royan, Nouvelle-Aquitaine
@MiningTk Je viens de voir chez @sfr les ipfixe sont réservé avec des offres pro. Ce qui repond au problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ChaChat Bizarre Aventure
(@ElChaPatato) a signalé
@Le_Iceberg @SFR @bouyguestelecom fais pire en qualité et en stabilité petit joueur
-
Clarisse
(@ClarissLb) a signalé
hey @SFR @SFR_SAV vous vous sentez bien de voler vos clients ? quand on rend notre équipement après résiliation, on n'envoie pas de SMS pour dire que l'on va être facturé !!! Vos clients ne doivent pas payer votre inaptitude....
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV c’est prévu de couvrir Chartres en réseau mobile ? J’entends par-là pas trois pauvres antennes dans la ville... Je vous ai quittés pour ça d’ailleurs... 4G mauvaise, aucune déclaration en 5G... Ping @bluetouff
-
n
(@nmz0_7) a signalé
Sfr vous êtes le pire opérateur de France vrm @SFR
-
n
(@nmz0_7) a signalé
@DitPasWallah @ilobaby2 @SFR Bah surtout qu'ils peuvent pas me contredire prcq c'est vrm le pire opérateur de France
-
FuckOff 🔥
(@Ouaspoke) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV j'insiste d'autant plus que vous venez de facturer mes parents de 550 euros supplémentaires sans raison apparentes et je n'ai toujours pas accès aux factures de résiliation.
-
Floo
(@LiberezLeF) a signalé
@MCP1899 @SFR Je vais voir c’est bizarre
-
MrSphynks
(@MSphynks) a signalé
@Juliette_Fa @SFR Courage ! Les services clients c'est le mal !
-
P. ♏️
(@pau_hrdn) a signalé
de
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
hommeducaucase
(@ziberber) a signalé
@SFR la honte du passage à la fibre... le tech de sfr a laissé une femme de 87 ans sans téléphone et sans connecter au wifi... c’était prévu pourtant.Une femme de 87 ans... pas de mot pour qualifier la situation ! Et la hot line qui dit « on va quand même pas envoyer quelqu’un »