Est-ce que SFR a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brando.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Brando | Internet | |
Patrimonio | Internet | |
Bastia | Internet | |
Bastia | Internet | |
Bastia | Télévision | |
Bastia | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sisco, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sisco et dans les localités voisines:
-
Gilles Piereschi
(@Piereschi_G) a signalé
de
Bastia, Corse
@PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci
-
U Pentone
(@upentone) a signalé
de
Bastia, Corse
Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux
-
U Pentone
(@upentone) a signalé
de
Bastia, Corse
@SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?
-
مجيد Arif ino
(@Majidtemsemen) a signalé
de
Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@bouyguestelecom et @SFR Quand est ce que vous allez faire cette maudite expertise conjointe pour résoudre mon problème de fibre optique.
-
Thoma SUPREMACY
(@Dr_miau_grr) a signalé
Wesh @SFR y a pas j'allais commencer à étudier la et plouf, plus de wifi
-
Oriane lrnt
(@LrntOriane) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Ho tu sais orange... ça fait un an qu'ils doivent relier ma copine. Ça fait un an qu'il les fait tourner en bourrique. En fait ils ont "oublié" de prévoir les boîtiers de raccordement dans la rue. Permis d'aménager du lotissement de 2017. Et refus d'un abonnement par 4G.
-
Juliste
(@Juliste75) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Haha le classique technicien qui débranche une fibre pour mettre celle du voisin à la place. Ça devrait être pénalement réprimé. Du coup ils passent leur temps à débrancher rebrancher plein de gens.
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
@LaFille12337609 @SFR @SFR_SAV Ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de me caser entre deux interventions aujourd'hui. On voit la différence entre SFR qui n'assume pas ses responsabilités et a donc un problème d'éthique, et un fournisseur qui lui assume même les responsabilités de ses concurrents.
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
J'attends donc que mon opérateur ait le temps de venir réparer les dégâts faits par @SFR / @SFR_SAV, vu que visiblement assumer ses responsabilités, avoir un comportement éthique et mettre en application son RSE, c'est que quand les gens raquent chez SFR.
-
Chico #TeamPSG
(@Chlco_MV6) a signalé
Pendant le mois d août @SFR n'avais plus internet sur mon secteur pendant 3 semaine et aujourd'hui encore une fois plus d'internet fuyez cette opérateur de *****
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
Pr les participant.e.s du #DefiConte : nope, vous n'avez pas raté de mail. Les techniciens de @SFR / @SFR_SAV ont coupé ma ligne en "installant" celle de mon voisin et ils refusent d'assumer leurs responsabilités vu que je ne suis pas cliente chez eux.
-
Zumbaguire
(@zumbacafuu) a signalé
@SFR Occupez vous de nous fournir du réseau pour le prix qu’on vous paye déjà.
-
Benjamin Pacaud
(@BenjaminPacaud) a signalé
@SFR Vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons voir des cons ! Aucunes fidelisation aucuns suivi de dossiers. Je contact le service résiliation demain. Je pairai ni frais ni quoi que ce soit ! 2 ans ans que vous me prenez pour con ! Ras le bol !!!!