Est-ce que SFR a une panne dans Sorde-l’Abbaye, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sorde-l’Abbaye, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sorde-l’Abbaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fessya🎀
(@Airocma) a signalé
@ness7826 @SFR Le pire ils sont pas puni pour ça c'est trop grave
-
woss
(@elhadjwoss99) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça va faire plus de 12h que je n'ai plus de connexion. C'est quoi cette histoire ?
-
Loïc Lepart
(@LoicLprt) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV , suite à une résiliation j'ai bien renvoyé et reçu confirmation du retour matériel. Cependant mon compte client semble avoir été débité de l'ensemble du montant des équipements. Impossible d'accéder à mon compte client car MDP envoyé sur adresse SFR.
-
Skero
(@jbviktor7) a signalé
@redbysfr indique modifier contrat et tarif dans le respect du code de la consommation (Article : L 224-33). Cet article prévoit que @sfr doit prévenir le client un mois avant par écrit. @REDbySFR ne respecte donc pas l'article qu'il m'oppose pour ne pas me rembourser...
-
L’aigleroyal
(@Laigler34642038) a signalé
@SFR @RMCsport Bonjour Je viens d’avoir un de vos collaborateurs qui m’a demandé « d’arrêter de jouer avec mon téléphone » car j’ai eu une notification d’appel et qui m’a raccroché au nez Trouvez vous ça normal ??? J’ai alors demander à résilier mon offre ! Et je ne souscrirai plus jamais
-
Sunnie 🌍🦸♀️
(@demimesure38) a signalé
@SFR @RMCsport La faute du côté de SFR est pourtant admise et reconnue ! Mais 0 solution trouvée, même pas cherchée!
-
Rayga_art
(@Rayga4) a signalé
@Rayga_ @ClemGareau @SFR C'est pas impossible que ça soit possible 🧐
-
Agnès Bayou 📻
(@anyesway) a signalé
@Garyas295 @SFR @SFR_SAV C'est la grande question. Est-ce une arnaque ou des personnes très mal recrutées et mal formées... ?
-
kijebede
(@kijebede) a signalé
@SFR Financé par le licenciement en France pour mettre le service client à l'étranger.... pitoyable
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP