Est-ce que SFR a une panne dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisteron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lady Catocé de Glencoe 👑⚔️
(@Catoce98) a signalé
Il reste deux jours à @SFR pour réparer la fibre du quartier, sinon ça sera encore un énième mensonge sur la date du retour de la fibre 🤡
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @UncleDrew1965 @SFR Vous avez également l'option de passer par 1 service et 1 matériel tiers selon le contenu TV... Molotov (avec ou sans Abo) sur une TV connectée ou via un Stick Amazon Fire TV (meilleur compromis). 1 paquet d'économie à la clé et la liberté de changer d'opérateur plus facilement.
-
castafiore64
(@Castafiore64) a signalé
@UncleDrew1965 @SFR Merci pour votre avis, c est ce qu'il me semble, autant payer qlq € de plus si on a un service en face. Depuis que j ai la fibre techniquement je n ai plus de pannes à répétition. Mais ne pas savoir si et quand on v remplacer mon décodeur, franchement c'est pas très commercial.
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @MvPatriote @SFR Dans le milieu de la téléphonie il est compliqué de s'avancer sur la qualité d'un service client & technique dans la mesure où l'externalisation des services est très répandue et fluctue selon les années... J'en ai testé plusieurs et BT est plutôt satisfaisant. SFR était le pire
-
мιĸe
(@m64tweet) a signalé
@Castafiore64 @gazol2121 @SFR Parce que l'ADSL passant par le réseau cuivré est forcément sujet à des coupures selon la section de câble (souvent obsolète et datant des années 70/80) puis par l'oxydation du métal causant des micro coupures et instabilités sur votre ligne.
-
Sofa Club
(@gazol2121) a signalé
@Castafiore64 @SFR idem... le 11/01 install fibre : lenteur, coupure etc sous surveillance 10j...pire que le cable chez eux...BIZARRE CE MONDE..LE CHANGEMENT EST POUR LE PIRE... RDV DANS 10J APRES LE "REBOOT"...
-
Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵
(@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?
-
LeTof.fr
(@LeTof_fr) a signalé
de
Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
AlCyn
(@Alcyn76) a signalé
Dites @Freebox et @Xavier75 c'est facile de dire depuis le 21/12 que vous ne pouvez rien faire car c'est @SFR qui gère l'infrastructure de la fibre mais en attendant c'est bien chez vous qu'est versée mon abonnement pour un service non fourni ! #abus #fibre
-
hervepsg33
(@hervepsg) a signalé
@SFR j’attends vôtre appel, que des promesses depuis 18 mois, reveillez-vous rapidement. La justice fera son travail…..