Est-ce que SFR a une panne dans Soula, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soula, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soula et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samantha Petit
(@SamanthaPtt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Une coupure de toute connexion Internet en pleine période de télétravail, 5 appels différents au SAV pour devoir refaire les mêmes manipulations à chaque fois. Aucune solution proposée, mise à part « vous devez attendre, pas d’autres solutions ».
-
Patrice Caron
(@Tallahasseelove) a signalé
@StephVeeren @SFR Je suis choqué #SFR vous êtes vraiment la honte des services clients. La 1ère fois que j'ai eu ma box j'avais pas de câble d'alimentation 0/20 c'est de pire en pire
-
Samantha Petit
(@SamanthaPtt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le vrai problème réside plutôt dans le fait que vos « conseillers » sont au courant d’un problème sur la ligne depuis 4 jours, et nous apporte une unique réponse: attendre le 26/02 en espérant une résolution. Ou comment ne pas fournir le service dû et laisser les clients seuls.
-
Samantha Petit
(@SamanthaPtt) a signalé
Toutes mes félicitations à SFR, une qualité technique proche du néant, et des responsables SAV inexistants, qui sont incapables d’apporter une quelconque solution à part « débrancher votre box ». @SFR_SAV @SFR comptez vous faire quelque chose pour résoudre les problèmes clients?
-
Clement Nowak
(@clementnowak) a signalé
@SFR @sfrsav @SavSfr Très très déçus par l'installation de la fibre. Bons vendeurs, techniciens et SAV pas au niveau malheureusement. Nous attendons toujours le décodeur, après +3 semaines et nombre d'appels. Reste seulement la résiliation ??
-
Florence Gomez
(@florencegomezUK) a signalé
@SFR Ce serait bien que le Bluetooth de la box fonctionne! Le technicien d’SFR m’a expliqué hier au bout de 3 appels dont le dernier a duré 75 minutes, qu’il ne gérait pas ce type de problème! Sauf si l’enceinte et autres appareils périphériques étaient aussi SFR (sic)
-
basti1
(@suce_un_cul_lol) a signalé
@SFR svp arrêtez de faire de la ***** je vais perdre ma game cs
-
Patewing
(@patewing57) a signalé
@SFR Devinez le fournisseur d'accès internet raconté ici en box SFR : "C'est l'histoire d'une connexion qui tient 5 minutes et puis plouf" #RaconteTaVieDeClientBox
-
Samantha Petit
(@SamanthaPtt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pas de bol, encore un problème avec SFR, malgré plusieurs demandes, impossible de se connecter via l’application. Néanmoins, je doute qu’un auto diagnostic règle le problème et la panne ;)
-
mascia godfroy
(@remois51100) a signalé
@SFR_SAV @SFR sa se passe comme t le débit internet ?? Non psk avoir internet pour avoir 500kbits au lieu de 200 mega habituellement y a un problème non ??