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Est-ce que SFR a une panne dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisteron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 15:05

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • poloop79 Paul Long (@poloop79) a signalé

    @SFR en plus d’être un opérateur de ***** avec vos clients, vous arrivez à pourrir la vie des autres abonnés d’une copropriété en faisant intervenir des bras cassés qui volent la fibre d’autre personne. Et vous êtes incapables de repairer les dommages causés. #SFRoperateurDEMERDE

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @lamboluxuryy_ @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • FabienPelletie6 Fabien Pelletier (@FabienPelletie6) a signalé

    @JordiPasAlba @REDbySFR @SFR Mdr si tu veux j'ai été commercial porte à porte pour ces manges *****, technique illégales, démarchage abusif, je peux témoigner a l'aise ! On nous poussait à vendre aux petits vieux

  • nicolas_orio Orio Nicolas (@nicolas_orio) a signalé

    Ça fait 8 mois que vous me devez 330 euro @SFR remboursez moi bande de trou de cul mal baisé ...

  • AnasBrb_ ⏳‎أناس (@AnasBrb_) a signalé

    @alaintsg @Azgarfn @SFR en 4g j'ai cash mais les gens troucent encore la connexion comme excuse

  • TheFla1 Captain F.L.A (@TheFla1) a signalé

    @bouyguestelecom Non mais y a rien a discuter en privé , vous avez mis 6 mois à me rembourser . J'ai eu ce que je réclamais et je me suis barré de chez vous , ça fait quelques années déjà. En tout cas @bouyguestelecom et @SFR même combat , des escrocs . Plus jamais je ne souscrirais chez vous

  • superfly_FR Antoine B. 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦 (@superfly_FR) a signalé

    à 11H. J'ai passé ma journée à tenter de faire annuler - ou à minima temporiser - le transfert indu (je n'ai jamais demandé ni communiqué mon ROI, encore moins le transfert de ma ligne actuellement @SFR de + de 25 ans). Je n'ai aucun recours apparemment #SOS que faire ?

  • titi__Zz titiƵƶ (@titi__Zz) a signalé

    @Rahkoun @DobbyElfe_ @SFR Ouais c’est pas pour rien que c’est le pire opérateur

  • Rahkoun 𝒩𝑜 𝒪𝓃𝑒 👑 (@Rahkoun) a signalé

    @titi__Zz @DobbyElfe_ @SFR Bah j’ai un abonnement pour 50 et avec un autre opérateur j’avais bien 50 donc aucuns soucis de ligne

  • JmarcD Marco (@JmarcD) a signalé

    @REDbySFR @SFR Tout simplement que je voulais me faire rembourser mon téléphone juste après l’avoir acheté suite a une erreur de facturation denla part du vendeur ils ne peuvent rien faire voila leur réponse