SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse 11/18/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sisco, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sisco et dans les localités voisines:

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR: appeler, patienter 15mn, se faire raccrocher à la gueule au moment du décroché, rappeler, avoir quelqu'un au bout de 2mn mais il ne nous trouve pas dans la base malgré les infos sorties de l'accès client de @SFR donc retour au point de départ !

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saxodu13 zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire

  • Taiioken Taiioken (@Taiioken) a signalé

    @_Fle_Xx @SFR Pire opérateur internet EVEEEEEEEEER

  • troch21 Thibaut Rochefort (@troch21) a signalé

    @SFR merci de m'expliquer pourquoi vous me préleviez tous les mois depuis 2016 une somme pour une ligne que nous n'avons JAMAIS eue ! J'ai fait opposition au prélèvement suite à appel au service sfr et maintenant vous m'envoyez en recouvrement

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Tolu_Mercie @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED

  • Grinch_klub Grinch ✿ (@Grinch_klub) a signalé

    @SFR j’ai appelé ce jour pour résilier mon abo avant la fin de mon contrat en acceptant de payer les frais de résiliation. + de 2 ans que je suis chez vous et il me reste 9 mois à 45€.. mon interlocuteur m’a indiqué 405€ de frais de résiliation 1/2

  • 78_philippe philippe triskel (@78_philippe) a signalé

    @raknjarasoa @SFR_SAV @SFR Oulala qu’elle grave erreur d’être venu chez ces escrocs de sfr .. vous avez pas fini d’être ponctionné bon courage à vous

  • L_fclt Ludo (@L_fclt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV toujours des gros menteurs et des escrocs, a chaque nouvel appel les mecs sont amnésique, sauf que vous m'avez promis mon remboursement ET la réparation de ma ligne, je dois vraiment balance toutes les captures et conversations enregistré?? @60millions #sfr #fibre

  • DjReydo Reydo (@DjReydo) a signalé

    @SFR je vais partir chez orange je suis streamer et jai eu 4 PANNES de connexion en 1 semaine... la soit disant fibre SFR ....

  • wiwi54__ wiwi 🦔 (@wiwi54__) a signalé

    @SFR slt les petits potes je vais vous partager ma journée, tu vois poto j'ai eu des examens en distanciel et la... Ma connexion a fait que de couper du coup j'ai commencé 10 minutes en retard et devinez je suis chez quel opérateur 🥴 Chez la société française du lag c'est ça .

  • benyakoub00med BenMed (@benyakoub00med) a signalé

    Je déconseille les services @SFR car ce matin je me rends compte que mon compte de box est résilié et moi je n'est plus de connexion internet depuis 2mois, on m'a donné un modeme mobile débile qui ne marche pas, comment on résilie ma ligne sans me demander ?