Est-ce que SFR a une panne dans Souesmes, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souesmes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RCL aeternam
(@RclAeternam) a signalé
@SFR_SAV @SFR ...le problème est résolu. Par contre vous ne pouvez pas demander une preuve de dépôt des équipements dans la mesure où votre mode opératoire ne permet pas de preuve de réception via les points de réception avant expédition. Bonne journée à vous
-
95vdrm
(@vdrm852) a signalé
J’oublierais jamais quand @SFR m’ont facturé 700euro pck d’après eux j’ai parler 3h avec le Zimbabwé sérieux, j’ai jamais était rembourser , je vous déconseille fort d’aller chez eux
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR @RMCsport Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .
-
𝐆𝐲𝐫𝐨 𝐙𝐞𝐩𝐩𝐞𝐥𝐢 🪀
(@c0zyboi) a signalé
J’ai eu 4/10 à mon QCM raté à cause de votre réseau pourri @SFR. Je suis trop yomb
-
nini
(@ninidu92000) a signalé
@SFR voulez vous que je change d'operateur?chez vous le reseau est catastrophique et c de pire en pire!!!!!aucun reseau depuis ce matin meme symacom capte mieux que sfr c incroyable a 44e l'abonnement c du foutage de gueule!!!! #SFR
-
Paru
(@ParuCatu) a signalé
Pourquoi @SFR ça pue autant la ***** ******
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @dreezy_a Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @Cristiano @EmmausConnect Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .
-
Captain Morgan 🦜
(@bettercallMomo1) a signalé
@SFR 4 jours que je n'ai pas de réseau sur mon mobile, je n'arrête pas de vous appeler, soit on ne me répond pas soit je tombe sur des incompétents, ma patience a des limites donc contactez moi tout de suite
-
Olivier
(@OlivierP0472) a signalé
Dites #SFR vous faites quoi pour réparer correctement une fibre? Cela fait 6 mois que ça dure. On en est à plus de 25 déplacements sur site. Le pb est connu mais pas corriger. Les pers au 1023 sont pris en sandwich entre votre incompétence tech et le client. @SFR @SFR_SAV