Est-ce que SFR a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sisco, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sisco et dans les localités voisines:
-
U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse
Travailler avec @SFR: appeler, patienter 15mn, se faire raccrocher à la gueule au moment du décroché, rappeler, avoir quelqu'un au bout de 2mn mais il ne nous trouve pas dans la base malgré les infos sorties de l'accès client de @SFR donc retour au point de départ !
-
U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse
Travailler avec @SFR : avoir un souci technique, essayer de joindre la hotline,patienter plus de 15mn pour se faire raccrocher à la gueule...
-
Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse
@PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci
-
U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse
@SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?
-
مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux
-
مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse
@lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
@SFR @NetflixFR La série qui va bugger comme votre réseau 🤓
-
L’OM ou NADA (@supporterom777) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Gros problèmes de box. Je n’ai plus internet et téléphone depuis hier. Que se passe t il et comment pouvez vous m’aider ? Merci
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Vous avez juste à réparer la panne, c'est pas compliqué
-
Robin Top1 (@Top1Robin) a signalé
@SFR Déjà fait et y'a une panne comme avant hier
-
claude euskadi 🏳️🌈 (@muskildi) a signalé
@SFR depuis plusieurs jours problèmes avec la box, aucun signal ou signal très perturbé, aucune info!
-
Jean (@jeanmorenoart) a signalé
@SFR plus de 72h que je suis sans internet parce qu’un câble fibre est cassé, je vous l’ai signalé direct. Votre seule réponse ? Me proposer une NOUVELLE BOX au lieu de réparer ce que j’ai déjà payé. Aucune nouvelle, aucun suivi, et toujours RIEN. Vous servez à quoi en fait ?
-
Inès ❤️🩹 (@ineesss_z) a signalé
URGENT : Pourquoi depuis que je suis rentrée du Maroc et que j’ai remis ma carte SIM française ma 5g bug. Je suis actuellement en 3g et elle fonctionne plus ?!?!?!!? OSKOURRRRRRR @SFR @SFR_SAV
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
ocq (@ocqhrv) a signalé
@SFR comment ça se fait que les replays ne s’affichent pas sur la télé? Il me semble payer pour avoir un service non? C’est pas la 1re fois. 0/10 si on me demande
-
HarryA. (@AaronHarryE) a signalé
@SFR @TheiCollection C'est ce que l'on me dit depuis 7 mois. Sauf si votre directeur technique veut s'occuper de cela. Vos plateformes téléphoniques sont au max de leur connaissance