SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Simiane-la-Rotonde, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simiane-la-Rotonde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simiane-la-Rotonde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Simiane-la-Rotonde, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/16/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gtgabix GT Gabi (@gtgabix) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR Lol niveau internet pour sfr j’aime pas. Par contre chez free j’ai pas de problème il sont top

  • Villavi36151213 Faite de sang et de veine (@Villavi36151213) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 ***** . Avant ma commande le 20/12 je demande si je peux avoir le colis sur le 23/12 elle me confirme livraison pour le 22/12 on est 23 j'ai R. j'appelle le service client. El me répond la livraison en 48h est impossible et on a du retard #SFR 2mer2 Noël foutu

  • JPortejoie Jérémie Portejoie (@JPortejoie) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR J'en entends jamais du bien de SFR.. Donc ça ne m'étonne même pas

  • Villavi36151213 Faite de sang et de veine (@Villavi36151213) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 ***** . Avant ma commande le 20/12 je demande si je peux avoir le colis sur le 23/12 elle me confirme livraison pour le 22/12 on est 23 j'ai R. j'appelle le service client. El me répond la livraison en 48h est impossible et on a du retard #SFR 2mer2 Noël foutu

  • Georgia63792097 Georgia Smith (@Georgia63792097) a signalé

    @SFR pire service client …. A fuir … refourgue des offres aux personnes âgées =>scandaleux

  • Med0103643940 Med01 (@Med0103643940) a signalé

    @SFR Grosse arnaque @SFR , trop déçu, 3 lignes renouvelés le 03 nov avec votre service résiliation, Négociation sur un forfait tel à - de 25 euros sur chaque ligne et renouvellement mobile. votre commerciale à validé les offres , à ce jour mes factures avoisine les 40 euros

  • LYC_podcast Les Yeux Clos Podcast 💉💉💉🦄🎧✂️ (@LYC_podcast) a signalé

    @Nikolavitch @SFR il faut répondre à @Nikolavitch Ca commence à devenir pénible ne plus le lire. Il est coupé du monde et il paie son abonnement. L'efficacité c'est une option dans vos contrats ? #LavitchdoitrevenirdanslaMatrice

  • samuel_dubief Sam🦠 (@samuel_dubief) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR Sacré technicien on eu la meme mais la deuxième fois ils sont venu

  • Benzaie_tgwtg Benzaie (@Benzaie_tgwtg) a signalé

    Après une semaine sans le net mon deuxième technicien aurait du passer ce matin (il a encore 4 min remarque) mais à 10h j'ai eu un coup de fil, persuadé que c'était lui mais non c'était @SFR qui voulait me questionner sur ma satisfaction depuis la fibre ! Y'a zero blague !

  • EncoreSof SaperliPaupiette (Pop's) (@EncoreSof) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Avez-vous lu le tweet sur lequel vous répondez ? Non, vos conseillers ne sont d'aucune aide, car après 6 semaines de "niveau 2 technique", je ne reçois toujours pas les appels ! J'attends un résultat, pas d'être baladée avec des excuses stériles