Est-ce que SFR a une panne dans Sotta, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotta, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotta et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sotta, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porto-Vecchio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sweet Flower
(@rokycam) a signalé
@sfr c’est une blague je suis en Edge chez moi avec ma box wifi 🥲
-
Procureurs Kαel & K-psule ® #LAM
(@ataraxie66) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Non allez dans vos mp c pas la première fois que je me plains je ne consentirais à plus aucun effort j en ai plein le cul de payer le prix fort pour un service minable je me casse ailleurs et comptez sur moi pour la pub des que mes concerts reprennent
-
senbie @ stressed tf out
(@Sashanowakusei) a signalé
@SFR un jour je vais porter plainte contre l'entièreté de votre service client de mes deux je jure
-
ITSshayYo
(@SshayIt) a signalé
@SFR bonjour, cela fait 4/5 jours que jai pas de réseau sur mon tel ... est ce que c’est normal 🙄😤😤
-
Gilbert Bisou
(@Gilbert_Bisou) a signalé
Hello @SFR / @REDbySFR Appel reçu à l'instant de personnes se faisant passer pour le service technique SFR qui pretextent un incident pour faire rappeler un "serveur vocal" avec numéro étranger (+21). Ça sent la tentative d'arnaque. J'ai gardé le numéro d'appel. MP moi.
-
lady gaga
(@killeuseAK47) a signalé
@SFR je m’abonne et on m’enregistre en se trompant avec mon prénom résultat pour résilier je dois envoyer un courrier avec mon faux prénom pour qu’il accepte la résiliation ! La prochaine fois je m’abonne avec le nom de ma voisine puisque visiblement rien n’est sécurisé
-
storm
(@storm13294378) a signalé
@REDbySFR @SFR plus de fibre genre "sabotage" + incident sur le réseau,une intervention prévu dans plusieurs jours... Le réseau n'a jamais été aussi merdique que depuis le TT ! Et aucun assistant, c'est plus facile de raccrocher au nez des clients !Que comptez vous faire?
-
Assidi-Fitou
(@AssidiFitou) a signalé
@ataraxie66 @bouyguestelecom @SFR Comme m'a dit un greffier au tribunal, les plaintes contre les opé de tel sont tellement nombreuses qu'elles engorgent les tribunaux. Perso, 5 ans plein pot chez bouygues, à 50E, sans aucuns soucis, sauf UN rejet, et ensuite ils n'ont jamais tenu leurs engagements. Vol qualifié
-
KC Diglou
(@Diclan_lrt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Personne n’a su répondre à mes questions et on me fait tourner en rond. C’est n’importe quoi, qui a penser à ce système de fonctionnement ??? Si peu logique et tellement mal fait On ne comprend rien J’ai souscrit à une offre, annulé ?je n’est pas étais informé ??
-
Toininc ⭐⭐🇫🇷
(@Antoininc) a signalé
@SFR_SAV de biiiiip qui m'annule ma commande et mon rdv fibre sans aucune raison, 1 jour avant, sachant que j'ai posé un jour de congés exprès. Mais quelle honte ce service client @SFR. Et le pire on me fait attendre 1h au tel pour me raccrocher au nez. 😡🤬