Est-ce que SFR a une panne dans Sinard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinard, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FranMo
(@FranMo79) a signalé
@SFR 6 SEMAINES OUI 6 SEMAINES QUE J’ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE !!! Pour encaisser vous êtes rapide!!! VOTRE BOUTIQUE SFR DE NIORT À MIS 3 semaines POUR LE RÉEXPÉDIER !!!!! 👹👹👹 JE VEUX MON REMBOURSEMENT MAINTENANT !!!
-
𝓜𝓮𝓰𝓪𝓷𝓮
(@megane392) a signalé
N’allez jamais chez @SFR c’est les pires, jamais d’internet chez eux mais faut quand même payé ! Quelle honte
-
Melvin l’ricain
(@GuigneMelvin) a signalé
@SFR @SFR_SAV Eh bah aidez-moi 🥲 @SFR_SAV
-
FranMo
(@FranMo79) a signalé
@SFR 6 SEMAINES OUI 6 SEMAINES QUE J’ATTENDS LE REMBOURSEMENT DE MON TÉLÉPHONE !!! Pour encaisser vous êtes rapide!!! VOTRE BOUTIQUE SFR DE NIORT À MIS 3 semaines POUR LE RÉEXPÉDIER !!!!! 👹👹👹 JE VEUX MON REMBOURSEMENT MAINTENANT !!!
-
Jotaro’main ✨👊🏻
(@PetillonRo) a signalé
NN MAI @SFR C’ESR QUOI VOTRE CO DE ***** LA J’PEUX MÊME PAS ENVOYER UN MESSAGE OU CHARGER UN TRUCK
-
Ludovic77
(@marseillais777) a signalé
@Mattdu77100 @SFR Bonsoir @Mattdu77100 moi aussi je viens de contacter le service client aujourd'hui pour savoir si je pouvais avoir un geste commercial malgré que je suis déjà sous box 8 power 8 et malgré mes 4 abonnements sfr (box +3 mobile) dans le foyer depuis 2010. Il veulent rien savoir
-
Black Cat ZaZ
(@Ve3_269) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comme expliqué plus tôt, mon problème existe depuis Mars et vous ne faites rien pour le résoudre. Mais bon le principal c’est faire de la jolie communication
-
Tsarleatas
(@tsarleatas) a signalé
@SamsungFR @SFR A qui je dois me plaindre pour la qualité exécrable de ma 5G svp ? Des fois il n'y a aucune différence de vitesse avec la 3g pourtant l'indicateur 5G s'affiche bien lui.
-
Hyrulia
(@Hyrulia8) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Je suis en panne totale d’internet depuis ce matin. Impossible de joindre quelqu’un au 1023 ou bien par l’auto-diagnostic de l’appli SFR et Moi. Pouvez-vous m’aider ?
-
VincentKitaï
(@Vincent91390) a signalé
Honteux quasi 2 semaine de galère où on me dit tous les jours " vous devez patienter on vous préviens dès que ce seras régler " japprend que la panne est déjà réparé et quil suffisait que je prenne rdv avec un technicien... @SFR_SAV @sfr