SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soula, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soula, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soula et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soula, Département de l'Ariège, Occitanie 12/17/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alban600 Alban (@alban600) a signalé

    Ma wifi qui est coupé depuis 13h50 toujours rien fait merci @SFR

  • bilnabucciarati Bushi 🇯🇵 (@bilnabucciarati) a signalé

    bonjour @SFR je vous appelle depuis 3 jours pour payer une ****** de facture quand j’me connecte sur mon espace client aucune facture apparaît à chaques appels toujours les mêmes réponses en me disant de « persister » mdrr vos grands mères les putes je veux payer une facture

  • EGasser Edouard Gasser (@EGasser) a signalé

    @SFR Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous m'avez demandé une caution de 450 euros pour une offre internet 4G+ sans engagement? Sachant que j'ai acheté en plus la box de poche? Est-ce un véritable encaissement?

  • HansoIceface HANSO -BJ- ❄️ (@HansoIceface) a signalé

    Bonjour, je vous écris pour résoudre un problème concernant ma fibre optique, après 4 jours nous n'avons plus d'internet dans le 13eme de paris., le service technique n'a rien pu faire et par appel téléphonique ne s'occupe pas de nous.. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • LorraineBYUK Lorraine Casey (AKA Bailess) (@LorraineBYUK) a signalé

    @SFR Je déménage en France et j'aimerais commander le wifi. est le contact. j'ai essayé de commander o line mais sans succès

  • Aketo377 gazoob 🇬🇪🐺 (@Aketo377) a signalé

    @bilnabucciarati @SFR faut repondre @SFR_SAV vous avez le pire service client

  • SLagaguena Sabrina Lagaguena (@SLagaguena) a signalé

    @SFR je ne recommande pas du tout cet opérateur qui refuse de rétracter mes lignes mobiles que je n’ai jamais activées. Tout le nécessaire a été fait en boutique et via le service client. J’ai reçu des menaces pas le service de niveau 2 … Mais de quel droit ??

  • zouzou16560 cecilou (@zouzou16560) a signalé

    @LeeDi00007 @SophieDu851 @SFR Attends maintenant ces femmes ou hommes on leur demande de s'appeler Louise ou Paul c'est honteux

  • Filledoctobre 𝐒𝐚𝐫𝐝𝐨𝐜𝐡𝐞 🌿😋🐸 (@Filledoctobre) a signalé

    @Cyril_CZ @SFR Malheureusement non. Impossible de me connecter. On me dit que ma ligne est résiliée et c'est tout. Incroyable. 🙄

  • storm13294378 storm (@storm13294378) a signalé

    @REDbySFR @SFR Il y a un incident, à force plus besoin de nous donner vos procédures... On demande juste d'avoir un service propre, vu les augmentations qu'on se prend sans broncher ! C'est possible ou pas ?