SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soliers, Calvados, Normandie 12/19/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Soliers, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OOlixFn Olix マ 連国 (@OOlixFn) a signalé

    @SFR SFR UN RESEAU T'AS PEUR BANDE DE GROSSE P*** VOS DARONNES JLES PREND EN LELE

  • emiliouche ☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite (@emiliouche) a signalé

    @Tara75012 @SFR Yes mais les frais de mise en service c'est pour ta pomme 🥴

  • KMZ_29 KMAMZ - ALTITUDE DISPO 💿 (@KMZ_29) a signalé

    Après tout le mal qu’on m’a dit de @SFR je confirme , c’est le pire des service client imaginable , 4h au téléphone. 6 conseillers différents , tous aussi incompétents les uns que les autres, peut être il faisait un concours pour savoir qui allait être le plus mauvais ????

  • 03afyonzoo E 💸🐯 (@03afyonzoo) a signalé

    @rramo77 @SFR Je suis brusquée et choquée de ne pas avoir de wifi me rend triste 😞

  • paslesmots d$t (@paslesmots) a signalé

    la j’suis chez SFR et ce matin j’ai commandé une box RED SFR, comment je fais pour résilier ma box de chez SFR et juste profiter de ma box RED SFR svp? Y’a t’il une résiliation automatique, y’a rien à faire? Expliquez moi svp @SFR @REDbySFR

  • Briyo6971 Briyo (@Briyo6971) a signalé

    @SFR Combien me faut-il d'abonnés pour être le youtubeur qui a le plus d'abonnés ? Mais de quel qualité sera la photo prise avec ce Xiaomi ?

  • MisterrXavi MSX (@MisterrXavi) a signalé

    @htl16439371 @SFR Pleure bien sale *****

  • BereniceBastill BB || lomi-lomi (@BereniceBastill) a signalé

    Toujours pas de réseau @sfr 😤

  • emiliouche ☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite (@emiliouche) a signalé

    @Tara75012 @SFR Oui j'avais déjà fait le calcul, et ça me dérange absolument pas de changer tous les ans, le seul truc qui freine c'est les frais de mise en service, 40 à 75€ selon les opérateurs, mais bien souvent si tu les appelles pour résilier à la fin de l'année ils font un geste

  • SncFighter Sncfighter (@SncFighter) a signalé

    Du coup je ne sais pas si c'est un problème de ma box ou du réseau, je ne sais pas si ma panne est rellement prise en compte... le flou !!! et en période de télétravailje ne vous explique même pas. @SFR @SFR_SAV