Est-ce que SFR a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sisco, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sisco et dans les localités voisines:
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie
-
U Pentone
(@upentone) a signalé
de
Bastia, Corse
@SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿RK76🇲🇦
(@KarimR76) a signalé
@CandyBiordi @SFR Nul a chier quand tu as la co qui pars revient par revient l’ennemi attend pas que ça remarche pour toi sfr est le pire opérateur que j’ai eu 8ans chez free est presque 10 chez Orange est jamais eu de problème ça marcher mieux quand j’avais pas l’as fibre de Orange
-
Babou
(@BabouO_o) a signalé
@MKz3D @SFR_SAV @SFR C'est le jeu avec le WiFi, un câble est on aura quelques chose de plus stable.
-
Not a Lion, a Snail
(@leSnailKing) a signalé
@SFR Hello @sfr, toujours pas de nouvelles de vous depuis notre commande de fibre mi-août, service adhésion @SFR_SAV impuissant, pas de service, pas de délai, pas de dédommagement, on en voit pas le bout.
-
Kris_Cudi
(@CudiKris) a signalé
@sciuto_leo @nopllo @SFR Bah appelles pour eux pour au moins les 'aider' Tu gueules en disant que tu paieras pas car pas de service.
-
iimakihsu
(@ushikamii) a signalé
@mexicain_pessi @SFR Pour sur la pire adsl de France nsm sfr
-
OPAK
(@symon_opak) a signalé
@SFR En plus d’être le pire opérateur vous avez les pires CM mdr quel échec
-
illus1oN ∆ 👁️🐬 🇫🇷🇬🇧
(@illus1oN92) a signalé
@SFR "désolé je suis chez SFR, ma connection lâche toutes les 30secs et même quand ca fonctionne il y a des pertes" 🤡
-
Laure C.
(@LawrasC) a signalé
@SFR @SFR_SAV 28 ans et cela n'aura pas été au-delà. La goutte d'eau : la vente forcée et bloquée de l'abonnement à cette ***** Canal Plus alors que vos opérateurs avaient confirmé que c'était compté dans mon nouvel abonnement. Y'a pas de mot poli pour décrire vos manières
-
MK ❤️💙 💚♦️🤍
(@MKz3D) a signalé
@BabouO_o @SFR_SAV @SFR Je peux comprendre des variations aux alentours de 50-100 mégas mais là on parle de plus de 580 mégas de variations sans bouger et à 30cm de la box … Avant mon déménagement je n’avais aucun soucis mais bizarrement le passage de Choisy le roi a Savigny c’est une catastrophe 🤯
-
Jéjé RCL
(@JejeRCL) a signalé
@benoitrcs @SFR Je pense je vais pas tarder à me barrer aussi, chaque weekend y’a une *****, pas de wifi et 4G la weekend dernier..