SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solre-le-Château, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solre-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France 09/18/2025 15:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Solre-le-Château, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaubeuge Télévision
FrancePont-sur-Sambre Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceMaubeuge Téléphone
FranceHautmont Téléphone
FranceAulnoye-Aymeries Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Emma_Pesque Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    @CFrancoisDeneve @SFR Ben, je viens d'apprendre que mon décodeur tv pas reconnu par le réseau depuis 4 jours... et qu'ensuite, pour voir toutes les chaînes, il faudra rester connecté au modem.... via un ethernet de 10 m !! (Pas ds la même pièce.)

  • marwx_lmk M 🇲🇦 took the WOOOOOOOOCKK to Poland (@marwx_lmk) a signalé

    @SFR Ça continue vu que votre wifi pue la ***** bande de chien

  • CharlotteD_04 CharlotteDurant ⛽ (@CharlotteD_04) a signalé

    @SFR On se rappelle que SFR était une entreprise avec une VRAI SERVICE CLIENT !!! Mais ça ....c'était avant ....

  • DylannKervarrec Kervarrec Dylann (@DylannKervarrec) a signalé

    @SFR @SFR vous êtes la pire race qui existe sur cette terre

  • Eyobele Gomini (@Eyobele) a signalé

    @VincentNRHA63 @SFR Absolument rien à dire! Service Client Honteux! Ils me facturent doublement en ce moment pour un service que je n’ai pas…après plusieurs appels avec cellule expertise, service technique et d’autres…ils ont fini par me dire que c’est de ma faute! #sfr #sfrserviceclient

  • Emma_Pesque Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    @CFrancoisDeneve @SFR Avec mon vieux décodeur numericable, je voyais TOUTES mes chaînes ss qu'il soit raccordé au modem. 😡 mais comme l'info change selon mon interlocuteur, difficile de savoir... Ss wifi possible, vivent les câbles ethernet de 10-15 m de long !

  • Le_WoRm Le WoRm (@Le_WoRm) a signalé

    @SFR Ah oui le temps où on se faisait sodomiser par les opérateurs. Merci @free pour le coup. Ils sont mauvais mais sur ce coup là, toute la france les respecte.

  • Kaziik_Kx Kaziik 🇵🇱 🇨🇵 (@Kaziik_Kx) a signalé

    @SFR Moi je paye 40€ un forfait 5G qui bug! Donc obligé d'utiliser ma 4G et ma wifi. Qui dit mieux ?

  • FO4zenieme Da Bord ($12.99) (@FO4zenieme) a signalé

    @vertgif @SFR On connaît tous le niveau... Ma voisine a des problèmes avec Bouygues en ce moment.. Les problèmes sont rares en fait... Mais c'est la qu'on voit le niveau médiocre de leurs process de support et assistance

  • Magalaxeur3000 Hamid Bousbaine (@Magalaxeur3000) a signalé

    @SFR Je me rappelle de la sensation d'un service client qui se foutait de ma gueule et qui voulait m'entuber. Vive l'opposition bancaire.