SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soula, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soula, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soula et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soula, Département de l'Ariège, Occitanie 12/07/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cyrille_GA cyrille (@Cyrille_GA) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Si vous pouviez rétablir le réseau dans Paris 15, ce serait pratique pour l’accès à Disney, Prime ou Netflix

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @FHDR Pour cela RDV est pris avec un technicien pour installation mardi. Aujourd'hui simple SMS : "raccordement demande des actions complémentaires sur notre réseau". RDV annulé, on vous recontactera ultérieurement. Je rappelle pour dire que du coup je n'aurai toujours pas de télé 6-

  • ihsanlak Ihsan🇲🇦 (@ihsanlak) a signalé

    @SFR Ne prenez jamais un abonnement chez eux c’est le Sav que j’ai vue de ma vie

  • XababTV Xabab (@XababTV) a signalé

    Merci @SFR de me couper Internet pour 5 jours et de m'expliquer par téléphone que "je peux très bien travailler de chez moi sans la fibre et de prendre mon mal en patience" alors que je suis streamer. Pire réseau Internet. C'est la douille de trop. Bonjour Orange.

  • DeborahHogg10 Debbie Hogg (@DeborahHogg10) a signalé

    @SFR Elle est maintenant dans ses dernières heures de vie à l'hôpital de Vire et n'a pas parlé à sa famille depuis septembre. C'est totalement inacceptable et il doit y avoir une réponse quant à la raison pour laquelle sa ligne n'a pas été réparée malgré de nombreuses tentatives?

  • hid4an_ hidan (@hid4an_) a signalé

    @SFR Flop plus votre connexion pue sa mere on espère une faillite dans les années à venir

  • DonKrystobal DK (@DonKrystobal) a signalé

    @SFR Votre réseau est a l'image de vos blagues,,, POURRI !!!

  • bouga53 bogga (@bouga53) a signalé

    @SFR SFR un conseil ne prenez pas d'abonnement chez eux je ne compte même plus les nombreuses pannes aujourd'hui encore une fois de plus aucuns service plus d internet ni tv donc ils me disent déplacement du technicien le 27 après-midi donc 4 jours sans aucun service

  • Tunder_White__ ゴ Tunder_White_ ゴ (@Tunder_White__) a signalé

    @bouga53 @SFR Réel la seul fois où la box était de chez eux, je ne captais pas le wifi dans ma chambre alors qu’elle était dans le salon (a peine 5 mètres

  • Zaxray2604 Zaxray (@Zaxray2604) a signalé

    @XababTV @SFR J'ai été chez SFR pendant une bonne dizaine d'années et je me souviens de toutes les coupures et mauvaise qualité que j'ai eu avec ça. Depuis que je suis chez Bouygues je revis vraiment.