SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sorges, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sorges, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sorges, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sorges, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sorges et dans les localités voisines:

  • AlexB291_ Alex (@AlexB291_) a signalé de Périgueux, Nouvelle-Aquitaine

    Plusieurs jours que ma box SFR 4K, plante vers 23h/00h et me mets synchro KO et redémarrage GW ?? Je ne suis pas seul avec ce soucis. Quand vous bossez avec Internet tard (modo chaîne twitch ou autre) on ne peut plus rien faire, ras le bol ! @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lagarde2nuit Château ⚫ (@lagarde2nuit) a signalé

    @LECLERCjonatha @_xiam_ @SFR No tu peux avoir l'original avec lecteur aussi, mais le réseau SFR est une abomination.

  • UltiFn Ulti (@UltiFn) a signalé

    Y'a pas pire operateur que @SFR @SFR_SAV tu paye un iphone tu peux pas le récupérer

  • desirellis ϟ (@desirellis) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Votre service sav ne sert à rien tout comme vote réseau fibre et vos techniciens qui ne viennent pas aux rdv

  • Ricoo570 rico (@Ricoo570) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pire opérateur même pas capable d’activer et d’envoyer un technicien alors que j’ai souscrit un autre contrat y’a 3 semaine.j’ai 2 lignes perso, 2 box pro et 10 mobile pro mais ils me prennent vraiment pour un abruti, j’ai envie de résilié tout mes contrats.

  • kriss0906 🤘🏻 Krissprolls 🤘🏻PhD (@kriss0906) a signalé

    @SFR c'est + de 30j sans service fibre et après 1 mois ils désactivent les 100Go de compensation même si ton pb fibre n'est tjs pas résolu puisque le tech vient le 02/09! Donc pas de service par leur faute mais le client doit se démerder tout seul comme un con. A bannir @SFR_SAV

  • MeilenSandrine Sandrine MEILEN (@MeilenSandrine) a signalé

    @SFR cela fait plus d'un moins que cela dure!! Les conseillers nous propose des téléphones, des options gratuites qui seront ensuite payantes MAIS MOI CE QUE JE VEUX C'EST QUE MON TELEPHONE FONCTIONNE Il y aurait un problème réseau sur ma commune A QUELLE DATE SFR VA INTERVENIR

  • Anderrtw 🇧🇪 KC Ander (@Anderrtw) a signalé

    J'espère qu'il va agir vite votre "technicien spécialisé" @SFR parce que j'ai autre chose à faire que de reset ma box toutes les 10 minutes, vous allez vite la reprendre votre box dans ces conditions

  • Miss2Ness M (@Miss2Ness) a signalé

    @REDbySFR @SFR je m'aperçois que mes factures sont passées à 23 euros au lieu de 14 euros depuis 4 mois. Réponse du service client : c'est comme ça. J'insiste et on me répond : ah oui, on s'est trompé c'est 17 euros en fait, on vous rembourse, desopasdeso.

  • samy_bel Samo (@samy_bel) a signalé

    Bonjour @SFR, malgré deux lettres recommandées et des appels au service client, vous prélevez depuis 4 mois un membre de ma famille, décédé en avril dernier, est-ce possible de me contacter en dm rapidement ?

  • Fouss3Ks Fouss (@Fouss3Ks) a signalé

    Le service client de @SFR il est cataclysmique