SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisco, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisco et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sisco, Département de la Haute-Corse, Corse 11/26/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sisco, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sisco et dans les localités voisines:

  • upentone U Pentone (@upentone) a signalé de Bastia, Corse

    @SFR même dans la résiliation vous faites preuve d'incompétence ? Vous ne réclamez pas le matériel et lorsque j'appelle votre ligne client je ne pas avoir un conseiller afin de réclamer (c'est un comble) une étiquette retour? Vous allez faire quoi à la place facturer 400€?

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Bastia, Corse

    @PhFranchini @SFR Même cadeau j’y vais pas ! Si c’est pour avoir besoin d’appeler le service client le + incompétent tous les jours : Non merci

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Oui utilise le vite, prend jamais d'abonnement avec engagement, regarde les sans engagement, c'est moins cher et tu peux résilier quand tu veux

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corse

    @lamya75 @SFR @SFR_SAV Ils ont le pire service client, et prépare toi à payer des sommes bien au-dessus de ton abonnement de base, j'avais un abonnement avec eux à 10€ par moi et je me trouvais à payer 25€ sans aucune raison et avec une 4G pourrie

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Une coupure de toute connexion Internet en pleine période de télétravail, 5 appels différents au SAV pour devoir refaire les mêmes manipulations à chaque fois. Aucune solution proposée, mise à part « vous devez attendre, pas d’autres solutions ».

  • Tallahasseelove Patrice Caron (@Tallahasseelove) a signalé

    @StephVeeren @SFR Je suis choqué #SFR vous êtes vraiment la honte des services clients. La 1ère fois que j'ai eu ma box j'avais pas de câble d'alimentation 0/20 c'est de pire en pire

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le vrai problème réside plutôt dans le fait que vos « conseillers » sont au courant d’un problème sur la ligne depuis 4 jours, et nous apporte une unique réponse: attendre le 26/02 en espérant une résolution. Ou comment ne pas fournir le service dû et laisser les clients seuls.

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    Toutes mes félicitations à SFR, une qualité technique proche du néant, et des responsables SAV inexistants, qui sont incapables d’apporter une quelconque solution à part « débrancher votre box ». @SFR_SAV @SFR comptez vous faire quelque chose pour résoudre les problèmes clients?

  • clementnowak Clement Nowak (@clementnowak) a signalé

    @SFR @sfrsav @SavSfr Très très déçus par l'installation de la fibre. Bons vendeurs, techniciens et SAV pas au niveau malheureusement. Nous attendons toujours le décodeur, après +3 semaines et nombre d'appels. Reste seulement la résiliation ??

  • florencegomezUK Florence Gomez (@florencegomezUK) a signalé

    @SFR Ce serait bien que le Bluetooth de la box fonctionne! Le technicien d’SFR m’a expliqué hier au bout de 3 appels dont le dernier a duré 75 minutes, qu’il ne gérait pas ce type de problème! Sauf si l’enceinte et autres appareils périphériques étaient aussi SFR (sic)

  • suce_un_cul_lol basti1 (@suce_un_cul_lol) a signalé

    @SFR svp arrêtez de faire de la ***** je vais perdre ma game cs

  • patewing57 Patewing (@patewing57) a signalé

    @SFR Devinez le fournisseur d'accès internet raconté ici en box SFR : "C'est l'histoire d'une connexion qui tient 5 minutes et puis plouf" #RaconteTaVieDeClientBox

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pas de bol, encore un problème avec SFR, malgré plusieurs demandes, impossible de se connecter via l’application. Néanmoins, je doute qu’un auto diagnostic règle le problème et la panne ;)

  • remois51100 mascia godfroy (@remois51100) a signalé

    @SFR_SAV @SFR sa se passe comme t le débit internet ?? Non psk avoir internet pour avoir 500kbits au lieu de 200 mega habituellement y a un problème non ??