Est-ce que SFR a une panne dans Sotta, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotta, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotta et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K74
(@kamiyacho74) a signalé
@HypathieBlog @SFR Drahi a transformé SFR en pompe à fric... Passez chez Orange, vous aurez un meilleur service et surtout la satisfaction de ne pas engraisser Drahi, évadé fiscal, fraudeur et soutien des crimes d'Israël (par le biais de sa chaîne de propagande i24 news).
-
Le Grizzli
(@Grizzlydz93) a signalé
@SFR De grâce relocalisez le service client @SFR_SAV en France ! Les téléconseillers qui parlent un français mêlé d’anglais et d’arabe c’est plus possible 😩
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@UncleDrew1965 @SFR Merci pour votre avis, c est ce qu'il me semble, autant payer qlq € de plus si on a un service en face. Depuis que j ai la fibre techniquement je n ai plus de pannes à répétition. Mais ne pas savoir si et quand on v remplacer mon décodeur, franchement c'est pas très commercial.
-
Clément ⭐️⭐️
(@clementlassall3) a signalé
Hey @Orange_France comment on fait quand vos techniciens de ***** débranchent votre fibre pour branche qqn d’autre dessus, qu’ils ne viennent pas au rdv de dépannage sans prévenir et que votre service client est incapable de renseigner ? On va chez @bouyguestelecom ou @SFR ?
-
Adkille
(@adkilletv) a signalé
@caaptusss @SFR Déjà ce que tu dite est faux est on n’en n’a la preuve donc la calomnie est avéré mettre la carte d’identité du technicien sur les réseaux sociaux montre bien votre niveau de mauvaise foi car le technicien a coopéré avec vous la preuve il vous a donné sont identité
-
Maynadier Sylvie
(@MaynadierSylvie) a signalé
@caaptusss @SFR La réalité du terrain: des câbles en service sont coupés pour être utilisés comme aiguille ou pour "récupérer" l'alvéole😡
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Facture @SFR ADSL : 25,08 € les mois précédents, 26,06 € ce mois-ci. Why ? It's a complete mystery. Les voies de Drahi sont comme celle du seigneur, impénétrables. Même pas un mail pour prévenir. C'est vrai aussi que ma boîte à extension SFR n'a jamais fonctionné.
-
Adkille
(@adkilletv) a signalé
@caaptusss @SFR Prouvez ce que vous dite car pour l’instant ce que vous dite est faux est j’en n’est la preuve il est bien beau de dire des choses mais quand elle sont fausse et sortie des photo de leur contexte est l’es photo qui pourrait nous aider à comprendre les fait réelle où sont elle ?
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@CLS2086 @SFR A priori c'est le décodeur, il ne s allume plus, au téléphone ils ont convenu qu il était obsolète mais la moindre des choses est d en envoyer un immédiatement. Aucun respect du client.
-
Mounir
(@Mounirloua7a) a signalé
@SFR vous avez le pire service client on fait comment pour se rétracter ?