Est-ce que SFR a une panne dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisteron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mark Landers (@paul_lbj) a signalé
Vous avez le pire service client de l’histoire @SFR. 40 jours sans wifi. Et me demandez pas de glisser en DM je sais pas quoi là.
-
Kyogai.MDs (@vShizzz) a signalé
@SFR Ce qui me fait peur c’est votre connexion désastreuse
-
Anodim13 (@Anodim13) a signalé
Encore une fois @SFR ma coupé la connections depuis 17h et quand tu les appels ils te disent d'aller sur leur site, je ne peux pas y aller vu que je n'ai pas de connection ! (J'ai écris ce Tweet en 3g)
-
Benjî (@AdhBenjz) a signalé
@SFR @SFR_SAV En cette soirée sans internet ( encore ), sans doute pour respecter les 10 coupures d’internet hebdomadaires de votre service miteux, je vous suggère d’aller cordialement vous faire ******.
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@n_maiwenn @SFR Bonjour @n_maiwenn, Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. Jim
-
👍👍👍 (@MalibuChicha) a signalé
@emiliouche @SFR @SFR_SAV Fais tout directement au magasin,au tel ils vont te balader car le but c'est que tu restes. Au magasin tu dis que t'a appelé,et qu'on t'a envoyé ici car ils t'ont dit qu'ils avaient un soucis technique. Ensuite le gars peut tout faire devant toi.
-
Αντώνης (@AntonisOGallos) a signalé
@SFR Les choses qui ne me font pas peur dans la vie : -Tout sauf d'être chez SFR, y'a jamais de co , je paye tous les mois pour me prendre des pubs qui mettent en valeur la qualité d'SFR, heureusement qu'y a les pubs 5G vu qu'il faut toujours faire un partage de co avec cette fibre!
-
Eddy Irezumi (@Eddy_Irezumi) a signalé
@Ligne4_RATP Sauf si c’est un problème passager connu, je crois que vous avez un souci d’antenne. On n’a aucun réseau dans la station Mairie de Montrouge. Ni réseau tél ni 45/5G @SFR @REDbySFR
-
choco cruk (@ChocoCruk) a signalé
Depuis 12h10, redbysfr @SFR a mis en ligne 4 conseillers qui ne réglent pas le problème que je leur demande de résoudre et qui s'amusent à envoyer le plus rapidement des réponses automatiques et expéditives.
-
yoann Møgier (yoannn42) (@yoannn42) a signalé
@SFR sérieux vous cassez les c******* à redémarrer ma box tout le temps depuis des mois!!! On est en 2022, une connexion stable ça doit pas être sorcier a faire je pense, si ça continue je vais aller voir un autre opérateur!...