Est-ce que SFR a une panne dans Sigean, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sigean, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sigean et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loriane Ptz (@PtzLoriane) a signalé
Du coup @SFR on en parle que ça fait deux mois que ma grand mère de 90 ans se retrouve sans téléphone fixe et sans télé alarme car vous êtes pas foutus de venir réparer la ligne ?
-
Cristina (@25crystyy) a signalé
SFR il y a moyen que vous me mettez en relation avec le SERVICE FACTURATION au bout de 3 semaines? S'il vous plaît ? #Sfr @SFR
-
jojolafrite (@Jojolafrite_Fai) a signalé
@Manue34343 @SFR Juste , une fois par mois , de le débrancher pendant 2 minutes ensuite de le rebrancher..., maintenant essaye. Ca peut être suffisant....bisous
-
OToulouse_ (@OToulouse1s) a signalé
J'interviens pour un client qui a perdu la télé sur sa box @SFR. le service client une vraie catastrophe, des Africains qui parlent à peine français qui récitent ce qui est affiché sur l'ordinateur comme des robots. quand sait que cette société fait faillite?
-
YoanL (@YoanLanglais) a signalé
Nouvelle relance, nouvelle déconvenue avec ses "escrocs" de @sfr Numéricable. Aprés un double paiement, j'appelle le "Service Client" pour la 10e fois . Et là on m'explique que c'est à moi de travailler et d'envoyer le justificatif du paiement à l'huissier de @sfr #speachless
-
YoanL (@YoanLanglais) a signalé
Bon là j'avoue j'ai perdu mon calme en leur demandant de se débrouiller avec leur huissier. Bref ne vous abonner jamais chez @sfr L'excellence de la facturation et de la vente de la fausse fibre (ils ont été condamné pour ça) @60millions Vous avez des retours de votre côté ?
-
guenez jean-philippe (@PhilippeGuenez) a signalé
@Manue34343 @SFR Change d’opérateur depuis qu’ils ont fusionné avec numercable c’est de la@merdeje sais puisque je suis resté chez numercable pendant 10ans bet je suis chez bouygue depuis 6 ans maintenant pas de problème et je passe en 5 G
-
Pierre Ctl ⭐️⭐️ (@PierreCtl) a signalé
Merci à @SFR qui m’a fait attendre un technicien qui n’est jamais venu alors que je peux aller en boutique chercher ma box moi-même mais le service client ne le sait même pas, vous êtes des champions, continuez comme ça ! #SFR
-
The Baller Brow (@VIVALALBI) a signalé
Oooh @SFR y a moyen vous arrêtiez de me couper le WiFi au début de chaque week-end ?
-
Gg' (@Benra_) a signalé
Allez vous faire ****** @SFR , que des problème de connexion chez vous