SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Siguer, Département de l'Ariège, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Siguer, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Siguer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Siguer, Département de l'Ariège, Occitanie 11/17/2025 05:50

novembre 17: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • einsworthe yo (@einsworthe) a signalé

    @SFR niquez vos grand morts votre réseau d’attardés la

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @MoezeKing @SFR Bon courage, j'ai eu les memes soucis ! comme tout est sous traité ils ne veulent pas dépenser 1 centime en déplacement de sous-traitant médiocre

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Redémarrage bloqué à étape 1/4 vous êtes vraiment pas doués pour assurer continuité du service. Et encore vous avez de la chance que je ne sois pas en télétravail ce soir sinon... @SFR_SAV @SFR

  • MoezeKing 🌐ﻣﻌﺰ Moez (@MoezeKing) a signalé

    @PanameBastian @SFR Le pire c'est que mon litige a été acceptée par l'assureur, mail à l'appuie ! c'est un simple envoie de téléphone qui leur pose problème c'est dingue

  • dadicen dadicen (@dadicen) a signalé

    @SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,

  • BattosaiEspada_ KC styleix (@BattosaiEspada_) a signalé

    @djnsky @SFR Mauvaise expérience chez Bouygues et free aussi ptdr j'ai eu zero luck jcrois

  • Yanisfdp (@Yanisfdp) a signalé

    . @SFR svp rendez moi internet je me gratte les vaines la je peux même pas allumer la lumière vu que j’ai plus internet

  • PanameBastian Bastian Paris 03 (@PanameBastian) a signalé

    @MoezeKing @SFR Cela te coutera plus cher que d'en acheter un neuf... Tu as de très bon Samsung a 150 euros neuf si tu le peux. tu es face à un mur @sfr administratif dont tu auras du mal à te sortir. Leur Assurance sont de l'arnaque ! Le conditions sont presque impossibles a réunir.

  • clach95 Alex c (@clach95) a signalé

    @XBiGFLoX @SFR Pour avoir le service demandé il faudrait avoir des operateurs avec des services clients qui se soucient vraiment des clients et pas des call center sous traités chez des sociétés étrangères et qui ne remontent pas les messages correctement.

  • XBiGFLoX BiGFLo (@XBiGFLoX) a signalé

    Début Avril j'ai souscris à une offre fibre chez SFR. Après le passage de 3 techs et aujourd'hui un rdv non honoré (sans prévenir), je me retrouve toujours sans internet. Faut faire quoi @SFR pour avoir le service demandé? Merci