SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Siguer, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Siguer, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Siguer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Siguer, Département de l'Ariège, Occitanie 10/21/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mdrd_thomas Θωμάς (@mdrd_thomas) a signalé

    Par contre @SFR tu le remets quand tu veux le réseau

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @sfr je ne te remercie pas pour ton service de qualité 👌🏼 Entre ta box internet qui bug sans cesse #teletravail et ton forfait téléphonique qui ne fait pas le job (avant de mettre la 5G assuré toi que la 4G fonctionne PARTOUT #merci ) pour essayer de bosser quand même. (1)

  • haawzfn hwz (@haawzfn) a signalé

    quelqu'un aurait une solution svp j'ai genre 5 de packet constant alors que j'fait rien et j'ai même redémarrer ma co @SFR please

  • monbeetho Anthony André (@monbeetho) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand est ce que je pourrais avoir une personne au téléphone pour m’aider plutôt que de me raccrocher au nez? 4 fois internet coupé pendant une journée en 1 mois dans cette période de télétravail... super!!

  • king71213 Levicorpus 🤗 (@king71213) a signalé

    Eh mais j’ai jamais vu un wifi aussi eclater que @SFR j’suis coté de la box et j’charge meme pas une video ?

  • NARUSAKU50 HINA TACHIBANA ❤❤❤ (@NARUSAKU50) a signalé

    @SFR çà serait bien de régler votre problème ******...

  • notedeprintemps Dz (@notedeprintemps) a signalé

    10 jours plus tard toujours rien. Je continue alors mon acharnement à prouver que ma parole est veridique en contactant le service resiliation. Apres 3 conseillers incompetents et dont le francais est incomprehensible, je tombe sur zakaria >>> @SFR @SFR_SAV

  • elite_phenix Namisako (@elite_phenix) a signalé

    @Activision On peut m'expliquer le principe de maître un mise à jours le jour d'un événements ٩( 💢•̀ з•́)و ? Non car comme sa si on est cher @SFR l'événement on peut le le mettre sous le nez ... Déjà que 50% de la communauté a pas pus participer hier a cause de vos serveurs

  • notedeprintemps Dz (@notedeprintemps) a signalé

    Jappel le service resiliation qui etait a linitiative de cette offre pour leur demander de rectifier la facture qui devait etre de 0 euro. Stupefaction !!! Aucune remise de 150 euros ni de 13 euros n ont ete enregistré sur mon dossier @SFR @SFR_SAV

  • AurelieStockley Stockley Aurélie (@AurelieStockley) a signalé

    Bonjour @SFR un client de chez vous ( mais portable éteint) a perdu son smart phone il serait heureux de le retrouver . Merci de me contacter en DM pour plus d info