Est-ce que SFR a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bibiche
(@BibicheCacaMan) a signalé
@SFR @OwophIsHere Bonjour Romain, moi tout va super mais pas pour mon ami, pouvez-vous l'aider ? Il a besoin d'internet urgemment pour trouver un emploi
-
⭐️⭐️⚽️⚪️🔴stef⚪️🔴⚽️⭐️⭐️
(@stefanoMJ) a signalé
@sfr je paye 50€/mois depuis 20 ans j ai un problème de débit, le service technique veux me faire payer un technicien 150 € car elle ne sait pas régler le problème a distance VOLEUR , service technique coupe la communication bravo on va allez voir ailleurs
-
Prestigious
(@xxPrestigexx94) a signalé
@SFR Bonjour, je n’ai plus internet depuis le 9 octobre suite à une rupture de câble. Plusieurs interventions de techniciens (4fois) sans résultat et la box 5G promise le 24/10 jamais reçue. Le service client ne me propose aucune solution concrète. Pouvez-vous m’aider svp ?
-
Yann
(@Diouck_76) a signalé
@Aleexouuu @Kaielden @SFR Je passe mon temps à me battre au téléphone avec eux depuis 4 mois. À chaque fois ils me bascule d’un service à un autre et j’ai jamais de solution concrète..
-
Yann
(@Diouck_76) a signalé
@SFR @Aleexouuu @Kaielden Eh Romain ! ce serais bien de répondre aux messages au lieu de faire du relationnel client en public et ne pas répondre en privé.
-
M.2
(@mhdz9l) a signalé
@SFR Une panne depuis 10heures c'est catastrophique c'est mon dernier mois chez vous bande d'incompétents
-
Zens
(@Zensboubou) a signalé
@SFR Depuis plus de 2 jours sans connexion internet, quand je veux joindre le SAV technique je suis renvoyé vers une boîte vocale sans pouvoir expliquer ma problématique et surtout sans aucune solution par l’opérateur. Bravo le service client ! @60millions @Arcep
-
Tティボー
(@ThibzGD) a signalé
@SFR c’est vraiment les pires ! Je bosse en télétravail tous les jours, et je ne peux pas assurer ce qu’on le demande. Ça fait maintenant 2 jours que je n’ai pas de connexion internet, c’est n’importe quoi ! Ça devrait être puni ce genre de chose. On dépend de vous bordel !
-
Malka
(@Malka83342800) a signalé
@QuentinRuffat @SFR Et shein C pas LE PIRE DU PIRE?🤮Non mais planquez-vous avec ce scandale ET tirez-vous vite 2 🇫🇷 par la petite porte.STOP!Ne vous defaussez pas sur 1 "dysfonctionnement".Les jouets nocifs ou cancérigènes,sans aucune norme fabriqués par des Ouïghours C aussi ça? Bref ça "CHIE IN"
-
Jocelyne
(@joce3862) a signalé
@SFR Gros problèmes de connexion chez SFR ….il vaut mieux s abonner ailleurs !!!