Est-ce que SFR a une panne dans Soorts-Hossegor, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soorts-Hossegor et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soorts-Hossegor, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soorts-Hossegor et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ
(@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le mail de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Toujours un débit atrocement bas, on va bientôt changer d'opérateur de toute façon, pourquoi rester chez ces escrocs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, enfoncent des portes ouvertes et brassent de l'air quand on demande assistance pour régler un problème qu'ils ont 1/3
-
celian
(@nailecbr) a signalé
vraiment @SFR pire co de france
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@SFR @charlesdecant @bouyguestelecom Sinon Thomas, SFR peut aussi respecter la loi informatique et libertés de 1978 et le RGPD. Rien ne nous oblige à utiliser bloctel que même l'assemblée nationale considère comme inefficace.
-
MRF 🌊
(@Rebeuxerr_) a signalé
@SFR ça fait 2 semaine que j’ai plus de Wifi, normal ?
-
Homdrix
(@Homdrix) a signalé
@SFR Ça serait bien Samy dise à Sfr d'arrêté d'avoir la pire connexion en France
-
Mim Sy
(@MimSy14142276) a signalé
@Rfinett @SFR 4 ans que je suis chez Orange aucun soucis .Chez SFR je pense que j’ai pas eu 15jours sans problèmes ! Sans parler du service client et des factures qui augmente par magie!
-
nightwing.
(@szsayz) a signalé
Pour résilier chez @SFR c’est une épreuve de patience qu’elle horreur jamais vu un service client aussi médiocre
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Toujours un débit atrocement bas, on va bientôt changer d'opérateur de toute façon, pourquoi rester chez ces escrocs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent, enfoncent des portes ouvertes et brassent de l'air quand on demande assistance pour régler un problème qu'ils ont 1/2
-
metayer stéphane
(@stefmet) a signalé
@SFR @SFR_SAV Plusieurs personnes ont contacté votre SAV et les dates ne sont jamais les mêmes. Quel sérieux franchement