SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sonchamp, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonchamp, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sonchamp, Yvelines, Île-de-France 12/17/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sonchamp, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonchamp et dans les localités voisines:

  • LPmangas Laurent Poulet (@LPmangas) a signalé de Droue-sur-Drouette, Centre-Val de Loire

    @SFR #sfrtv Marre de votre appli tv ipad-ipod de merde qui me dit à chaque fois que j’ai fait 5 fois un mauvais mot d’ passe à chaque utilisation !!! 🤬🤬🤬🤬 Changez çà immédiatement ou je résilie TOUS mes abonnements : tv , téléphone portable, internet et téléphone fixe !!!!!🤯

  • JPhedre JPhedre (@JPhedre) a signalé de Ymeray, Centre-Val de Loire

    @SFR_SAV @SFR Donc après et une heure d'échange j'ai droit à : Merci de votre compréhension, j'aurais aimé vous aider davantage. Nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'aide... Et vous me proposez de me faire rappeler pour revenir à la case départ. Vous êtes juste médiocre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ludovic76620 Ludovic (@Ludovic76620) a signalé

    Quelle efficacité pour résoudre une panne générique depuis mardi dernier ! 🤡🤡 @SFR @SFR_SAV vous pensez à vos clients qui n'ont qu'un téléphone fixe pour contacter leurs proches ??? #SFR

  • daviddidier37 Hipoposalami (@daviddidier37) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non j ai réussi à redémarrer avec du mal le décodeur Le problème existe depuis le début, j en ai vraiment marre , je paie un service qui fonctionne mal ( notamment la perte wiffi c est affolant )

  • contact14599884 contact (@contact14599884) a signalé

    @SFR @SFR j'ai eu plusieur coupure sur mon résau avec la box sfr notamment une qui a durée plus de 3 jour le service client a confirmé que j'allai avoir une remise sur ma facture mais aucune remise n'a eu lieu alor j'ai cloturé mon contrat je reçois toujours des facture pourquoi?

  • nivouj Vincent Jouhanneau 🇫🇷⭐️⭐️ (@nivouj) a signalé

    Salut @SFR @SFR_SAV dis moi, tu connais un opérateur de couleur rouge, qui a un service Antivol Mobile, sfr mobile, que l’on ne peut joindre que par lettre recommandé avec accusé de réception. Ah mais oui, c’est @SFR. On est en 2022, pas de mail, pas de téléphone. 1/2

  • finitopablo93 mirza140 (@finitopablo93) a signalé

    @SFR continuez à brider ma connexion la fibre 3 appareils connectés c fini elle est à chier j’ai 5mega j’étais chez free y’a moins d1mois j’avais 200mega fibrer 0 bug

  • Laurentelbaz Laurent ELBAZ (@Laurentelbaz) a signalé

    @SFR @SFR service client incompétent ! Service après vente déplorable ! Pour débiter vos clients par contre vous êtes très rapide, mais pour régler des problèmes vous êtes aussi lent que votre réseau mobile ! @SFR après de longues années chez vous je fuis !!!

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR merci de prendre au sérieux mon dossier : résiliation le 22/11/21 de la box de maman qui est maintenant en maison de retraite. Courrier recommandé avec toutes précisions pour m’adresser les étiquettes retour, mais jamais reçues.

  • FoolRaspberry Washi 🌠JoJo🌠 (@FoolRaspberry) a signalé

    Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT

  • contact14599884 contact (@contact14599884) a signalé

    @SFR j'avai eu plusieur foi dé coupure sur mon résau avec la #boxsfr notamment une qui a durée plus de 3 jours le service client a confirmé que j'allai avoir une remise sur ma facture mais aucune remise n'a eu lieu alor j'ai cloturé mon contrat je reçois toujours des facture

  • 59Sassa Massi (@59Sassa) a signalé

    @sfr il se passe quoi avec votre connexion en se moment