Est-ce que SFR a une panne dans Souillac, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Souillac proviennent des codes postaux 46200.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souillac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Souillac, Lot, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Souillac et Mayrac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Souillac | Internet | |
Souillac | Télévision | |
Mayrac | Téléphone | |
Archignac | Panne Totale | |
Archignac | Téléphone | |
Souillac | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grand-Pa' Tratrick🧑🦽🐻😚😅
(@Shit_oiseaubleu) a signalé
Ce qui est génial, c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire la liaison et/ou l'action dans un service du 1023 de @SFR .le problème c'est qu'ils résilient ta ligne, comme ça et qu'ils est impossible de la réactiver comme ça. J'ai un boîtier, de secours, pour appeler les urgences
-
franek
(@toussaintfranc2) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Free depuis des années je n’ai pas de problème leur technicien m’a installé la fibre il a fait un travail propre Les techniciens de chez SFR ont fait des trous dans la cage d’escalier incompréhensible ? Le meilleur reste semble-t-il orange l’opérateur historique ?
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit
-
youssef lajmi
(@Youss1925) a signalé
@SFR @SFR_SAV Cher monsieur votre service client n'a fait aucun effort pour résoudre le problème.... Presque 1 mois sans internet !!!! Bravo la réactivité chez SFR
-
Jean-Pierre
(@MANOU_OF) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Avez-vous bien souscrit l'option réseau avec votre forfait ???
-
Dilecc
(@LeclercDiego1) a signalé
Fils de **** @SFR minuit en plein week-end et ya plus rien. Jmet 2 jours a DL 53 Go avec votre co de ***** donc faites en sorte que jpuisse au moins l’avoir en continue
-
heloïse.den
(@mariejanesix) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Orange et même si c'est plus cher je n'ai jamais aucun pb ni pour le smartphone ni pour la box. Mais c'est clair qu'on a un bon exemple de ce que la privatisation de services publics signifie en terme de qualité et d'efficacité... la concurrence stimule, bah voyons!
-
Harvey laure
(@Harveylaure12) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Moi je suis chez Bouygues et j’en suis ravie c’est stable et le service client existe vraiment
-
Mehdi Jr. Sem
(@jahsem) a signalé
@SFR @SAV_Numericable ça bouge pas vous êtes le pire réseau qui soit. Je me barre en septembre. J’ai plus hâte de résilier que d’avoir ma maison, vous voyez à quelle point vous rendez fou. Va falloir être solide sur vos appuis lundi quand je vais appeler.
-
Guillaume Desjardins
(@GuilDesjardins) a signalé
@PorcherThomas @SFR C'est ce qui se passe quand la main d'oeuvre est sous-traitée et payée uniquement si la connexion est établie. En cas de pépin, les mecs préfèrent partir en laissant le chantier en plan pour ne pas perdre plus de temps.