Est-ce que SFR a une panne dans Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soulac-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soulac-sur-Mer, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Royan et Vaux-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soulac-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Frémeaux Valentin
(@FrmeauxValenti1) a signalé
de
Royan, Nouvelle-Aquitaine
@MiningTk Je viens de voir chez @sfr les ipfixe sont réservé avec des offres pro. Ce qui repond au problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tiffany Dreaming 🦋
(@_PreciousDreams) a signalé
La @SFR faut vraiment m'expliquer pourquoi tous les mois j'ai un problème de box et me retrouve sans internet 🤬 Cela devient très pénible, je ne vais pas tarder à changer de fournisseur à cette allure
-
Cyberphazon
(@cyberphazon) a signalé
une amie a une opportunité importante à faire ce soir (via internet) : c'était sans compter sur @SFR qui, en la privant de connexion internet au moment ou elle en à le plus besoin, risque de lui retirer cette chance... Et dire que l'état aide ce genre d'entreprise...
-
tan
(@pushfvl) a signalé
Je branche je débranche j'éteins la multiprise rien n'y fait et y'a même pas d'orage !!!!! Rendez ma connexion wifi @SFR_SAV @SFR
-
Monsieur Meu
(@Benjamin_meu) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le pire service client jamais vu. Des menteurs et des incompétents.
-
Just Here
(@Just_HelloThere) a signalé
@SFR SFR au lieu de faire des tweets remetter le reseux et le wifi j ai des projet a finir
-
eric belouet
(@EBelouet) a signalé
@SFR plus de connexion internet depuis 30 mn. Est-ce une panne locale ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@paul_lbj @SFR @SFRAssistance Si vous êtes client SFR vous devez effectivement vous tourner vers le 1023, vous êtes sur la page RED by SFR, ça n'est pas la même chose. <CM RED>
-
Malik | 😶🕸BeGreater #Restorethesnyderverse
(@MlkLeVrai) a signalé
@SFR votre service client dsl de le dire mais on comprend rien à ce qu’ils bavent
-
Yutimitsu Unwin
(@Yutimitsu_Unwin) a signalé
@mauzemontole @SFR De mon côté c’est stable sauf leur tarifs qui changent tous les 6 mois Parceque la promo machin a expiré gngngngng. Je pense qu’ils vont pas tarder à avoir un client de moins 😬
-
Buffalo Soldier
(@tool_am) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR j’ai ma fibre qui ne marche pas depuis maintenant 1 mois. Aucun technicien ne se déplace. Est-ce normal ça ?